
AVIS BABYMARKT.COM
Babymarkt avis clients

Fuyez ! Commande reçue le 16 Janvier 2025, lit bébé en bois pliant, 109€. Article reçu défectueux et inutilisable. Le service client prévoit un enlèvement chez moi par un transporteur entre 8h et 16h le lendemain et bien sûr personne ne se présente. Depuis plus rien ! j'écris presque tous les jours au service client qui m'ignore et ne prend même plus la peine de me répondre. Et oui, si pas de retour de colis, pas de remboursement. Babymarkt accuse le transporteur de ne pas organiser l'enlèvement et le transporteur me dit que pas d'information de Babymarkt !! Ils font durer le litige depuis 1 mois maintenant pour ne pas procéder au remboursement. Bref, surtout ne commandez pas chez eux, c'est pitoyable. J'ai saisi la protection des consommateurs en Europe, les associations de consommateurs, je ne vais pas me laisser faire !
Date de l'expérience : 09/01/2025