Avis Auna

AVIS AUNA.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2024

Auna avis clients

par Viviana, le 23 Avr. 2024 à 17h50

J’ai acheté une radio wi-fi d’occasion. Suite à une panne, j'ai contacté le service technique en leur demandant (photo d’écran de la radio avec le symbole de la panne à l’appuy) si c’était réparable. Je n’ai jamais demandé de la faire en garantie ou à leur frais. Le service technique a été incapable de me dire de quelle panne s’agit et si elle est réparable. Dans en 1er temps en invoquant l’excuse de ne pas avoir un dossier/facture avec eux, puis en me disant de lire la notice d’emploi ou de chercher su internet, alors que le symbole apparaissant sur l’écran de la radio n’apparait nulle part ! Puis à nouveau en me demandant la facture. Cela a duré 1 mois d’échanges par mail pour rien! Ca aurait été plus élégant de dire « nous ne savons pas » !
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Patrick, le 26 Sept. 2023 à 09h33

Bonjour , Souhaitant acquérir un jukebox , j’ai sollicité par mail Auna le 11 septembre pour des questions vis à vis de 2 produits , à ce jour 26 septembre …pas de réponse Après plusieurs appels téléphoniques (3) et d’autres mails (3 ) , TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE ! Je crois savoir que la qualité produit est la, mais je suis très déçu du comportement commercial. Vous pouvez informer Auna de mon avis .
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Frédéric, le 08 Déc. 2022 à 00h07

A réception du matériel rien ne fonctionne, le sav téléphonique impossible à obtenir, les mails restent sans réponses et le système de retour du site web ne trouve pas ma commande.Tout est préparé pour éviter le retour du matériel malgré l'accent mis sur les facilités de retour et de remboursement .j'espère que cet avis mettra en garde les acheteurs tentés par des prix finalement trop attractifs qui cachent une malhonnêteté manifeste.
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Sophie, le 22 Juin 2022 à 15h41

Commande passée le 11 juin 2022 . Après validation de ma commande après paiement je n’ai plus eu aucune nouvelle. Nous sommes le 22 et je ne sais pas où en est ma commande, suivi de livraison impossible et aucune réponse à mon mail. A ce jour aucun débit sur mon compte bancaire mais je vais faire opposition car je me demande si je ne suis pas victime.
Date de l'expérience : 11/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois