
AVIS BECQUET.FR
Becquet avis clients

Après plusieurs appels téléphoniques (appel surtaxé) auprès de la société Becquet.
Mon dossier n'est toujours pas traité depuis le mois de novembre.
Nous avons eu plusieurs interlocuteurs qui nous confirme qu il y a bien eu une erreur de saisie de la commande de la part de leur service.
A ce jour nous n'avons toujours pas la totalité de notre commande.
Nous demandons à ce que la commande soit livrée en totalité et qu'un geste commercial soit fait car depuis novembre cela est vraiment long surtout que plusieurs personnes nous confirme que l'erreur vient de leur service.
Le chèque a lui été retiré depuis novembre.
Je ne recommande pas du tout le service client n'est pas du tout commercial on se fou vraiment des gens.
Mme BACHELIER C
Date de l'expérience : 23/11/2023

Depuis le 04/12/2023 je n'ai toujours pas de livraison
difficile de joindre le service client et quant on y arrive soit disant que la personne ne vous entends pas et elle raccroche
vraiment deçu
Date de l'expérience : 04/12/2023

Très bonne expérience.
Date de l'expérience : 17/02/2023
