Avis Bebe2luxe

AVIS BEBE2LUXE.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Déc. 2025


2.5 / 5

Bebe2luxe avis clients

par Fat, le 08 Déc. 2025 à 09h38

Bonjour, J'ai acheter un berceau sur le site bebe2luxe. Suite a un incident je l'ai est contacter pour un remboursement car j'accepte pas de remettre ma fille dans ce berceau ( une attache cest casser et ma fille était dans le berceau ) ca aurai pu etre tres grave il mon dis qu'il pouvait juste changer le tissu, ca me rassure pas et jai plus confiance en ce berceau. Il se mettent pas a la place d'une maman il est inutilisable même je change le tissu cette incident peu ce reproduire... et de plus quand je leurs sors les loi et tout ils prennent que se quil leurs arrange et quand jai pas lacher ben plus de reponse...j'ai contacté la DGCCRF en espérant que ca fera bouger les chose. Mon bebe lui est arrivé ca ca peut arrivé a d'autre C'est la mise en danger de nourrissons c'est pas des poupées et ils le prennent pas au sérieux. Honnêtement je le recommande pas du tout ce site de plus pas pro du tout.
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Isabelle, le 08 Oct. 2025 à 15h09

La balancelle est bien mais il serait nécessaire de rajouter des bretelles pour mieux tenir bébé surtout lorsqu il est juste né afin de pouvoir relever la balancelle car là sans les bretelles, la tête part en avant en position relevée. Sinon très bon produit.
Date de l'expérience : 30/06/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois