Avis Babymarkt

AVIS BABYMARKT.COM

1 avis publié
Avis posté le 11 Fév. 2025


1 / 5

Babymarkt avis clients

par Audreynicolas, le 11 Fév. 2025 à 14h31

Fuyez ! Commande reçue le 16 Janvier 2025, lit bébé en bois pliant, 109€. Article reçu défectueux et inutilisable. Le service client prévoit un enlèvement chez moi par un transporteur entre 8h et 16h le lendemain et bien sûr personne ne se présente. Depuis plus rien ! j'écris presque tous les jours au service client qui m'ignore et ne prend même plus la peine de me répondre. Et oui, si pas de retour de colis, pas de remboursement. Babymarkt accuse le transporteur de ne pas organiser l'enlèvement et le transporteur me dit que pas d'information de Babymarkt !! Ils font durer le litige depuis 1 mois maintenant pour ne pas procéder au remboursement. Bref, surtout ne commandez pas chez eux, c'est pitoyable. J'ai saisi la protection des consommateurs en Europe, les associations de consommateurs, je ne vais pas me laisser faire !
Date de l'expérience : 09/01/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois