
AVIS 3PPHARMA.FR
3ppharma avis clients

Comme beaucoup de personnes ici, même probleme : commande passée le 17/02 presque 1 mois que mon colis est en préparation chez l'expéditeur et qu'on me dit qu'il a été remis au transporteur, cependant le transporteur m'a confirmé par téléphone et par mail qu'ils n'ont pas rcupérer le colis. 3ppharma me dit qu'ils l'ont déposé, ils se renvoient la balle et moi en attendant je n'ai toujours pas ma commande... Malgré de nombreuses réclamations par mails demandant un remboursement de la commande et son annulation pour délai de livraison trop long ce à quoi j'ai le droit conformément à l'article L. 216-2 du Code de la consommation, qui protège les consommateurs en cas de non-respect des délais de livraison. A ce jour, 3ppharma me parle d'une enquête pour savoir ou est mon colis cependant ce qui me préoccupe le plus est l'incertitude quant aux conditions de stockage du produit. Etant donné qu'il s'agit d'un complément alimentaire, donc destiné à être ingéré, je ne peux pas prendre le risque de consommer un produit dont je ne sais pas dans quelles conditions il a été conservé. C'est pour cela que je demande le remboursement de ma commande mais 3ppharma n'arrive pas a entendre cela. Je commence à en avoir marre d'envoyer des mails tous les jours pour obtenir un remboursement. 3ppharma manque cruellement de fiabilité dans leur service client ainsi que dans la préservation et la qualité de leurs produits. Une entreprise vendant ce type de produit se doit d'être irréprochable sur la logistique et le suivi des commandes, ce qui est loin d'être le cas...
J'espère que mon expérience pourra être utile à d'autres consommateurs afin quils évitent vivement de commander sur 3ppharma.
Pour conclure : REMBOURSEZ MOI !
Date de l'expérience : 17/02/2025

Je n’ai jamais reçu ma commande. Service téléphonique très agressif ! Un monsieur incompétent et irrespectueux ! Pas agréable du tout et pas capable de dire où est la commande ! Heureusement que j’ai payé par PayPal sinon je n’aurai jamais eu ni mes articles ni une solution de remboursement.
Date de l'expérience : 14/06/2024