Avis Becquet

AVIS BECQUET.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2024

Becquet avis clients

par Colette, le 17 Janv. 2024 à 20h39

Après plusieurs appels téléphoniques (appel surtaxé) auprès de la société Becquet. Mon dossier n'est toujours pas traité depuis le mois de novembre. Nous avons eu plusieurs interlocuteurs qui nous confirme qu il y a bien eu une erreur de saisie de la commande de la part de leur service. A ce jour nous n'avons toujours pas la totalité de notre commande. Nous demandons à ce que la commande soit livrée en totalité et qu'un geste commercial soit fait car depuis novembre cela est vraiment long surtout que plusieurs personnes nous confirme que l'erreur vient de leur service. Le chèque a lui été retiré depuis novembre. Je ne recommande pas du tout le service client n'est pas du tout commercial on se fou vraiment des gens. Mme BACHELIER C
Date de l'expérience : 23/11/2023

par Maryvonne, le 18 Déc. 2023 à 07h11

Depuis le 04/12/2023 je n'ai toujours pas de livraison difficile de joindre le service client et quant on y arrive soit disant que la personne ne vous entends pas et elle raccroche vraiment deçu
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Jacqueline, le 17 Fév. 2023 à 23h55

Très bonne expérience.
Date de l'expérience : 17/02/2023

par Elisabeth, le 30 Janv. 2023 à 11h47

Qualité prix
Date de l'expérience : 30/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois