Avis Snowleader

AVIS SNOWLEADER.COM

27 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


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Snowleader avis clients

  • par , le 29 Oct. 2023 à 13h17

Catastrophique. Ne veulent pas me rembourser depuis 10 mois presque. J’ai fini par porter plainte
Date de l'expérience : 04/02/2023

Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h17 :

Bonjour, Comme indiqué dans notre dernier mail, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

  • par , le 11 Oct. 2023 à 13h57

Catastrophique commande en ligne, Colis onéreux jamais reçu, payé un supplément pour être livré par chronopost, attendre la livraison à son domicile, être notifié de la livraison par mail sans jamais avoir vu ni le colis ni le livreur. Preuve de dépôt avec signature qui n'était pas la mienne, aucun soutient de la part de SNOWLEADER qui me demande d'aller porter plainte contre X tandis qu'on ne m'a rien volé, je n'ai tout simplement pas été livré. Je suis écoeuré de ce désintérêt total pour vos clients. Service À FUIR je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h12 :

Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Afin de poursuivre l'enquête, un dépôt de plainte est nécessaire. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Snowleader

  • par , le 08 Juil. 2023 à 17h59

J’ai acheté un filtre à eau de randonnéesur internet chez Snowleader Il faut au moins 1 minutes pour filtrer l eau Je recommande ce magasin qui vend des filtre de qualité
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 09h36

Encore un site qui augmente ses prix le premier jour des soldes qui fait croire à des super promos. Pas très correct vis-à-vis des clients.
Date de l'expérience : 26/06/2023

Réponse de Snowleader, le 30 Juin 2023 à 16h16 :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait remonter l'information. Nous vous rappelons que les prix sont susceptibles d'évoluer régulièrement sur notre site comme indiqué dans nos CGV. Cordialement, L'Equipe Snowleader

  • par , le 14 Juin 2023 à 10h42

Après avoir essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, j'ai été consterné par leur manque de réactivité et leur indifférence totale envers mes problèmes. Aucune réponse à mes messages, aucune réponse à mes courriels et encore moins d'aide concrète pour résoudre le problème rencontré. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la politique de censure mise en place par le site. Ils bannissent systématiquement tous les commentaires critiques sur les réseaux sociaux et s'assurent de ne laisser que des avis positifs, donnant l'impression d'une entreprise honnête et fiable. Cela remet en question leur intégrité et leur transparence envers les clients. En tant que consommateur, j'estime qu'il est essentiel de partager nos expériences pour avertir les autres et éviter qu'ils ne tombent dans le même piège. Je vous conseille donc vivement de considérer d'autres options d'achat avant de vous engager avec snowleader. Leur manque de respect envers les clients et leur mépris pour le service après-vente sont inacceptables.
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 22 Mai 2023 à 22h15

Mon colis a été perdu et je dois attendre 1 mois pour qu'ils sachent où il est passé. Et pendant ce temps il refusent de me rembourser...
Date de l'expérience : 11/05/2023

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  • par , le 28 Avr. 2023 à 19h19

Satisfaite du SAV de snowleader. J'ai commandé une doudoune Luhta sauf que le colis a été " perdu" par chronopost. Par 2 fois, les personnes de snowleader contactées ont été très reactives. Après une semaine, Colis retrouvé et à moi la super doudoune!
Date de l'expérience : 20/04/2023

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