Avis 1001pneus

AVIS 1001PNEUS.FR

1 avis publié
Avis posté le 03 Janv. 2024

1001pneus avis clients

par Guillaume, le 03 Janv. 2024 à 21h22

Déplorable j'ai posé une journée de congés pour réceptionné mes pneus suite à un passage infructueux et tant le livreur DPD que 1001 pneu se sont renvoyé la balle et aucun n'a fait un geste commercial. J'ai pourtant fait 3 mails restés sans réponse et multiplié les demandes de rappel auprès de 1001 pneus pour les avoir eu une seule fois et au final me raccrocher au nez sans rien d'autre à me proposer que de me rembourser. Je tiens à préciser que je suis resté malgré tout courtois. Après ça je ne sais pas comment on peut se vanter d'être le numéro 1 de la satisfaction client. J'ai perdu une journée de congés et je ne vais pas pouvoir effectuer mon déplacement. Je n'ai qu'un mot à dire LAMENTABLE, mieux vaut payer ses peu 15€ de plus.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois