Avis Agram

AVIS AGRAM.FR

1 avis publié
Avis posté le 08 Avr. 2024

Agram avis clients

par François, le 08 Avr. 2024 à 18h13

Une entreprise médiocre. A éviter. Après une erreur dans un achat, la rectification a été faite dans l'heure (à une heure nocturne). S'appuyant sur la législation, AGRAM n'a rien fait pour annuler la commande et s'est appuyé sur un texte législatif poussiéreux pour "forcer la commande". Après tergiversation, un avoir a été réalisé. Une commande a été passé avec un délai de livraison à 3 mois, livraison avec 6 mois de retard dans indemnité ou autres. Aucun sens commercial ni aucun respect des clients Livraison avec des mois de retard. Aucune information si on ne réclame pas X fois. Lamentable A éviter
Date de l'expérience : 01/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois