
AVIS AUTOMATISME-ONLINE.FR
Automatisme-online avis clients

Bonsoir,
Nous avions commandés chez automatisme online en novembre 2024 et nous avons dû tout renvoyer car le moteur était incomplet.
A ce jour nous n'avons pas été remboursé de notre facture N°40425196 du 27/11/2024 de 516.78 € pour un moteur STAW1-6-24KE-AWG Opérateur monophasé pour porte industrielle MFZ
C'est quand même inadmissible !
Date de l'expérience : 13/11/2024

Problème SAV sous garantie, automatisme online prévenu le 08/09/24 , nous sommes le 25/09/24 , aucune réaction de leur part , SAV lamentable
Date de l'expérience : 12/01/2023

Bonjour à la communauté.
Nous recherchons souvent des avis avant de passer commande sur des sites à distance. Pour Automatisme Online, je donne la note Très bien - TOTALEMENT SATISFAIT.
En effet, j'ai réussi sans difficulté à les contacter, à avoir des renseignements techniques. J'ai comparé les produits (qui sont de nature professionnelle ou d'usage collectif pour la motorisation portail que j'ai choisi), comparé les prix (je n'ai pas trouvé mieux). J'ai passé commande simplement, et j'ai eu quelques frayeurs car j'ai reçu un email m'indiquant que mon produit principal était en rupture de stock. Cependant, il y avait les indications de réappro et 1 semaine après, ils ont été réappo et j'ai été livré en 2 jours par TNT. Tout était au TOP.
J'ai deballé le tout et j'ai découvert en effet que j'étais passé dans la gamme professionnelle des motorisations. Notice bcp trop technique, mais complète. J'ai tenté d'avoir des infos sur les branchements...en 2 jours j'avais toutes mes réponses de la part du service technique suite à mon email détaillé. C'est dommage que la personne qui a répondu à mon email n'a pas mis son prénom, mais en tout cas je dis FELICITATIONS pour le SAV. Le montage se fera fin novembre, la maconnerie est en cours et le portail fait sur mesure... A suivre mais je suis hyper confiant.
Date de l'expérience : 16/09/2023

J'ai acheté un moteur de portail chez eux.
J'ai voulu privilégier la qualité de services, de produits ainsi que d'écoute et de dialogue avec cette entreprise sur laquelle je n'ai eu que des commentaires élogieux.
Je peux à présent faire part à la communauté de ma propre expérience.
J'ai eu un dysfonctionnement avec mon matériel, chose qui peut arriver, on est d’accord, mais le principal, c'est, comment la société gère le SAV et les demandes client !
Je peux dire que j'ai été suivi tout le long du processus du SAV, avec du dialogue, des réponses et de la technique. La pièce en défaut à été prise en charge et remplacée.
Vous pouvez acheter chez eux, les yeux fermés avec une totale confiance dans cette entreprise !
Au moindre problème, vous aurez toujours une personne compétente qui saur vous expliquer les démarches à faire, dans le seul but de votre entière satisfaction!
On voit bien que la satisfaction du client n'est pas juste de la pub pour eux, voilà pourquoi je souhaitais laisser un commentaire dans ce sens.
Merci de m’avoir lu ?
Date de l'expérience : 26/06/2023

Bonjour après un appel au technicien disponible et très agréable il semble que mon problème a été résolu sur mon portail à voir dans le temps mais je remercie leur écoute et leurs conseils cela semble une entreprise sérieuse
Date de l'expérience : 14/10/2022

Excellent tant au niveau rapport qualité prix que la prise en charge technique pour la réalisation du projet. 2ème fois que j'achète le kit Virgo BFT ainsi que des accessoires et c'est top ! A recommander sans hésitation
Date de l'expérience : 24/05/2022

Excellente prestation, rapide et conforme à prix tout a fait correct.
Date de l'expérience : 13/07/2022

Je viens de recevoir mon moteur de portail coulissant .
Je m'étais préparé a mettre une note dithyrambique sur automatisme online sur leur réactivité et efficacité .
J ai paye ma commande jeudi soir 23h et livre samedi matin 7H45 incroyable d efficacité .
Mais ........voila il y a un mais mon paquet a été déposé a 7h45 dans mon jardin sans que j ai pu l ouvrir.
a l extérieur tout paraissait correct et mon électricien venu l installé apres ouverture tout l'intérieur était cassé qui est le responsable ???
J attends de voir la réaction d'automatisme online pour modifier ma note
Pour l heure j ai acheter un produit a 550€qui ne marche pas !!!!!!
Date de l'expérience : 12/05/2022