Avis Benuta

AVIS BENUTA.FR

19 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2021


3.1 / 10

Benuta avis clients

  • par , le 13 Avr. 2021 à 11h56

Je suis très satisfaite de mon achat. Le tapis est exactement le même que sur les photos du site, envoi rapide (tapis réceptionné une dizaine de jours après la commande), envoi soigné (tapis enroulé dans un carton solide adapté). Le tapis posé est à peine marqué par l’emballage: après 2 heures plus aucun marque.Très bonne qualité pour un prix TRÈS attractif. Je recommande à 100%.

Répondre
  • par , le 28 Mars 2021 à 21h32

Mon tapis en sisal montre plusieurs irrégularités de tissage qui ne sont pas trop visibles, mais il a été expédié plié, ce qui laisse des plis et des bosses, qui n'ont pas encore disparu après plusieurs jours à plat.

Répondre
  • par , le 19 Fév. 2021 à 10h54

Je suis très déçue par ce site! Je commande un tapis et la livraison se passe très bien. Puis, je souhaite le retourner. Je fais donc ma demande de retour, je reçois le bordereau de retour et le site me demande mes disponibilités pour retirer le colis, je les leurs transmets par email. Depuis, je n'ai aucune nouvelle du service client. J'ai essayé a plusieurs reprise des les appeler, sans succès. Je renvoie un mail, on m'envoie une réponse automatique. Cela fait bientôt un mois que j'attend une réponse précise concernant ma commande, mon retour et mon remboursement ... Je suis vraiment très très déçue de ce site

Répondre
  • par , le 18 Fév. 2021 à 13h09

Fuyez ce site :Surtout ne pas acheter de tapis extérieur chez eux. Tapis qui s'est au bout d'un an détérioré et a ce jour dans un état lamentable alors même que nous le mettions sous un préau et nous le rentrions en hiver. Service clientèle qui vous promène et qui au bout de plusieurs moi vous mette sous le nez le code civil allemand Bravo pour la relation, et en plus je reçois toutes les semaines des promos!!!! C est une honte pour un tapis achete en promo a plus de 300€

Répondre
  • par , le 18 Fév. 2021 à 12h51

Service client lamentable. Au lieu de m'être livré à domicile comme prévu, le tapis que j'avais commandé a été livré dans un relais colis à 5 km de chez moi. Sans véhicule, je n'ai pas pu aller le chercher. Ne pouvant le joindre par téléphone, j'ai écris au service client pour résoudre la situation. Ils m'ont répondu une semaine après par un email automatique m'enjoignant à aller chercher le colis au plus vite, faute de quoi il leur serait retourné. Heureusement, la service client de l'entreprise de livraison a été plus coopératif.

Répondre
  • par , le 05 Fév. 2021 à 16h58

MÉDIOCRE. SAV INEXISTANT. DES HEURES À ATTENDRE. INCOMPÉTENT AU POSSIBLE. 2 mois que j’attends leur retour. Aucune nouvelle. A FUIIIIIIR

Répondre
  • par , le 25 Janv. 2021 à 12h39

J'aurai aimé pouvoir mettre 0 étoile. A fuir. Commande passée le 7/12/2020 et paiement débité immédiatement. Toujours pas livrée le 25/01/2021. Aucune réponse de Benuta par mail malgré de nombreuses relances, ni par téléphone malgré de nombreux essais sur un standard qui finit toujours par couper la communication... J'ai patienté plusieurs semaines, mettant cela sur le dos du contexte sanitaire, mais à ce stade de non-réponse de leur part c'est tout simplement du vol.

Répondre
  • par , le 20 Janv. 2021 à 00h08

A fuir , service client 0. Livraison ne correspondant pas à ma commande mais ce n’est pas leur problème apparemment. Un sketch .

Répondre
  • par , le 23 Déc. 2020 à 10h35

Service client médiocre, Du jamais vu ! Aucun remboursement pour un tapis que J'ai commandé il y a deux mois et que je n'ai jamais reçu. Une honte

Répondre
  • par , le 21 Déc. 2020 à 14h37

Bonjour, J'ai commandé un tapis le 25 novembre 2020 et depuis, j'attends toujours de le recevoir!! Nous sommes le 21 décembre et il s'agit d'un cadeau qui n'arrivera jamais! Je leur ai adressé 4 mails = 0 réponse ; je leur ai adressé 1 message via intagram = 0 réponse, et je ne cesse de les appeler = personne ne décroche jamais! En revanche, j'ai été débitée le lendemain de mon achat... question argent ils sont très réactifs, rien à dire!!!!!!!! Ce site n'est visiblement pas fiable! Franchement je suis écoeurée!!!

