Avis Autoplus

AVIS AUTOPLUS.FR

7 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Oct. 2024


1 / 5

Autoplus avis clients

par Marie, le 08 Oct. 2024 à 11h03

Trop de pub . Impossible de lire quelque chose
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Florent, le 08 Aout 2024 à 21h19

Impossible de lire leurs site , des pubs qui flash partout on ne peut même plus rien lire du tout ça vient ça parte de partout honte à vous !
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Alan, le 28 Oct. 2023 à 11h09

Un site illisible farci de pubs malgré un Adblocker.
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Martine, le 10 Aout 2023 à 16h58

Nul et incompétent il faut aller deposer sa voiture a un endroit et chercher sa voiture euve à 120 kms de chez soi. on fait confiance et le soir on s aperçoit qu elle est rayée à l arrière ... On passe une commande avec GPS et le jour de la livraison pas de GPS ... FUYER . Plus jamais AUTO PLUS
Date de l'expérience : 27/06/2023

par Nicolas, le 02 Aout 2023 à 18h26

Service litige catastrophique leur journaliste pierre audemar est un incompétent même pas capable d'ouvrir un mail alors n'espérez aucune aide de ce magazine
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Jms, le 28 Juin 2023 à 16h33

J'ai acheté le mille essai 2023 d'Auto plus. Sur le magazine il y a deux pages dédiées à la Renault Kangoo, c'est abusé. À l'inverse chez Toyota il y a qu'un seul essai de la prius.
Date de l'expérience : 28/06/2023

par Doceul, le 09 Mai 2023 à 22h54

Suite à la lecture d'Autoplus N° 1796 daté du 3 février 2023 j'ai maintenant des doutes sur la probité du contenu des textes et des commentaires publiés dans ce journal. Explication : Dans l'édition N° 1796 il noté (page 38) concernant un véhicule testé qu'à cause de son ergonomie lente et peu intuitive dont il est équipé "QUE l'ON FINI PAR NE PLUS REGARDER LA ROUTE" (sic). Et dans le verdict il est quand même finalement écrit : Alors, va pour ses PETITS DEFAUTS (sic). C'est à croire que d'être amené à ne plus regarder la route ne présente pas de danger pour la sécurité ! Alors, à quand la défense de l'usage du téléphone au volant ? Après tout, ce n'est qu'un écran comme sur le véhicule incriminé ! Et dans les deux cas il faut bien quitter la route des yeux pour les regarder et les… tripoter. Non ? J'ai signalé mon étonnement auprès du courrier des lecteurs d'Autoplus (plusieurs fois par mail et même par un courrier postal avec accusé de réception) et je n'ai jamais reçu la moindre réponse ni explication. Et ce ni personnelle ni dans Autoplus… Pourtant, soit le journaliste (ou l'influenceur comme on peut souvent dire maintenant) s'est peu laisser aller dans son élan. Mais alors il doit être facile de donner une explication. Ou alors ce véhicule présente réellement un danger pour la sécurité routière et dans ce cas un vrai professionnel de l'information, digne de cette appellation, se doit de se battre pour la défense de la sécurité routière. Non ? Pour ma part la confiance dans ce journal en a pris un sacré coup ! DJP 44360
Date de l'expérience : 07/02/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois