Avis Biospeed

AVIS BIOSPEED.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Nov. 2023


4.7 / 10

Biospeed avis clients

  • par , le 15 Nov. 2023 à 14h16

Pour faire court, le gérant ne c'est pas présenté au tribunal, il est condamné à me remboursé l'intégralité de la trottinette défectueuse et à me verser des dommage et intérêts. Il n'a jamais répondu à toutes mes sollicitations par mail et par téléphone pour éviter le tribunal. Jugement RG 23/00869 à l'encontre de Mehdi MOKRANI entrepreneur individuel, immatriculée sous le SIREN 802318253 société Biospeed
Date de l'expérience : 15/11/2022

Répondre

  • par , le 22 Mai 2023 à 18h36

Nickel!! Nickel. Je recommande. Produit commandé samedi en fin d'après midi. J'ai téléphoné ce lundi matin pour être sûr que l'envoi se ferait dans la journée. On m'a répondu au bout d'une sonnerie ( contrairement à certains avis disant qu'ils sont injoignable) et on m'a confirmé par oral que le courrier serait bien expédié aujourd'hui. J'ai même été contacté par mail pour le confirmer. Le statut est passé à "expédié" et j'ai eu le numéro de suivi dans la foulée. Bref rien à redire, si ce n'est que je recommanderai sans hésité. Je n'attends plus que La poste face son travail. Ha j'oubliais. Dans le message qu'on m'a envoyé, on me propose de l'aide à distance pour le montage de la pièce commandée. Merci de Bretagne.
Date de l'expérience : 20/05/2023

Répondre

  • par , le 17 Mai 2023 à 15h07

A FUIR ABSOLUMENT ! SERVICE CATASTROPHIQUE ! Comme vous, j'ai lu les commentaires sur cette boutique mais j'ai tout de même commandé chez eux vu que le vélo que je voulais était en STOCK chez eux. Grossière erreur. 1 - il faut savoir que les informations affichées sur leur sites sont erronées, (STOCK, DELAIS DE LIVRAISON etc...) donc ne vous y fiez pas. 2 - les vendeurs sont incompétents et répondent 1 fois sur 50 au téléphone. 3 - lorsqu'ils décrochent le téléphone, ils ne prennent pas la peine d'écouter le client, au lieu d'essayer de régler le problème et de trouver une solution, ils se mettent sur la défensive et deviennent imperméables et font preuve de mauvaise foi 4 - Actuellement j'ai un litige d'ouvert sur Paypal avec le vendeur. Honnêtement n'achetez absolument pas chez eux et si vous le faites ... eh ben bonne chance, je reviendrai lire votre commentaire ici
Date de l'expérience : 03/05/2023

Répondre