AVIS SNOWLEADER.COM
Snowleader avis clients
- par Evelyne, le 19 Mars 2024 à 08h24
Retour d'un casque de ski par chronopost après acceptation de retour. Casque reçu par snowleader le 6/3 (suivi colis chronopost) et toujours pas remboursé malgré 2 relances par mail qui sont restées sans réponse. Chat impossible et appel en attente sans aucune réponse. Je suis très déçue par ce site
Date de l'expérience : 18/02/2024
Réponse de Snowleader, le 19 Mars 2024 à 09h22 :
Bonjour, votre retour a bien été réceptionné à notre entrepôt le 06/03. Nous indiquons un délai de remboursement de 14 jours ouvrés après la date de réception du retour. À la suite de vos relances, nous avons traité votre retour ce jour et avons procédé au remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
- par Bruno, le 16 Mars 2024 à 11h05
Malgré plusieurs messages, aucune réponse de votre part !
Je n'ai pas reçu le numero de suivi du colis
Je dois m'absenter de mon domicile le 22 pour plusieurs semaines
Le colis sera t-il bien livré le 20 comme indiqué sur mon compte client?
Merci de vos précisions
Date de l'expérience : 13/03/2024
Réponse de Snowleader, le 18 Mars 2024 à 09h43 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Notre service client vous a contacté ce matin par email. Votre commande a été placée en priorité et sera expédiée dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
- par Nicolas, le 14 Mars 2024 à 10h06
Site à fuir, malhonnête
Ne rembourse pas une commande retournée depuis 1 mois et demi et refuse de répondre.
Date de l'expérience : 28/01/2024
Réponse de Snowleader, le 18 Mars 2024 à 09h40 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour délai de traitement de votre retour. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de localiser votre colis retour et ainsi espérer sa livraison à notre entrepôt. Le dossier est toujours en cours de traitement et nous sommes dans l'attente d'une réponse du transporteur. Une relance a été faite afin de tenter d'accélérer le processus. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
- par Myriam, le 13 Mars 2024 à 18h02
JE VIENS DE RETORUNER UN CASQUE ET J'AI RECU UNE FACTURE DE KLARNA DE 46,99 CHF ALORS QUE LE CASQUE ETAIT DE CHF 200 ET QUE JE NE L'AI PAS GARDE.
VOTRE SITE EST UNE VRAI CATASTROPHE ET JE NE VOUS PARLE PAS DES PERSONNES QUI REPONDENT AU QUESTION QUE L'ON POSE - ELLES RACONTENT NIMPORTE QUOI. SNOWLEADER QUALITE SUISSE = LAISSEZ MOI RIRE SERVICE QUALITE ET MATEIREL = ZERO. UNE HONTE ET UN SERVICE DE M
Date de l'expérience : 24/12/2023
Réponse de Snowleader, le 14 Mars 2024 à 09h03 :
Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier et vous venir en aide ? Vous pouvez également joindre notre Service Client via le formulaire de contact ou par chat. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Jacques, le 08 Mars 2024 à 10h36
Une commande est passe en ligne pour une livraison en point Chronopost
Chronopost a eu un probleme et n'a pas livre le colis et le retourne a Snowleader
Service client fait tout son possible pourque vous appellez plusieurs fois le numero payant. Seul retour apres 1 mois (Colis cependant retourne chez eux depuis des semaines) afin de rembourser seulement le prix de la commande et non les frais de livraison+logistique alors produit jamais arrive
Date de l'expérience : 09/02/2024
Réponse de Snowleader, le 08 Mars 2024 à 16h04 :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Un retour à l'expéditeur prend toujours plus de temps qu'un retour classique. Votre colis en retour a été remboursé le 6 mars après réception dans notre entrepôt. Cordialement, l'Equipe Snowleader
- par Antoine, le 04 Mars 2024 à 19h12
Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
Date de l'expérience : 02/02/2024
Réponse de Snowleader, le 05 Mars 2024 à 09h27 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. Nous avons reçu un grand nombre de retour qui a donc entraîné un retard en logistique. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
- par Sebastien, le 09 Fév. 2024 à 14h49
Catastrophique commande sans réponse, à fuir alors que dans le passé c’était bien.
De plus aucun support par téléphone, chat ou e-mail.
Lamentable…
Date de l'expérience : 04/02/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h18 :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous nous avez contacté par mail le 8 février et vous avez reçu une première réponse par mail le 9 février, nous avons ensuite procédé à différentes vérifications concernant votre commande, il y a donc eu par après des échanges de mails afin de vous expliquer le délai de préparation de votre commande. Celle-ci a bien été livrée ce 14 février. Nous nous excusons encore de ce délai supplémentaire. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Gerard, le 03 Fév. 2024 à 09h03
Impossible de joindre par téléphone en cas de problème, il faut payer pour laisser un message vocal auquel personne ne répond. Idem pour les messages par mail qui doivent tomber directement dans la poubelle.
