Avis Automotoboutic

AVIS AUTOMOTOBOUTIC.COM

1 avis publié
Avis posté le 27 Déc. 2023

Automotoboutic avis clients

par Vincent, le 27 Déc. 2023 à 07h32

Ce marchand m'envoie un jeu de tapis inadaptés à mon véhicule, me répond "on revient vers vous au plus vite" suite à ma réclamation, puis ne répond plus du tout depuis 3 semaines. En consultant les avis d'autres clients (pigeons ?) je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. A fuir !
Date de l'expérience : 23/11/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois