Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

153 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mai 2024


2.3 / 10

Opodo avis clients

  • par , le 26 Mars 2024 à 16h52

Service à la clientèle complétement défaillant. La compagnie aérienne (chinoise) que j'avais réservée sur opodo a annulé mon vol, opodo me laisse me débrouiller seule avec cette compagnie qui ne lui donne aucune réponse à ma demande de remboursement. Je précise que j'avais même pris une assurance assistance/annulation supplémentaire... A fuir, préférez lastminute ou un autre voyagiste.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 10h52

Nous avons acheté un vol Toulouse-Auckland (Code de réservation: JJ9ILI) en décembre 2023. Nous avons voulu l'enregistrer 24 heures avant le départ prévu le mardi 13 février. L'enregistrement de mes bagages fonctionne parfaitement mais celui de mon compagnon bloque. Impossible de comprendre pourquoi (aucune notification précisant le problème à résoudre). Nous décidons de régler le problème le lendemain directement à l'aéroport où l'on nous annonce qu'il ne peut prendre le vol car son ESTA nécessaire au transit aux USA n'est plus valable. Je téléphone à OPODO (seul un conseillé anglophone est disponible). Il me répond qu'il ne peut rien faire. Nous loupons le vol et sommes obligés de racheter un billet ! Au retour, à Auckland il nous est toujours impossible d'enregistrer notre vol alors que nos ESTA sont à jour. Nous avons reçu le chek-in sur les vols Los Angeles/Francfort et Francfort/ Toulouse mais pas celui du trajet Auckland/Los Angeles. Je retéléphone à OPODO. Notre correspondant anglophone nous explique que n'ayant pas pris le vol aller initial, nous n'apparaissons plus sur le vol retour et qu'ils ne peuvent rien faire ! J'hésite entre défaillir ou piquer une colère folle ! Nous allons expliquer notre problème auprès de la compagnie Air Nouvelle Zélande, nous passons par différents interlocuteurs bienveillants . Un responsable, au bout d'une heure finit par trouver une solution et nous enregistre sur le vol retour. Moralité : le suivi d'OPODO est totalement inexistant et en cas de problème seules les compagnies peuvent vous sortir de l’impasse . Il est donc totalement inutile d'acheter son billet d'avion par ce type d'intermédiaire.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 11h29

Catastrophe à évitez leur prime
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 17 Mars 2024 à 09h41

Voyage vol hôte offert par notre fils du 14/03 au 18/03/2024 somme engagée par celui-ci 696.46 €. Nous sommes âgés de 76 ans. Madame a fait une chute en février, le 7 mars 2024 son médecin traitant lui a confirmé par certiticat médical une contre indication médicale à son voyage. Il nous a été impossible de repousser tout a été perdu. Aucun arrangement avec OPODO. Nous regrettons que pour tirer des prix opodo ne fasse pas ressortir à leurs clients l importance de l 'assurance annulation si celle-ci évidemment est efficace! Enfin le peu d'intérêt humain apporté par cette société
Date de l'expérience : 24/12/2023

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  • par , le 12 Mars 2024 à 02h04

ATTENTION À FUIR MEDIOCRE FAUSSE Gratuité DU SERVICE PRIME Réservation : 15213620380 J’utilise opodo prime pour le 08/03/24 pour la première fois mais malgré cela ils m’ont accusé de fraude et m’ont prélevé 89,99€ abusivement car c’est faux je suis nouvelle chez eux ! Sachez qu’une plainte à été déposée contre vous car il est hors de question que je paie pour une offre sensée être offerte !
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 10 Mars 2024 à 19h04

rien a dire sur le site, mais le remboursement d'un vol annulé par la compagnie, TAP, avec en plus l'option annulation n'est pas intégral. Opodo se garde 50€ environ ce qui me semble bien trop pour le service rendu sachant qu'il faut réclamé pour avoir ce remboursement.
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 09 Mars 2024 à 21h14

nous avions réservez un vol aller retour pour le Portugal en 2020 cause COVID, le voyage est annulé il nous doive 352 € depuis malgré des relances régulière il nous informe de faire le nécessaire, mais toujours rien depuis 3 ans ils volent leurs clients
Date de l'expérience : 31/10/2019

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h22

Nous avons réservé un vol pour La Réunion avec des bagages en soute le 31/12/2023 pour un départ le 01/03/2024. Nous nous voyons étonné lorsqu’aucun bagages en soute n’apparaît sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle nous partons (sachant que nous avions bien reçu un mail de confirmation comptant nos bagages en soute). Nous appelons plusieurs fois Opodo pour avoir la certitude d’avoir les bagages en soute, ce qu’ils nous ont confirmé. Arrivé a l’aéroport nous n’avions pas de bagages en soute enregistré et avons dû payer des suppléments. Lorsque nous demandons le remboursement a Opodo, ils ne veulent rien entendre et affirment que nous n’avions pas pris de bagages en soute mais un embarquement prioritaire, ce qui est totalement faux. Nous avons payé 100€ de bagages en soute sur leur site or la facture que nous recevons est tout aussi différente ! Que s’est-il passé ? Aucunes explications n’est donnée et aucuns remboursements de leur part alors que c’est une faute de leur service ! Leur service client pitoyable avec des interlocuteurs qui nous rient au nez et qui ne sont pas compréhensifs.
Date de l'expérience : 31/12/2023

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  • par , le 06 Mars 2024 à 15h06

À éviter malheureusement je n'ai pas pu écrire mon commentaire comme je le voulais donc je vais le faire de cette manière je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 12h19

Sur le site de réservation. Au moment du paiement, différence de 4 euros je me suis dit c’est pas grave et en fait mon vol a été modifié au lieu d’un départ à 8h 30 C’était un départ à 22h50. Ce qui fait perdre la journée complète. Sans aucune information lors de la finalité de la réservation. Impossible de joindre le service client J’ai été contrainte d’annuler mon vol et une perte de 221 € ! A fuir !
Date de l'expérience : 15/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 20h13

Opodo Opodo Opodo Vol Paris-> Bastia du 10/03/2023 annulé par la compagnie air France pour raison climatique. J'ai le jour même demandé un remboursement via l'application Opodo. J'ai multiplié les appels au service client, apres des attentes de plus d'1h30, eu différents services en ligne, on m'a fait à plusieurs reprises savoir que le remboursement serait versé sous quinzaine, nous sommes en février 2024 et je n'ai toujours pas été remboursée. Aujourd'hui on me repond qu'on ne peut plus rien faire pour moi ! Un service client Scandaleux, je ne réserverai plus jamais via cette agence et conseil vivement à tous de réserver vos vols directement via les compagnies aériennes !
Date de l'expérience : 10/03/2023

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 12h20

Aucune gestion du service client et réclamation. Donnez moi le dossier et dans 15jours je serais remboursé par air France mais non Oppodo décide de gérer eux même 8 mois qu'à chaque appel tout les 1 mois. On m'indique que cette fois ci le nécessaire à été fait. Lamentable
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 10h10

A éviter , plusieurs tentatives de réservation en ligne , qui sont rejetées en moins de 24h
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 14h03

Bonjour, N'achetez surtout pas vos billets sur Opodo. Je m'explique, vendredi 29 décembre j'avais un vol aller-retour pour paris en partance de Toulouse que je n'ai pas pu prendre puisque ma femme à accouché ce jour là. J'ai essayé plusieurs fois d'annuler/contacter le service Opodo, sans réponses. Aujourd'hui je reussi enfin à contacter quelqu'un de chez eux qui me répond que l'agence ne peut pas me rembourser mon billet, alors que j'ai payé plus de 100euros d'assurance. Remboursement impossible car je n'ai pas pu annulé un jour avant, aurais-je du savoir que ma femme allait accoucher ce jour-ci?
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 15h38

à fuir absolument ! je fais une réservation pour ma fille via mon compte, je reçois une réservation ... à mon nom. Je rappelle Opodo en leur signifiant l'erreur. Réponse: on ne peut rien faire, annulez votre billet ! Je ne suis pas à l'origine de l'erreur mais j'ai une réservation invalide (puisqu'à mon nom mais avec la date de naissance et le numéro de passeport de ma fille ! ) et opodo me propose de me rembourser 78€ sur 505€. Service client qui n'en a que le nom ! passez votre chemin, Opodo est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 14h22

