Avis Benuta

AVIS BENUTA.FR

26 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Sept. 2021


4.5 / 10

Benuta avis clients

  • par , le 27 Sept. 2021 à 18h28

J'ai commandé un tapis qui est arrivé en mauvais état, et ce en raison d'un conditionnement surréaliste : Le tapis était littéralement mis en boule, plié n'importe comment dans un carton pas du tout adapté en terme de taille, ce qui fait qu'il était abîmé avec des marques d'usures à certain endroits qui n'avaient pas supporté les contraintes de pliage de ce "conditionnement". Ce n'est absolument pas de la faute du transporteur puisque le carton était en parfait état. J'avais déjà commandé des tapis sur d'autres sites, et à chaque fois les tapis arrivent enroulés, ce qui me semble être du bon sens pour les protéger. Bref, Benuta, plus jamais.
Date de l'expérience : 20/09/2021

Répondre

  • par , le 18 Sept. 2021 à 16h11

SCANDALEUX . Je déconseille fortement ce site . J ai acheté un tapis qui n était qu autre qu un vulgaire morceau de moquette bas de gamme à un prix excessif du m .Détricotage aux angles et sur les bords .gardé 2 mois déchetterie ensuite .Achat malheureux ?
Date de l'expérience : 26/11/2020

Répondre

  • par , le 03 Sept. 2021 à 12h49

Avis de livraison mensonger. C’est Honteux. Le service client vous balade au téléphone. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 29/08/2021

Répondre

  • par , le 16 Aout 2021 à 08h29

1er achat sur le site BENUTA.La commande est bien reçu mais la qualité n'est pas au top.. Le retour des articles n'est pas gratuit.Il faut compter 19.99 euros pour un renvoi + des soi-deduction et donc sur un achat de 85 euros ,on me rembourse 53 euros.C'est cher pour une erreur sur la cde
Date de l'expérience : 01/08/2021

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2021 à 14h37

Livraison de ma première commande impeccable . J'ai effectue le retour apparemment s'en probléme par contre j'ai adressé une nouvelle commande un code m'a été adressé m'offrant une remise de 20 % le montant de mon panier était de 689,53 - 113,99 = 551,56 et il m'a été débité 689,53 comment la différence me sera remboursée ??? commande n° 213000302489
Date de l'expérience : 16/07/2021

Répondre

  • par , le 23 Juin 2021 à 16h28

Livraison très rapide pour ça pas de problème. Par conte pour le tapis je m'attendais à quelque chose de plus épais je suis dessus j'ai trouvé le carton vraiment pas lourd donc pas top je recommanderai pas. Cher pour se que s'est.
Date de l'expérience : 18/06/2021

Répondre

  • par , le 17 Juin 2021 à 12h18

Livraisons rapide, néanmoins les tapis sont de très mauvaise qualité. J'ai reçus les deux tapis commandés dans un seul même carton à mon grand étonnement. 5 kg les deux tapis .... Ils sont fin environ 1cm d'épaisseur. J'ai effectué le retour et ils m'ont remboursé rapidement.... Dommage ...
Date de l'expérience : 01/06/2021

Répondre

  • par , le 17 Mai 2021 à 09h04

Reception du tapis sans encombre. Mais le coloris, la matiere et la qualité ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Quel ne fut pas ma deception de voir qu'un demande 19,90€ pour le retour, sachant que la livraison coute deja 9,90€. Affaire a suivre mais 30€ de ma poche pour un produit totalement inadequite et inapproprié cela fait cher
Date de l'expérience : 11/05/2021

Répondre

  • par , le 03 Mai 2021 à 10h21

Toute 1ère commande chez Benuta, je suis ravie de la livraison, hyper rapide! Le tapis m'a été livré plié dans un carton, à ma grande surprise, mais la qualité semble être au rdv...à confirmer dans le temps, avec un usage prévu en terrasse. D'autres commandes à venir...
Date de l'expérience : 26/04/2021

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2021 à 21h41

Quand j'ai vu les avis sur BENUTA (mauvaise communication, problème de livraison, article qui ne correspond pas...) j'ai longuement hésité à commander mon tapis. Mais au final, je suis très contente et fais partie des clients pour qui l'expérience fût bonne (bonnes informations par mail, livraison en 5 jours, tapis conforme à ma commande). En résumé, satisfaite.

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2021 à 13h38

tres beau tapis , grand merci a Eddy qui a été tres efficace ,et ainsi que la societé Benuta pour une livraison rapide. Je recommande cette societé pour son serieux.

Répondre

  • par , le 13 Avr. 2021 à 11h56

Je suis très satisfaite de mon achat. Le tapis est exactement le même que sur les photos du site, envoi rapide (tapis réceptionné une dizaine de jours après la commande), envoi soigné (tapis enroulé dans un carton solide adapté). Le tapis posé est à peine marqué par l’emballage: après 2 heures plus aucun marque.Très bonne qualité pour un prix TRÈS attractif. Je recommande à 100%.

Répondre

  • par , le 28 Mars 2021 à 21h32

Mon tapis en sisal montre plusieurs irrégularités de tissage qui ne sont pas trop visibles, mais il a été expédié plié, ce qui laisse des plis et des bosses, qui n'ont pas encore disparu après plusieurs jours à plat.

Répondre

  • par , le 19 Fév. 2021 à 10h54

Je suis très déçue par ce site! Je commande un tapis et la livraison se passe très bien. Puis, je souhaite le retourner. Je fais donc ma demande de retour, je reçois le bordereau de retour et le site me demande mes disponibilités pour retirer le colis, je les leurs transmets par email. Depuis, je n'ai aucune nouvelle du service client. J'ai essayé a plusieurs reprise des les appeler, sans succès. Je renvoie un mail, on m'envoie une réponse automatique. Cela fait bientôt un mois que j'attend une réponse précise concernant ma commande, mon retour et mon remboursement ... Je suis vraiment très très déçue de ce site

Répondre

  • par , le 18 Fév. 2021 à 13h09

Fuyez ce site :Surtout ne pas acheter de tapis extérieur chez eux. Tapis qui s'est au bout d'un an détérioré et a ce jour dans un état lamentable alors même que nous le mettions sous un préau et nous le rentrions en hiver. Service clientèle qui vous promène et qui au bout de plusieurs moi vous mette sous le nez le code civil allemand Bravo pour la relation, et en plus je reçois toutes les semaines des promos!!!! C est une honte pour un tapis achete en promo a plus de 300€

Répondre

  • par , le 18 Fév. 2021 à 12h51

Service client lamentable. Au lieu de m'être livré à domicile comme prévu, le tapis que j'avais commandé a été livré dans un relais colis à 5 km de chez moi. Sans véhicule, je n'ai pas pu aller le chercher. Ne pouvant le joindre par téléphone, j'ai écris au service client pour résoudre la situation. Ils m'ont répondu une semaine après par un email automatique m'enjoignant à aller chercher le colis au plus vite, faute de quoi il leur serait retourné. Heureusement, la service client de l'entreprise de livraison a été plus coopératif.

Répondre

  • par , le 05 Fév. 2021 à 16h58

MÉDIOCRE. SAV INEXISTANT. DES HEURES À ATTENDRE. INCOMPÉTENT AU POSSIBLE. 2 mois que j’attends leur retour. Aucune nouvelle. A FUIIIIIIR

Répondre

  • par , le 25 Janv. 2021 à 12h39

J'aurai aimé pouvoir mettre 0 étoile. A fuir. Commande passée le 7/12/2020 et paiement débité immédiatement. Toujours pas livrée le 25/01/2021. Aucune réponse de Benuta par mail malgré de nombreuses relances, ni par téléphone malgré de nombreux essais sur un standard qui finit toujours par couper la communication... J'ai patienté plusieurs semaines, mettant cela sur le dos du contexte sanitaire, mais à ce stade de non-réponse de leur part c'est tout simplement du vol.

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2021 à 00h08

A fuir , service client 0. Livraison ne correspondant pas à ma commande mais ce n’est pas leur problème apparemment. Un sketch .

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2020 à 10h35

Service client médiocre, Du jamais vu ! Aucun remboursement pour un tapis que J'ai commandé il y a deux mois et que je n'ai jamais reçu. Une honte

Répondre