Avis Biomotors

AVIS BIOMOTORS.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Avr. 2024


4 / 10

Biomotors avis clients

  • par , le 09 Avr. 2024 à 18h26

Rapide et à l’écoute pour ma voiture ancienne qui a le boîtier et roule parfaitement bien et démarre en hiver parfaitement aussi. Rien à redire sur ma commande
Date de l'expérience : 18/01/2024

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2023 à 16h57

Boitier de mauvaise qualité, le signale blootouth se perd et ne soyez pas dupe, cela ne fonctionne plus. Après de multiples essais votre batterie est à plat. Bonjour, alors on fait comment, vous ne pouvez plus virer ce boitier car votre carte grise est maintenant ethanol. N'y allez pas!

Suite au signalement de cet avis, l'auteur a fourni à Avis-Clients.fr la preuve de son achat.
Date de l'expérience : 10/12/2022

Répondre

  • par , le 06 Nov. 2023 à 17h07

installé le 09/06/2022. injecteur hs le 24/10/20023 injecteur remplacé le 27/10. nouvelle panne le 30/102023 deuxième injecteur qui lache. Contact avec l'installateur qui ne met pas en cause le boitier mais la fragilité du moteur. la société après prise de contact pas de garantie pièces après 1 an sauf le boitier qui est garanti 3ans donc la réparation à ma charge BRAVO BIOMOTORS. Difficile de ne pas mettre en cause le boitier après un 2ème injecteur qui lache. Ce que pense également le garagiste ou j'ai déposé mon véhicule C'est un T-Cross Volkswagen

Suite au signalement de cet avis, l'auteur a fourni à Avis-Clients.fr la preuve de son achat.
Date de l'expérience : 17/06/2022

Répondre

  • par , le 19 Mai 2023 à 21h15

Montage d'un kit Ethanol sur la Dacia de mon fils en Aout 2022 et depuis que des problèmes de démarrage et 6 décharges de batterie. Même avec le remplacement de la batterie... L'installateur Point S Mérignac impossible de résoudre le problème, ainsi que Biomotors. Aucun suivi SAV. Aujourd'hui démontage du boîtier 1200 € de perdu...Merci Biomotors . A FUIR...A FUIR.

Suite au signalement de cet avis, l'auteur a fourni à Avis-Clients.fr la preuve de son achat.
Date de l'expérience : 25/03/2022

Répondre