Avis 123plantes

AVIS 123PLANTES.COM

1 avis publié
Avis posté le 30 Déc. 2024


1 / 5

123plantes avis clients

par Sandra, le 30 Déc. 2024 à 19h01

Dommage qu on ne puisse pas mettre aucune étoile car cette boutique n en vaut même pas une ! 2 commandes passées le même jour pour plus de 200€ en tout. La 1ere est arrivée en retard et 2 plantes sur 4 dans un état lamentables : un grand pothos mourant et une autre plante avec la moitié de ses branches cassées. La 2 eme commande n est jamais arrivée. Le service client ne répond pas, ni par mail, ni par téléphone ni par Messenger. J ai ainsi pu constater que de nombreux clients comme moi se plaignaient de ne pas avoir reçu leur commande ou de l avoir reçue avec des plantes en piteux état. Tout le monde fait état d un service client qui ne répond pas.
Date de l'expérience : 14/12/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois