
AVIS ASPIREFLEX.FR
Aspireflex avis clients

- par Christian, le 02 Déc. 2023 à 19h32
Site à déconseiller, j'attends un remboursement pour une commande non honorée du 30 Mars 23.
Ne commandez rien dans ce bouclard.
Et en plus on me demande de donner un avis plus courtois !
Date de l'expérience : 29/03/2023

- par Lorenzo, le 30 Nov. 2023 à 16h16
A FUIR ! Une commande non livrée, ma demande de remboursement devait être traité pour le 20 / 08 / 23,
plus aucune nouvelle
J'ai de nouveau contacté le Ste par le biais de le DGCCRF Signal conso.
Date de l'expérience : 25/05/2023

- par Fedji, le 28 Nov. 2023 à 04h17
Site frauduleux
Sitôt le paiement effectué, le lien vous retourne vers un site inaccessible
Aucun contact possible
Commande jamais parvenue
Date de l'expérience : 19/11/2023

- par Nathalie, le 26 Nov. 2023 à 19h37
Commande brosse aspirateur passée payée débitée jamais livrée
Date du 3/11/23
Date de l'expérience : 03/11/2023

- par Corinne, le 24 Nov. 2023 à 08h57
Site injoignable.
Commande ni livrée ni remboursée.
Site à fuire.
Date de l'expérience : 11/11/2023

- par Laure, le 23 Nov. 2023 à 16h24
Entreprise pas sérieuse, elle ne pas livré dans les délais prévus. N'ayant pas reçu mes articles, j'ai écris plusieurs messages à ASPIREFLEX pour être remboursée, sans avoir de réponse. J'ai été obligée d'envoyer un courrier recommandé de mise en demeure pour être remboursée. Je déconseille vivement de commander auprès de cette société.
Date de l'expérience : 01/09/2023

- par Nicou, le 20 Nov. 2023 à 20h02
commande jamais reçùe, non remboursee
Date de l'expérience : 19/09/2023

- par Albert, le 20 Nov. 2023 à 17h57
Commande jamais livrée. Je ne comprends pas qu'au vu des nombreuses plaintes (découvertes un peu tard pour moi), ces individus continuent à nuire au grand jour. Comment rester courtois face à ces nuisibles ?
Date de l'expérience : 21/10/2023

- par Beatrice, le 06 Nov. 2023 à 16h20
comme nombre de clients, je suis victime de ASPIREFLEX qui a encaissé ma commande de 46 Euros mais ne m'a jamais livré depuis plus de 5 mois
Date de l'expérience : 25/06/2023

- par Philippe, le 30 Oct. 2023 à 09h27
Une commande payée en mai 2023 pour un tuyau d'aspirateur , qui n'est plus disponible n'est toujours pas remboursée fin octobre 2023 malgrè une bonne dizaine de relances et la saisi de Signal Conso.
Ce site est à éviter à tout prix ! Même Que Choisir n'arrive pas à le faire payer ...
Date de l'expérience : 31/05/2023

- par Dominique, le 25 Oct. 2023 à 14h31
Commande d'un filtre effectuée et payée en mai. Délai de livraison et de remboursement annoncés non respectés. Des commandes à petits prix non honorées et non remboursées, à grande échelle ... Que font les pouvoirs publics ?
Date de l'expérience : 14/05/2023

- par Claude, le 09 Oct. 2023 à 12h00
Ne livre jamais les produit ,promets le remboursement que vous ne verrez jamais non plus
Date de l'expérience : 23/03/2023

- par André, le 07 Oct. 2023 à 15h23
attention : ' vendent" des produits qu'ils n'ont pas , promettent un remboursement qui ne vient jamais , et ne répondent pas , malgré signalement officiel , lettre recommandée , signalement à Que choisir etc etc
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Françoise, le 03 Oct. 2023 à 11h12
Je déconseille totalement ce site. J'ai bien été débitée mais jamais livrée de ma commande passée en juin 2023 et le service après vente reste sourd à mes relances. En clair, c'est du VOL !
Date de l'expérience : 11/06/2023

- par Alain, le 28 Sept. 2023 à 10h18
A FUIR !
Commande de deux filtres d'aspirateur le 04/06/2023, Aspireflex après relance indique des difficultés d'approvisionnement. Après plusieurs relances, je demande le remboursement, Aspireflex, le 30/08/2023, m'indique que je serai rembourser dans les 20 jours, mais RIEN. Je relance via leur site, aucune réponse sur le remboursement. Alors je les signale sur ce site :
https://signal.conso.gouv.fr/fr
Date de l'expérience : 04/06/2023

- par Jacques, le 22 Sept. 2023 à 15h50
FUYEZ, ne livre pas et ne rembourse pas.
Déclaré sur conso.gouv. évitera peut-être que d'autres acheteurs soient victimes de cette société.
Date de l'expérience : 19/06/2023

- par Véronique, le 17 Sept. 2023 à 13h51
Bonjour, Commande de2 filtres charbon actif pour hotte électrolux rien reçu contact mail fin mai début juin avec comme réponse "Nous avons exceptionnellement un délai d'approvisionnement pour votre produit, le délai de réception étant de 14 jours." recontacte par mail le 11/07/2023 que si pas possible d'honorer l commande ou un produit similaire que je demande le remboursement. réponse de leur part "Votre demande de remboursement va être traitée dans les 20 jours. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera remboursée." recontacté par mail le 22/08/2023 que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 41.96€ réponse automatique qui me renvoie sur mon compte. Auparavant j'avais déjà commandé des accessoires pour mon aspirateur ou tout avait été honoré sans aucuns soucis. Là je suis plus que déçue.
Date de l'expérience : 17/04/2023

- par Carole, le 11 Sept. 2023 à 18h36
Pas de livraison et pas de remboursement toujours la meme réponse remboursement dans 20 jours...
Date de l'expérience : 01/07/2023

- par Jean, le 09 Sept. 2023 à 15h30
ATTENTION COMME TOUTES LES PERSONNES QUI L'ONT DÉJÀ SIGNALÉES CE SITE N'ENVOIE NI NE REMBOURSE LES PRODUITS. J'AI ENVOYÉ UNE LETTRE EN RECOMMANDE AVEC AR TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE. J'AI AUSSI FAIT UN SIGNALEMENT AUPRÈS DE LA PLATEFORME DU GOUVERNEMENT.
Date de l'expérience : 21/05/2023

- par L, le 09 Sept. 2023 à 14h36
il ne livre pas vous demande 14 jours d’attente , ensuite promette un remboursement que l’on ne reçoit pas
Date de l'expérience : 25/08/2023