AVIS BENUTA.FR
Benuta avis clients
La première commande il y a quelques années était top cette fois ci deuxième commande très déçu tapis trois coutures extérieur ok et la quatrième pas du tout pareil que les trois autres ? Et sur un côté du tapis tirage de fils en rayures donc défaut de finition donc tapis bradé pour 39 euros il suffit de préciser que la remise était avec défaut j aurait préféré plus cher et récupérer un tapis correct
Date de l'expérience : 06/09/2025
Tapis commandé le 13/01/2025, nous sommes le 25/01/2025, aucune nouvelle d'expédition. Formulaire transmis à 2 reprises avec réponses similaires " longs délais de livraison dûs à une surcharge d'activités bla bla bla " . Au moins j'ai reçu 2 réponses . Mais sur le site il est indiqué un délai de 5 jours de livraison.. Peut-être indiqué qu'il peut être plus long en période de soldes..Je me suis rétractée le 25/01 en ayant perdu le bénéfice des soldes d'hiver. Il y a pire dans la vie...Mais quand même !
Date de l'expérience : 13/01/2025
Nous payez et ne recevez jamais votre commande, ils ne répondent pas aux mails, prétendent rembourser et ne le font pas. A fuir ! Décevant !
Date de l'expérience : 01/01/2025
J'ai reçu ce jour un tapis Benuta avec une odeur d'humidité tellement importante que le tapis est tout simplement inutilisable.. Je suis extrêmement déçue et je regrette vraiment mon achat... en plus il est demandé au client de payer les frais de retour... inadmissible!
Date de l'expérience : 13/11/2024
un record dans la réception du colis , tapis de très bonne qualité, soyeux, finitions parfaite , graphisme au top , et convient parfaitement au rendu voulu, j'ai contacté le service du site réponse immédiate , rapport qualité prix exceptionnel , je fais donc une nouvelle commande . De plus on m'a fait une reduction de 15% de bienvenu. Que demander de plus.
Date de l'expérience : 02/06/2024
Tres déçu de ma derniere commande. Le tapis faisait de lauvaise qualité.
Surprise du retour: Benuta m'a ponctionné 19 euros de retour syr un tapis en valant 20 !!HONTEUX!! Soyez vigilant!
Date de l'expérience : 01/10/2023
Bonjour, acheter un tapis de très grande taille pour protéger mon parquet. Les coutures du tapis ont avec le passage en quelques semaines creuser/ abraser mon parquet. Je suis dégoûtée.
Date de l'expérience : 16/10/2022
J’ai commandé un tapis qui n’es jamais arrivé et le remboursement j’imagine qu’il n’arrivera jamais non plus… 164€ pas de mail récapitulatif du remboursement pas de suivis rien
Date de l'expérience : 26/07/2023
Super beau tapis Rocco crème , belle qualité , impeccable avec le sous tapis pour ne pas que ça glisse ??
Date de l'expérience : 22/04/2023
J'ai beaucoup hésité à acheter un tapis sur Benutafr aux vues des avis très partagés et souvent négatifs. De mon côté ma commande a été impeccable, le tapis est superbe et correspond exactement à la description et à la commande. Livré en quelques jours via UPS (léger malentendu avec UPS mais réglé dans les 48H). Je recommanderai très probablement.
Date de l'expérience : 13/01/2023
Comment se fait il que vous encaissez les sous d'un échantillon de tapis, pour me dire ensuite que il ne sera plus restocké.
J'attends mon remboursement.
Vous êtes malhonnête.
Date de l'expérience : 30/12/2022
Qualité moyenne et retour payant
Date de l'expérience : 23/11/2022
Excellent achat, tapis magnifique, très original, correspondant parfaitement à la photo et à la description, belle qualité, livraison très rapide, très bien emballé et prix canon. Je dis bravo !
Date de l'expérience : 13/11/2022
Frais de retour à la charge de l'acheteur (entre 19.90 et 99.90 euros) indiqués dans les conditions de vente général.
Lorsque vous procéder au retour, vous n'êtes pas censé savoir que les frais seront appliqués une fois le colis entre les mains du transporteur! Résultat, je leur ai quasiment fait cadeau d'un tapis.
Plus jamais, et comptez sur moi pour en parler autour de moi.
Date de l'expérience : 28/09/2022
Pas de problème de livraison en revanche le tapis arrive taché. Je regarde comment le retourner et là je vois que le retour me coûte 20 euros !!???
C'est très rare de voir ça de nos jours, vraiment exagéré ! Très déçue.
Date de l'expérience : 30/10/2022
J’attends tjrs ma commande .. j’ai lu les avis et c’est toujours la meme excuse .. DHL aurai perdu mon colis … comment peut on mentir à ce point là !?
Date de l'expérience : 11/10/2022