Aucune maitrise de leur transporteur qui n'en fait qu'à sa tête
J'ai connu ce site il y a quelques années et je l'aurais volontiers recommandé à l'époque
FUYEZ LE MAINTENANT
Date de l'expérience : 28/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h24 :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous avons bien expédié votre commande un jour après que vous l'ayez passé, comme prévu dans la confirmation. Malheureusement le transporteur a décalé votre livraison sans nous donner plus de détails mais la livraison a bien eu lieu au point relais d'origine. Nous vous avons crédité 5€ sur votre compte Snowleader en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader.
- par Fred, le 22 Janv. 2024 à 19h32
Client depuis plusieurs années, ma dernière commande sera la dernière.
Doudoune HH défectueuse réponse du "service clientèle":
Nous faisons suite à votre demande et notons la présence d’un défaut sur votre article. Tout d’abord, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Ainsi, nous vous proposons un geste de 8 € pour que vous conserviez l’article en l’état et que vous puissiez vous rendre en magasin pour réparer ce défaut.
En dessous de tout, limite irrespectueux.
Le mot qui me vient c'est "des guignols"
Changer de métier !!
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h36 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que vous avez bien reçu des documents de retour afin de retourner votre produit défectueux et obtenir un remboursement. Votre dossier est bien toujours en cours. Cordialement, l'Equipe Snowleader
- par Camille, le 17 Janv. 2024 à 19h46
Fuyez ! Service client à déplorer !
Achat de skis à livrer par DPD
Jamais reçu. J’appelle pour savoir, ils sont dans un entrepôt, cassé !
Je pars dans 15 jours.
Service clients injoignable par téléphone!
Que chat robot ou mail.
Pas de solutions fournies à la suite des échanges. Renvoi automatique ou remboursement proposé …serait le minimum, mais non seulement attendre.
Ce n’est pas au client de subir la médiocrité des transporteurs..
surtout la compagnie choisie.
Tellement dommage. Dernier achat pour moi sur ce site.
Date de l'expérience : 07/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h43 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous nous avez constaté le 15 janvier et nous avons bien démarré les démarches dès le 17 janvier. Nous sommes aussi impacté et bien désolés de la qualité de service qu'a eu le transporteur vis à vis de votre colis qui a été fortement endommagé. Vous avez été remboursé de cette commande le 29 janvier. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Philippe, le 15 Janv. 2024 à 15h28
Aucun contact possible, mail (3 sans réponse), téléphone (0,12ct/mn!), chat..
Service client inexistant.
Je devais recevoir ma commande en 2 jours.
Je pars au ski dans 4 jours et toujours pas de lunettes de soleil dans la boîte a lettres.
FUYEZ CE SITE !
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h52 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre commande a été livrée le 18 janvier, soit trois jours après la date prévue à l'origine. Nous avons reçu beaucoup de commandes pendant la période des soldes ce qui a entrainé un retard dans les expéditions de nos commandes clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous avons crédité 5€ sur votre compte Snowleader en guise de geste commercial. Cordialement, L'équipe Snowleader
- par Herve, le 15 Janv. 2024 à 10h48
Les conseillers ne sont pas joignables pas téléphone et en magasin les vendeurs ne prennent pas en compte les SAV. J'ai laissé un message et une fiche contact...cela n'est pas sérieux.
Date de l'expérience : 17/02/2023
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h59 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cet incident et votre dossier SAV. Vous avez bien reçu une première réponse par mail dès le 17 janvier, après un premier mail reçu de votre part le 15 janvier. Votre dossier a été clôturé le 12 février avec l'envoi de la nouvelle pièce, cette demande a donc été traitée par notre SAV dans le délai habituel de quatre à huit semaines. Cordialement, l'Equipe Snowleader
- par Philippe, le 11 Janv. 2024 à 16h24
J ai effectué une commande avec livraison express en payant un supplément, je n ai rien reçu à la date prévu, on m’a juste remboursé la moitié des frais de livraison. Pourquoi snowleader propose de service alors qu ils ne tiennent pas leur engagement. Je suis très déçu je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 11/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 09h13 :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été optimale. Sans votre numéro de commande il nous est difficile de vous apporter une réponse adaptée mais il se peut que notre transporteur ait pris du retard au cours de la livraison ou que nous ayons dû envoyer votre colis avec un retard de préparation en cette période de soldes et de forte activité. Nous en sommes sincèrement désolés. Cordialement, L'équipe Snowleader
- par Christian, le 11 Janv. 2024 à 11h09
Attention les prix augmentent pendant les soldes ! Et en plus le même produit chaussures de randonnée Scarpa rush trek GTX affiché à 119€ indisponible et 5 mn après dispo à 171 € sur le site et idem 5 mn plus tard ! Impossible de joindre le service client...
Date de l'expérience : 11/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 10h26 :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et la gêne occasionnée. Notre service client est bien joignable par mail (formulaire de contact) , chat ou téléphone. Nous pouvons avoir un délai rallongé de réponse en cette période de forte activité. N'hésitez pas à nous en dire plus concernant le produit évoqué en nous contactant directement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Quentin, le 04 Déc. 2023 à 18h33
attention service client de mauvaise qualité
Date de l'expérience : 26/11/2023
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 09h50 :
Bonjour, Le paiement de votre commande avait échoué et nous en sommes désolés. Par contre nous vous avions garantis le prix de la commande d'origine sur une nouvelle commande grâce à l'envoi d'un code promotionnel par mail, le 5 décembre. Nous avons bien fait le nécessaire concernant cette commande. Cordialement, l'Equipe Snowleader.
- par Christophe, le 04 Déc. 2023 à 13h27
Nous attendons un retour depuis un mois .
La veste k way a une fermeture défectueuse .
Les conditions générales annonce une réponse du sav pouvant aller jusqu a 8 semaines .
Nous trouvons cela complément abusif .
On fait comment sans veste pendant 2 mois ?
Nous contactons 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 05/11/2023
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h30 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce retard sur votre dossier SAV. Nous avions bien contacté la marque dès le 17 novembre après avoir reçu votre première demande le 10 novembre. Nous avons dû relancer la marque à plusieurs reprises, ce qui a effectivement impacté le traitement de votre demande. Nous ne voyons à ce jour pas de réponse de votre part à notre dernier mail du 2 février. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Kevin, le 17 Nov. 2023 à 08h31
J’ai commandé une paire de chaussure Chez SNOWLEADER et je n’ai pas reçu le bon modèle. J’ai contacter le service client qui a mis bcp de temps à me répondre pour me dire que qu’il ne donne pas suite à ma réclamation suite aux photos fournis par mes soins en’prouvant que la paire de chaussure n’est pas le bon modèle avec l’étiquette et la boîte …ils m’ont demandé d’aller protée plainte à la police. J’ai donc téléphoner au service juridique et le service consommateur ainsi que la pression des fraudes qui m’ont tous affirmer que le vendeur est responsable de la préparation des commandes jusqu’à la réception de la commande et non le client. J’ai mis une procédure mais il s’avère que ça mettre du temps à résoudre juste pour une paire de chaussure. Si vous ne voulez pas être dans cette situation, évitez ce site car ils ne respectent pas les loi mais leurs loi proposés à eux mêmes. Je voulais juste informer ma situation délicate avec ma première commande et ça sera la dernière… j'ai voulu poster l'avis sur leur site et ils ont refuse de le poster pour raison mot pour mot: Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :
Orienté sur l'expédition/la livraison
mauvaise foie et pas du tout pro.
Date de l'expérience : 29/04/2023
Réponse de Snowleader, le 17 Nov. 2023 à 13h42 :
Bonjour, Les chaussures sur votre photo correspondent à un modèle datant de 2011 qui n'est plus produit depuis plusieurs années. Après avoir procédé à des vérifications logistiques poussées, nous pouvons vous confirmer que ces chaussures n'ont pas été expédiées de notre entrepôt. Par ailleurs, nous n'avons jamais reçu le dépôt de plainte demandé. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Alaeddine, le 29 Oct. 2023 à 13h17
Catastrophique. Ne veulent pas me rembourser depuis 10 mois presque. J’ai fini par porter plainte
Date de l'expérience : 04/02/2023
Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h17 :
Bonjour, Comme indiqué dans notre dernier mail, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Maxime, le 11 Oct. 2023 à 13h57
Catastrophique commande en ligne,
Colis onéreux jamais reçu, payé un supplément pour être livré par chronopost, attendre la livraison à son domicile, être notifié de la livraison par mail sans jamais avoir vu ni le colis ni le livreur. Preuve de dépôt avec signature qui n'était pas la mienne, aucun soutient de la part de SNOWLEADER qui me demande d'aller porter plainte contre X tandis qu'on ne m'a rien volé, je n'ai tout simplement pas été livré. Je suis écoeuré de ce désintérêt total pour vos clients. Service À FUIR je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 06/09/2023
Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h12 :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Afin de poursuivre l'enquête, un dépôt de plainte est nécessaire. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Snowleader
- par Jérémie, le 08 Juil. 2023 à 17h59
J’ai acheté un filtre à eau de randonnéesur internet chez Snowleader
Il faut au moins 1 minutes pour filtrer l eau
Je recommande ce magasin qui vend des filtre de qualité
Date de l'expérience : 30/06/2023