Avis Aspireflex

AVIS ASPIREFLEX.FR

52 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Déc. 2023


2.2 / 10

Aspireflex avis clients

  • par , le 02 Déc. 2023 à 19h32

Site à déconseiller, j'attends un remboursement pour une commande non honorée du 30 Mars 23. Ne commandez rien dans ce bouclard. Et en plus on me demande de donner un avis plus courtois !
Date de l'expérience : 29/03/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 16h16

A FUIR ! Une commande non livrée, ma demande de remboursement devait être traité pour le 20 / 08 / 23, plus aucune nouvelle J'ai de nouveau contacté le Ste par le biais de le DGCCRF Signal conso.
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 04h17

Site frauduleux Sitôt le paiement effectué, le lien vous retourne vers un site inaccessible Aucun contact possible Commande jamais parvenue
Date de l'expérience : 19/11/2023

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  • par , le 26 Nov. 2023 à 19h37

Commande brosse aspirateur passée payée débitée jamais livrée Date du 3/11/23
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 08h57

Site injoignable. Commande ni livrée ni remboursée. Site à fuire.
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 16h24

Entreprise pas sérieuse, elle ne pas livré dans les délais prévus. N'ayant pas reçu mes articles, j'ai écris plusieurs messages à ASPIREFLEX pour être remboursée, sans avoir de réponse. J'ai été obligée d'envoyer un courrier recommandé de mise en demeure pour être remboursée. Je déconseille vivement de commander auprès de cette société.
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 20h02

commande jamais reçùe, non remboursee
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 17h57

Commande jamais livrée. Je ne comprends pas qu'au vu des nombreuses plaintes (découvertes un peu tard pour moi), ces individus continuent à nuire au grand jour. Comment rester courtois face à ces nuisibles ?
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 06 Nov. 2023 à 16h20

comme nombre de clients, je suis victime de ASPIREFLEX qui a encaissé ma commande de 46 Euros mais ne m'a jamais livré depuis plus de 5 mois
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 30 Oct. 2023 à 09h27

Une commande payée en mai 2023 pour un tuyau d'aspirateur , qui n'est plus disponible n'est toujours pas remboursée fin octobre 2023 malgrè une bonne dizaine de relances et la saisi de Signal Conso. Ce site est à éviter à tout prix ! Même Que Choisir n'arrive pas à le faire payer ...
Date de l'expérience : 31/05/2023

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  • par , le 25 Oct. 2023 à 14h31

Commande d'un filtre effectuée et payée en mai. Délai de livraison et de remboursement annoncés non respectés. Des commandes à petits prix non honorées et non remboursées, à grande échelle ... Que font les pouvoirs publics ?
Date de l'expérience : 14/05/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 12h00

Ne livre jamais les produit ,promets le remboursement que vous ne verrez jamais non plus
Date de l'expérience : 23/03/2023

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  • par , le 07 Oct. 2023 à 15h23

attention : ' vendent" des produits qu'ils n'ont pas , promettent un remboursement qui ne vient jamais , et ne répondent pas , malgré signalement officiel , lettre recommandée , signalement à Que choisir etc etc
Date de l'expérience : 02/05/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 11h12

Je déconseille totalement ce site. J'ai bien été débitée mais jamais livrée de ma commande passée en juin 2023 et le service après vente reste sourd à mes relances. En clair, c'est du VOL !
Date de l'expérience : 11/06/2023

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  • par , le 28 Sept. 2023 à 10h18

A FUIR ! Commande de deux filtres d'aspirateur le 04/06/2023, Aspireflex après relance indique des difficultés d'approvisionnement. Après plusieurs relances, je demande le remboursement, Aspireflex, le 30/08/2023, m'indique que je serai rembourser dans les 20 jours, mais RIEN. Je relance via leur site, aucune réponse sur le remboursement. Alors je les signale sur ce site : https://signal.conso.gouv.fr/fr
Date de l'expérience : 04/06/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 15h50

FUYEZ, ne livre pas et ne rembourse pas. Déclaré sur conso.gouv. évitera peut-être que d'autres acheteurs soient victimes de cette société.
Date de l'expérience : 19/06/2023

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  • par , le 17 Sept. 2023 à 13h51

Bonjour, Commande de2 filtres charbon actif pour hotte électrolux rien reçu contact mail fin mai début juin avec comme réponse "Nous avons exceptionnellement un délai d'approvisionnement pour votre produit, le délai de réception étant de 14 jours." recontacte par mail le 11/07/2023 que si pas possible d'honorer l commande ou un produit similaire que je demande le remboursement. réponse de leur part "Votre demande de remboursement va être traitée dans les 20 jours. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera remboursée." recontacté par mail le 22/08/2023 que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 41.96€ réponse automatique qui me renvoie sur mon compte. Auparavant j'avais déjà commandé des accessoires pour mon aspirateur ou tout avait été honoré sans aucuns soucis. Là je suis plus que déçue.
Date de l'expérience : 17/04/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 18h36

Pas de livraison et pas de remboursement toujours la meme réponse remboursement dans 20 jours...
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 15h30

ATTENTION COMME TOUTES LES PERSONNES QUI L'ONT DÉJÀ SIGNALÉES CE SITE N'ENVOIE NI NE REMBOURSE LES PRODUITS. J'AI ENVOYÉ UNE LETTRE EN RECOMMANDE AVEC AR TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE. J'AI AUSSI FAIT UN SIGNALEMENT AUPRÈS DE LA PLATEFORME DU GOUVERNEMENT.
Date de l'expérience : 21/05/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 14h36

il ne livre pas vous demande 14 jours d’attente , ensuite promette un remboursement que l’on ne reçoit pas
Date de l'expérience : 25/08/2023

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