
AVIS BANGGOOD.COM
Banggood avis clients

Je vous fais part de expérience sur banggood.
J'ai commandé une machine à café le 05/09/2022 au prix de 107€ (commande n°110458983) sensé être livré dans les 5 jours.
A l'heure au je vous parle, la commande est toujours en traitement, il n'a pas été expédiée. J'ai contacté le service client qui me répond à chaque fois qu'il faut attendre 24h et puis maintenant ils parlent de 5 jours et puis une semaine, sans proposer de solution concrète.
J'ai demandé une annulation et un remboursement.
malheureusement, il est impossible de me faire rembourser. Je me retrouve alors coincé, sans cammande ni remboursement, et un service client qui ne veut absolument pas débloquer cette situation.
J'ai appris en postant un commentaire sur le produit que je n'étais pas le seul et que d'autres clients ayant commander la même machine attendent depuis plus d'un mois et reçoivent la même réponse du service client.
Donc je tiens a mettre en garde tous les nouveaux clients qui veulent s'aventurer sur ce site. "N'allez surtout pas"
Vous n'avez aucune garantie de recevoir vos commandes ni de vous faire rembourser. N'achetez surtout pas sur ce site.
Étant donné que j'ai une chaîne youtube qui compte beaucoup d'abonnés, je compte bien publier une vidéo . Je vous mettrais lien quand ca sera fait.
Vos témoignages seront les bienvenus afin de mettre fin aux méthodes de Banggood et avertir les nouveaux clients pour ne pas en payer les frais.
Date de l'expérience : 05/09/2022