Avis Sephora

AVIS SEPHORA.FR

29 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2024


3.6 / 10

Sephora avis clients

  • par , le 23 Avr. 2024 à 13h23

Entre les produits renvoyés et non remboursés, les mails au service client pour une question sur les produits , relancer deux fois et JAMAIS répondu, et maintenant la réception d’une commande sans les échantillons cochés en choix… s’ils veulent envoyer les clients à la concurrence c’est effectivement un bon moyen ..
Date de l'expérience : 20/04/2024

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  • par , le 21 Avr. 2024 à 13h54

Bonjour, j'aimerai dénoncer un comportement du personnelles de SPHORA en particulier un agent de sécurité et un manageur comportement catastrophique de la parte des ces gens du personnelles irrespectueux, insolents... service catastrophique !! Comme on dit si un client fuis 100 autres clients fuis ! Magasin à fuir ! (SPHORA DE QUARTZ ) le magasin ne mérite aucune étoiles c'est très dommage que ça réputation sois salie à cause de ces gens( très dommage) !!
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 11 Mars 2024 à 21h29

Merci à Amina de rosny super gentille adorable c’est la meilleure elle conseille hyper bien
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 13h46

Service client déplorable, avec une conseillère en ligne qui rit et se moque clairement de vous.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 11h53

Cette société ne mérite ême pas une étoile, alors que je suis client pour un parfum relativement cher. sur un retour d'un autre parfum toujours dans son emballage d'origine et en ayant respecté leur bon de retour et en leur apportant la preuve par Colissimo qu'ils ont bien reçu le colis retour. Ils me disent qu'ils n'ont aucune trace a leur depot donc que je m'assoie sur mes 200 euros. C'est une honte !
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 25 Fév. 2024 à 19h23

Merci Adeline pour votre gentillesse, votre patience et surtout pour vos conseils. Adeline a su être à l'écoute et me conseiller un nouveau parfum pour un cadeau. J'espère qu'il plaira ? A très bientôt
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 15h43

??????faites attention je n'ai pas reçu ma commande et je suis obligé d'entamer une procédure judiciaire parce qu il ne veulent rien savoir (valeur 485€) donc ne vous faites pas arnaqué par Sephora comme moi .et au vu des autres avis je ne suis pas le seul malheureusement
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 18h13

Aucun intérêt de commander sur le site, quelques produits soldés très intéressants et disponibles mais quand vous voulez passer au paiement aucun moyen de sélectionner un mode d'envoi avec deux adresses et départements différents malgré les multiples propositions d'envois que propose sephora, si j'ai une proposition d'envoi chez mon copain à 60km de chez moi pour un article disponible sur mon panier qui et au nombre de 8 pour un montant de 9,98€ en frais tchat non disponible ,téléphone saturé, seul moyen de communication le mail mais là encore on promet de vous répondre mais est-ce que mon panier sera toujours disponible ca j'en doute
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 16h58

Commande sur site ou click and collect franchement pas pratique , validé, annulé les stocks ne sont jamais à jour … perte de temps du coup je commande sur net chez d’autres fournisseurs les produits de mars que sont bien moins cher … terminé sephora
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 06h42

Un service client robotisé, sans solution, même si le problème rencontré est lié à l'incapacité de Sephora boutique en ligne de livrer dans les délais annoncés. A fuir ! Il vaut mieux seulement acheter en magasin.
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 13h34

Accueil chaleureux, échanges cordiales. Personnel très agréable
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 19 Déc. 2023 à 12h46

Je passe une commande en magasin pour un coffret parfum homme qu'ils n'ont plus en stock. On m'assure que je serais livrée à temps pour Noël Effectivement la livraison a eu lieu avant Noël mais dans un point relais en Gironde, j'habite l'Ile de France. Je contacte le service client qui me dit qu'ils sont désolés (c'est le minimum), que si je n'ai pas la possibilité de le récupérer dans les 10 jours je recevrais un remboursement. Quelle incompétence
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 20h02

J’ai commandé deux parfums que j’ai offert en cadeau plus option gravure qui n’a malheureusement pas été prise en compte. Je suis vraiment déçue de votre service.
Date de l'expérience : 20/11/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 12h20

Je suis allée au Séphora de Saint-Priest. Les hôtesses qui d'habitude se jettent sur vous, introuvables et les 3 se trouvant en magasin étaient déjà prises. L'hôtesse de caisse ne demande pas s'il s'agit de cadeau donc on ne nous propose pas d'emballer et pas d'échantillons non plus pour une note de 61 euros. Chez leurs concurrents, ils proposent l'emballage systématiquement et vous mettent les échantillons d'office. Je pense qu'il y à tout un processus de relation avec la clientèle à retravailler avec les salariés car il se trouvent qu'il sont déjà plus chers que les 2 autres enseignes et anti commerciaux. Ce n'est pas au client de réclamer les échantillons il me semble. Leurs promotion ne s'appliquent pas sur beaucoup de produits car ils les mettent en point rouge. Là aussi, pas très fidélisation de leur clientèle. Je pense qu'à part l'argent qu'ils aiment, ils ont beaucoup à apprendre des 2 concurrents en terme de relation client.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 10h45

NUL NUL NUL AUCUN SERVICE CLIENT ENTREPRISE QUI PRETEND VENDRE DU REVE MAIS DEVRAIT PLUTOT VENDRE DES PATATES
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 17h52

reçu un colis avec seulement un sac papier et 2 échantillons et du papier blanc et noir mais pas le parfum commandé, après plusieurs mails et appels , ils me répondent qu'ils sont désolés , pourtant le parfum a bien été subtilisé par qui ? je précise toutefois que l'emballage n'était ni collé ni scotché et qu'une languette qui devait s'emboitait avait été découpée, par qui ? et de plus colissimo me précise que le poids du paquet ne correspondait pas à celui de l'étiquette du colis , pourquoi ? je suis outrée de votre réponse , et je n'en resterai pas là car j'ai déboursé 99€ , qui en a profité? n'avez vous pas d'assurance ? car quand j'envoie un colis je l'assure toujours
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 06 Déc. 2023 à 11h53

J'ai commandé en click & collect un coffret parfum le 25 novembre. Je paie et je reçois un mail pour me dire que ma commande est prête. Je me rends au magasin et là, pas de colis . La responsable du magasin me renvoie vers le Service Client. Le service client me renvoi vers le magasin. Depuis sur le site SEPHORA, on indique que j'ai retiré ma commande , c'est n'importe quoi. Nous sommes le 6 décembre, le Service Client et le magasin se renvoient l'erreur. Moi, la cliente je n'ai pas mes produits . Lamentable .
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 22h45

Aujourd'hui, j'étais dans un magasin Sephora du centre commercial Collegien, le service était le plus médiocre que j'ai jamais reçu, il semblait que j'étais venue pour voler, la personne à la caisse a envoyé le gardien de sécurité pour me suivre, c'était horrible. Je suis allée dans d'autres magasins Sephora et rien de tel ne m'est jamais arrivé
Date de l'expérience : 30/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 21h29

Mon mari vient de m’offrir un parfum qu’il avait commandé car non en stock .Il est allé le chercher en magasin.Après réception et contrôle par la vendeuse,le parfum lui a été remis tel quel sans emballage cadeau,sans échantillon…Quel dommage au prix de ces produits,toutes ces marques si prestigieuses et rien…un pauvre sac en papier,pas très luxueux tout cela.Et pourtant je rappelle que la plupart de mes produits de comestiques achetés ont été découverts grâce aux échantillons mais ça c’était avant.Je suis déçue
Date de l'expérience : 30/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 10h24

J ai acheté un fond de teint à Sephora saint Sébastien (Nancy) sur les conseils d une vendeuse. Je me retrouve avec un fond de teint trop foncé qui me rend jaune. Très décevant pour le prix! Je n’y retournerai plus
Date de l'expérience : 08/09/2023

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