Nous avions réservé un week-end du 15 août 2023 avec vol+hôtel à Minorque. Le vol a été annulé par la compagnie aérienne sans explication moins de 48h avant le départ. De ce fait impossible d’avoir un autre vol à temps pour cette destination. Nous n’avons toujours pas été remboursé des frais d’hôtel que nous avions engagés. Le service client Opodo fait traîner la réclamation. Plus jamais Opodo.
Date de l'expérience : 12/08/2023

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 18h04

Opodo vous vend des billets Flex , facilement changeables ou remboursables et quand il s’agit de le faire c’est impossible… pour des raisons hallucinantes / limites …
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 00h36

Suite à ma réservation sur OPODO, je m'aperçois au moment de faire l'enregistrement qu'il n'y a qu'un seul nom de famille au lieu de deux, après plusieurs tentatives d'appels chez OPODO on me recommande de voir directement avec la compagnie aérienne, résultat j'ai pu enfin obtenir le rajout du nom de famille au bout de 50 min d'appel et 118.92 euros! alors que l'erreur venait de OPODO!Heureusement que je m'en suis rendue compte 48h avant sinon je ne prenais mon vol!
Date de l'expérience : 01/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 15h00

Bonjour, Nous avons eut 4 billets d'avion annulé à cause du covid en anglais 2020. Après quatre années de relance téléphonique épuisante et de rendez vous pris avec des responsables qui nous ont jamais rappellé. On nous a certifié qu'il fallait être patient et maintenant on nous dit que le délais est dépassé . Ils remboursent uniquement les billets avant trois ans. On se fou bien de nous!
Date de l'expérience : 29/01/2023

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 02h03

Opodo est un site qui n'est absolument pas fiable qui prend des commissions exorbitantes sur les billets d'avion. Et ensuite, Opodo vous donne des informations totalement erronées. Il a fallu que je prenne contact directement la compagnie aérienne pour obtenir les bonnes informations . Ce site est à éviter absolument.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 17h42

Nous avons réservé un AR avec BA avec bagages soute. Au retour nous avons dû payer les bagages soute. Opodo nous a mis en retour sur AA, où les bagages sont toujours en option mais NOUS NE LE SAVIONS PAS.Nous avons dû régler 2 fois 77 USD et Opodo refuse notre demande de remboursement en considération. Opodo aurait dû attirer notre attention sur le fait que nous devions repayer les bagages retour. Opodo n'aurait pas dû changer la compagnie que nous avions choisie et de ce fait, nous n'aurions pas eu les bagages retour à payer. Opodo ne veut pas régler son erreur, je considère donc que je me suis fait voler de deux fois 77 dollars.
Date de l'expérience : 21/03/2023

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 09h44

première et dernière réservation sur Opodo. Trop compliqué. Impossible de rajouter un bagage sur le site, ai appelé, on demande plusieurs fois les ref vréservation et ref banquaires tout ça pour s'entendre dire "on vous rappellera"...quand, on ne sait pas. Pas certaine d'avoir un bagage en soute. D'autre part attention : lors de la réservation et de la promotion proposée, gratuite la première fois, mais qui vous engage à un abonnement Opodo Prime mensuel sur longue durée si l'on ne se méfie pas. . Plus jamais, trop compliqué c'est la vérité
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 17h24

Des changements de vols qui n'apparaissent pas, aucune solution apporté, des calculs de remboursements totalement flous.
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 12h08

Je suis furieux d’avoir été volé par Opodo. Air France a décalé d’une journée notre retour sur France. De fait, obligation de décaler d’un jour notre retour CDG Nice, pris chez Opodo avec l’aller. Nous avons payé 398,66€ pour deux, ce qui nous fait un aller retour à plus de 855€! Nous aurions dû passer directement par Air France, ce qui nous aurait coûté beaucoup moins avec les frais. Des amis, sur le le même vol ont payé 10€ à deux! Je ferai tout mon possible pour vous dénigrer sur les réseaux sociaux, preuves à l’appui ! Je suis dégoûté !
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 11h00

Bonjour, réservation faite sur opodo via volotéa et refus d'opodo de modifier ma réservation après avoir attendu 28min d'attente au téléphone. C'est médiocre et lamentable !
Date de l'expérience : 21/01/2024

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  • par , le 18 Janv. 2024 à 09h32

