Avis Sephora

AVIS SEPHORA.FR

28 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2024


3.6 / 10

Sephora avis clients

  • par , le 28 Oct. 2023 à 10h01

Je suis allée a Sephora à Chatelet dans le centre commercial pour m'acheter un coffret. La conseillère m'a proposé un coffret guerlain et elle m'a dit que le serum était en petit dose. Je suis habitué à acheter des coffrets donc je me suis dit un petit emballage. Quand j'arrive chez moi il n'avait pas une petite dose, il avait des échantillons dedans. Et ça parce qu'elle m'a dit que le coffret durée pour deux mois. Il dure une semaine. Je suis venue changer le coffret le 24/10/23. Au début ella m'a dit ok et en suit vient ça responsable extrêmement grossière pour me dire qu'elle ne pouvez pas changer. Sincèrement s'elle ne pouvait pas changer ce n'est pas grave. Mais la façon dont elle m'a parlé c'est inacceptable. Elle manquait vraiment de politesse. On voit tout de suit la différence quand tu rentres dans un magasin Nocibe et un magasin Sephora. Il faut savoir parler aux gens quand tu es face au public. Je ne rien dit mais je ne reviens plus jamais.
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 14h32

J’ai commandé des produit sur le site après avoir sélectionné les échantillons je valide ma commande . A la réception du colis je n’est reçu aucun échantillon alors que j’ai dépensé 85 € avant on nous donner une poignée maintenant on doit les supplier pour en avoir quel honte
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 16h22

Une honte ! J'ai reçu mon colis vide, alors que l'emballage était intact. Le colis ayant été livré directement dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu le refuser. Ils ne m'ont proposé aucune solution, même avec des photos et une vidéo du déballage du colis. J'ai donc dépensé 122 euros pour un parfum que je n'ai jamais reçu et qu'ils ne veulent ni rembourser ni renvoyer. Je conseille à tout le monde de commander chez Nocibé. Les prix y sont même plus attractifs.
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 11h54

A fuir. Sephora a complètement changé. J'ai commandé sur internet pour 272€, j'ai eu des problèmes pour passer ma commande sur internet et surtout, je n'ai reçu aucun cadeau ni échantillons. En magasin, j'aurais été chouchoutée. C'est une honte. Les clientes sont traitées comme des vaches à lait uniquement... Allez plutôt dans d'autres enseignes : Nocibé, Marionnaud, etc
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 16h54

Commande en ligne de produits pour cheveux avec une offre spéciale 4 produits pour cheveux à recevoir en cadeau. Il s agit d échantillons périmés depuis plus d 1 an ou de testeurs déjà ouverts acc des cheveux dans le pot! Quelle horreur impossible de savoir à quelle date les produits on été ouverts, produits sales type fond de tiroir ..pas engageant
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 10h17

ATTENTION ! J’ai commandé un parfum sur le site Sephora il y a 10 jours et malheureusement le colis est arrivé vide juste avec les échantillons , j’ai donc payé plus de 70€ pour trois échantillon ! SAV déplorable , suite réclamation le SAV refuse de faire quoi que ce soit car le colis n’as pas été ouvert d’après eux et il n’envisage même pas un problème de préparation de commande . A éviter !!
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 25 Juil. 2023 à 16h02

SEPHORA promet un cadeau fabuleux à ses clients GOLD tous les 1000 points (autrement dit 1000 euros d’achat) mais ce sont en fait des marques partenaires qui les fournissent… Lorsque j’ai reçu mon courriel pour choisir ledit cadeau, il n’y avait plus de produits disponibles en magasin ! Depuis que je suis cliente GOLD, je n’ai JAMAIS eu la possibilité de choisir un cadeau de la liste proposée ! Séphora ne sait pas gérer ses stocks et envoie des communications à tout le moins trompeuses car les cadeaux proposés ne sont plus disponibles, et ce, le jour même de la réception dudit courriel, et ce, dans plusieurs magasins. Service client lamentable qui m’explique que les produits fournis par les partenaires sont en quantité limitée (mais ça ce n’est pas mon problème) et qui me remercie de ma compréhension… Et c’est tout ! Le monde à l’envers ! La marque SEPHORA n’a vraiment aucune considération pour ses clientes et le service client n’a de ‘service’ que le nom !
Date de l'expérience : 29/10/2022

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  • par , le 12 Mai 2023 à 09h12

Sephora annonce des offres mensongères en publiant sur leur site internet que les frais de "livraison au domicile" sont offertes pour des commandes passées au delà d'un certain montant mais ne respecte pas ces termes. Je reçois le colis dans un point relais au lieu de le recevoir au domicile. Service client déplorable. Incapable de me proposer d'autres solutions que d'annuler ma commande.
Date de l'expérience : 08/05/2023

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