Répondre
  • par , le 16 Déc. 2020 à 14h57

J’ai commandé un tapi sur ce site. Colis jamais livré et malgré de nombreuses heures d’attente avec leur service client personne ne répond au téléphone. Pour les mails pas de réponse non plus ! Ca fait plus d’un mois et je n’arrive toujours pas avoir de remboursement ni la moindre réponse ! Inadmissible.

Répondre
  • par , le 15 Déc. 2020 à 18h13

Commande passée le 29/11/2020 Le 6/12/2020 mail de Benuta "Désolés nous avons pris un peu de retard" votre Le 7/12/2020 un premier mail avec la Facture. Un second mail "votre commande sera bientôt là" Le 9/12/2020 mail "Désolés nous avons pris un peu de retard" Bonjour Sophie Sarafian , Nous vous avons récemment informé que votre commande 231000171414 a quitté notre entrepôt et a été transférée à notre prestataire de services d'expédition DPD. Malheureusement, en raison du nombre très élevé des commandes, DPD est actuellement incapable de traiter nos expéditions dans les délais habituels. Par conséquent, la livraison de votre commande a malheureusement du retard. Nous restons en contact avec nos partenaires logistiques et soyez convaincus que nous faisons tout notre possible pour qu’il livre votre commande dans les prochains jours. Nous vous remercions à l'avance pour votre compréhension et votre patience - mais cela vaut vraiment la peine d'attendre! Meilleures salutations, Aujourd'hui 15/12/2020 j'ai adressé un premier mail demandant la date de livraison. Réponse immédiate (en allemand, anglais et français) : "Merci beaucoup de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre message et nous vous répondrons sous les prochains jours ouvrés" Aujourd'hui 15/12/2020 j'ai adressé un second mail sur l'adresse figurant sur la facture demandant le remboursement. Je suis trés déçue et mécontente et ne recommande pas. A suivre,

Répondre
  • par , le 10 Déc. 2020 à 17h56

Tapis jamais arrivé, un service après vente très, très lent. Des réponses vagues et peu précises. Manque de réactivité, à éviter!!

Répondre
  • par , le 08 Déc. 2020 à 08h43

j'ai commandé un tapis le 1 décembre avec un délais de 4-6 jours, pour l'instant celui-ci n'est toujours pas envoyé par contre des le lendemain mon paiement était déjà prélevé.,et je n'ai aucune nouvelle suite a mes 2 mails. Je suis très déçue et j 'ai demandé a ce jour un remboursement.

Répondre
  • par , le 01 Déc. 2020 à 15h58

a fuiiiir !!!! debite puis plus rien aucune nouvelle 80 eu dans le vent c'est inadmissible je vous souhaite la faillite

Répondre
  • par , le 25 Juin 2020 à 21h27

Un tapis était défectueux donc je l ai retourné mais il vous ne rembourse pas les frais de retour et vous mette des frais de taxe alors que je n y suis pour rien. Donc j y suis de plus de 60 € de ma poche car les frais de retour étaient plus chers. Je ne conseille pas ce site Pas professionnel

Répondre
  • par , le 01 Juin 2020 à 18h48

Le service client est inexistant. Je n’ai reçu que 3 articles sur les 6 commandés, et ils refusent de me rembourser les articles manquants, ne me donnent pas la moindre explication. Purement scandaleux. J’ai dû ouvrir un litige Paypal pour récupérer mon argent. Fuyez !

Répondre
  • par , le 09 Mai 2020 à 14h09

Commande passée le 24 avril et montant prélevé de mon compte. Sur le site c'est marqué livraison 4-7 jours ouvrables... Nous sommes le 9 mai et je n'ai toujours rien reçu. Le produit est toujours en TRANSIT !

Répondre
  • par , le 28 Avr. 2020 à 15h48

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!! Livraison indiquer 4-7 jours Max au finalement ma commande a était à peine envoyer de leur entrepôt 10 jours après ma commande , J’ai du bien évidement envoyer une tone de mail pour savoir le pourquoi du comment ! Cela fais maintenant 15 jours que j’attend et je n’est toujours rien reçu un scandale part contre pour venir débiter l’argent de leur client ce sont les premiers ??

Répondre