Avis Automatisme-online

AVIS AUTOMATISME-ONLINE.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Oct. 2023


10 / 10

Automatisme-online avis clients

  • par , le 05 Oct. 2023 à 09h46

Bonjour à la communauté. Nous recherchons souvent des avis avant de passer commande sur des sites à distance. Pour Automatisme Online, je donne la note Très bien - TOTALEMENT SATISFAIT. En effet, j'ai réussi sans difficulté à les contacter, à avoir des renseignements techniques. J'ai comparé les produits (qui sont de nature professionnelle ou d'usage collectif pour la motorisation portail que j'ai choisi), comparé les prix (je n'ai pas trouvé mieux). J'ai passé commande simplement, et j'ai eu quelques frayeurs car j'ai reçu un email m'indiquant que mon produit principal était en rupture de stock. Cependant, il y avait les indications de réappro et 1 semaine après, ils ont été réappo et j'ai été livré en 2 jours par TNT. Tout était au TOP. J'ai deballé le tout et j'ai découvert en effet que j'étais passé dans la gamme professionnelle des motorisations. Notice bcp trop technique, mais complète. J'ai tenté d'avoir des infos sur les branchements...en 2 jours j'avais toutes mes réponses de la part du service technique suite à mon email détaillé. C'est dommage que la personne qui a répondu à mon email n'a pas mis son prénom, mais en tout cas je dis FELICITATIONS pour le SAV. Le montage se fera fin novembre, la maconnerie est en cours et le portail fait sur mesure... A suivre mais je suis hyper confiant.
Date de l'expérience : 16/09/2023

Répondre

  • par , le 05 Sept. 2023 à 11h08

J'ai acheté un moteur de portail chez eux. J'ai voulu privilégier la qualité de services, de produits ainsi que d'écoute et de dialogue avec cette entreprise sur laquelle je n'ai eu que des commentaires élogieux. Je peux à présent faire part à la communauté de ma propre expérience. J'ai eu un dysfonctionnement avec mon matériel, chose qui peut arriver, on est d’accord, mais le principal, c'est, comment la société gère le SAV et les demandes client ! Je peux dire que j'ai été suivi tout le long du processus du SAV, avec du dialogue, des réponses et de la technique. La pièce en défaut à été prise en charge et remplacée. Vous pouvez acheter chez eux, les yeux fermés avec une totale confiance dans cette entreprise ! Au moindre problème, vous aurez toujours une personne compétente qui saur vous expliquer les démarches à faire, dans le seul but de votre entière satisfaction! On voit bien que la satisfaction du client n'est pas juste de la pub pour eux, voilà pourquoi je souhaitais laisser un commentaire dans ce sens. Merci de m’avoir lu ?
Date de l'expérience : 26/06/2023

Répondre