Avis Best-price-market

AVIS BEST-PRICE-MARKET.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Fév. 2024


2 / 10

Best-price-market avis clients

  • par , le 20 Fév. 2024 à 11h09

Au bout d'un mois recu une tondeuse a barbe qui ne fonctionne pas ! malgré plusieurs demandes de remboursement restées infructueuse . ce site n'est pas du tout a recommander !
Date de l'expérience : 08/01/2024

Répondre

  • par , le 16 Janv. 2024 à 05h38

Malgré paiement n'envoie la marchandise qu'après intervention de la protection juridique et ce malgré une rétractation en bonne et due forme. Ment sur le fait qu'elle fait parvenir la procédure de retour. Ne répond pas aux demandes directe faite par le client, ne répond qu'à sa protection juridique. Ne répond pas aux autres sollicitations de la protection juridique.
Date de l'expérience : 15/10/2023

Répondre

  • par , le 24 Mai 2023 à 13h51

Produit de piètre qualité pour un délai de livraison improbable. Pas étonnant, malgré un contact en France métropolitaine, le produit est expédié de Chine. Amazon, pour un produit de gamme équivalente et de bien meilleure qualité, est beaucoup plus performant.
Date de l'expérience : 04/05/2023

Répondre

  • par , le 23 Mai 2023 à 23h47

Site qui prétend vendre le meilleur matériel mais qui ne donne pas de support. Le premier mail pour annoncer un message que la batterie (vendue comme officiel) était pas une certifiée par Apple.. la batterie neuve se décharge en moins de trois heures sans utilisations. Lorsque je leurs demandes ce que cela signifie. Réponse, faite analyser votre batterie et si pelle est défectueuse renvoyé la à vos frais et le message de la batterie non officiel est normal et que nous ne pouvons pas remédier à ce problème. Si j’avais été prévenu par le vendeur, j’aimais acheté une batterie non officiel. Moins cher et même résulta. Je demande l’adresse et j’explique que mon téléphone est sous leasing. Plus de réponse du vendeur. Je ne conseille pad
Date de l'expérience : 02/05/2023

Répondre