Avis Almapay

AVIS ALMAPAY.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Juin 2024


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Almapay avis clients

par Pascal, le 10 Juin 2024 à 21h39

Alma n'est pas une solution adaptée à tous les professionnels, ils n'aiment pas les imprimeurs, les garagistes d'après ce que j'ai du dans d'autres commentaires et probablement d'autres corps de métier tous aussi différents les uns que les autres. Au lieu de faire de la pub et d'inciter les gens à s'inscrire sur votre site pour des prunes il serait plus intelligent de donner une liste précise des métiers que vous n'aimez pas et avec lesquels vous ne voulez pas travailler. Moralité chez une alternative, il en existes plusieurs dont Stripe et Klarna qui eux acceptent de travailler avec les imprimeurs. Je ne recommande en aucun cas cette société.
Date de l'expérience : 10/06/2024

par Vincent, le 22 Déc. 2023 à 17h30

Demande de partenariat faite auprès d'ALMA pour un site d'e-commerce ... Résultat : Aucun contact pendant 3 jours, aucune adresse email permettant d'échanger, aucun numéro de téléphone disponible, des tarifs annoncés qui ne sont pas la réalité... Bref, heureusement que certains de leurs concurrents sont sérieux, car je n'imagine même pas la situation lors de litiges avec des clients finaux.
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Halima, le 24 Aout 2023 à 12h43

Ils font des partenariats avec des entreprises frauduleuses et n'aident pas lorsqu'on a besoin de remboursement.
Date de l'expérience : 05/06/2023

par Jonathan, le 11 Aout 2023 à 18h58

Service déplorable ! Nous avons effectué une demande d’ouverture de compte en tant que marchands auprès de leur société. Nous avons attendu pratiquement trois jours. Nous avons rempli l’intégralité du dossier pour l’inscription pour se faire entendre que notre société a essuyé un refus d’ouverture de compte, aucune explication n’est données un mépris incroyable auprès de leurs clients marchands un, je m’en foutisthme complet Passez votre chemin Clairement cet établissement ne vaut rien. C’est un 0/20 pointé à fuir de toute urgence.
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Cazemajou, le 19 Juil. 2023 à 15h42

vous nous discriminer et non ces sites : https://www.lilovino.com/content/5-modalite-paiement https://www.stephconti.com/paiement-en-3-fois-sans-frais-avec-alma.html https://www.whisky.fr/paiement-securise https://www.champmarket.com/cgv/ https://lacompagniedesbonnesbouteilles.fr/vente/vins/?gclid=CjwKCAjw5MOlBhBTEiwAAJ8e1izQgWWk264QbgCxy72Z80Ej7PfPZnrjFukJQ9P3gnpl52VIT5o65xoCwqUQAvD_BwE https://arnauddevilleneuve.shop/fr/26-selection-caviste
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Guillaume, le 03 Mai 2023 à 11h45

Service médiocre, on refuse mon échelonnement en 3 fois, car sur le site maison du monde le compte client n'est pas le même que la carte utilisée, sachez que nous pouvons être marié en France et ne pas prendre le nom de l'autre. Sachez également qu'un étranger n'est pas forcément une personne qui pique la carte d'un tiers, les demandes par mails pour justifier un simple paiement en 3 fois sont plus que limites. bientôt vous demanderez l'acte de mariage !
Date de l'expérience : 25/04/2023

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