AVIS AUNA.FR
Auna avis clients
- par Viviana, le 23 Avr. 2024 à 17h50
J’ai acheté une radio wi-fi d’occasion. Suite à une panne, j'ai contacté le service technique en leur demandant (photo d’écran de la radio avec le symbole de la panne à l’appuy) si c’était réparable. Je n’ai jamais demandé de la faire en garantie ou à leur frais. Le service technique a été incapable de me dire de quelle panne s’agit et si elle est réparable. Dans en 1er temps en invoquant l’excuse de ne pas avoir un dossier/facture avec eux, puis en me disant de lire la notice d’emploi ou de chercher su internet, alors que le symbole apparaissant sur l’écran de la radio n’apparait nulle part ! Puis à nouveau en me demandant la facture. Cela a duré 1 mois d’échanges par mail pour rien! Ca aurait été plus élégant de dire « nous ne savons pas » !
Date de l'expérience : 18/11/2023
- par Patrick, le 26 Sept. 2023 à 09h33
Bonjour ,
Souhaitant acquérir un jukebox , j’ai sollicité par mail Auna le 11 septembre pour des questions vis à vis de 2 produits , à ce jour 26 septembre …pas de réponse
Après plusieurs appels téléphoniques (3) et d’autres mails (3 ) , TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE !
Je crois savoir que la qualité produit est la, mais je suis très déçu du comportement commercial.
Vous pouvez informer Auna de mon avis .
Date de l'expérience : 11/09/2023