Du vol manifeste . le prix d'un vol bloqué 8 jour , paiement de celui-ci dans les delais puis plus de vol disponible , message : pas de probléme vous allez etre remboursé . Aprés un mois , renseignement sur ce remboursement et la plus le meme discours : probléme de delais donc pas de remboursement .
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 11h46

J'ai réservé 2 vols que OPODO m'a annulé en m'expliquant que la compagnie a augmenté ses tarifs, donc OPODO ne peut plus tenir le tarif qu'il proposait sur leur site lors ma réservation. Donc vous réservez un vol à un tarif que OPODO annule par la suite car le prix auprès de la compagnie a augmenté. Je me retrouve à devoir réserver de nouveau mon vol mais entre temps le tarif a augmenté de 200 € et aucune compensation possible.
Date de l'expérience : 14/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 07h54

Nul. Fuyez : les billets flexibles sont d'une complexité à modifier. Opodo ne validera la demande qu'en vous rappelant par téléphone. Ce qui est une aberration quand on se trouve à l'étranger avec un décalage horaire important, des frais d'appels qui vont vite s'élevait, et une couverture qui peut ne pas être bonne. J'ai perdu un billet de cette manière. Les billets remboursables ne sont pas remboursables si l'aller est consommé. Beaucoup de choses sont faites pour vous consommiez ( assurance en tout genre - achat du siège ...) Je n'aime vraiment pas, je l'ai choisi car j'ai visiter sur plusieurs mois quelques pays, mais quelle galère. Plus de deux semaines pour essayer de modifier une date de ticket. Certains de leur mail passent carrément dans les Spam, alors que d'autres non, je me demande si ce n'est pas fait exprès et mieux faire passer le vol perdu. Je vous laisse lire qui a créé Opodo.
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 13h00

Bonjour, j'attends un remboursement de Opodo qui fait parti du même groupe que Go voyage, depuis 2020, en effet, j'avais fait une réservation du 22 au 29 août 2020 a l'hôtel Aqua mirage à Marrakech pour un total de 1503,18€ ( ref mais Opodo fait la sourde oreille, depuis 4 ans je trouve honteux que je ne sois pas encore rembourser et que le gouvernement ne fasse rien car apparemment je ne suis pas le seul dans se cas ! Opodo , Go voyages des agences a éviter !
Date de l'expérience : 22/08/2020

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 12h19

Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs. Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous allez y dépenser une énergie folle. Ils cherchent à avoir les gens à l'usure. Fuyez cette société malhonnête
Date de l'expérience : 01/01/2024

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 18h33

Je déconseille fortement ce site. 5 Billets d'avions réservés en février 2020 (Lyon Palerme - aller et retour) : annulés pour cause de crise sanitaire. Ils ne sont toujours pas remboursés.
Date de l'expérience : 01/02/2020

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 10h46

Je vous déconseille vivement cette agence. Si par malheur, la compagnie aérienne a annulé, il est impossible d'obtenir le remboursement
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 15h49

Mon expérience avec l'application Opodo a été décevante. Lorsque j'ai tenté de reporter mon voyage, on m'a renvoyé vers la compagnie aérienne, ce qui était une surprise désagréable. En tant que client, je m'attendais à un service complet via l'application. Je ne recommande pas cette application en raison de son manque de transparence et de la nécessité de contacter directement la compagnie aérienne pour des modifications. Il est préférable de choisir des plateformes offrant un service client plus complet et transparent. Opodo doit sérieusement améliorer son service client et sa gestion des demandes de modification de réservation pour gagner la confiance des clients. Je conseille à tous de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de cette application.
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 04 Janv. 2024 à 15h13

Opodo est un voyagiste en chute libre qui est incapable de proposer à ses clients des solutions suite à des retards engendrant des très gros problèmes. Retards qui s'enchainent > correspondance ratée > voiture de location refilée à quelqu'un d'autre > obligé de louer un deuxième logement + un autre véhicuke... Cette société est une me*de sans nom.
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 04 Janv. 2024 à 15h00

Rarement vu un site aussi border line dans ses pratiques commerciales… a se demander ce que fait la DGCCRF…
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 19h56

Achat d’un billet aller retour Paris Bombay. Il n’arrête pas de modifier disant que le vol est annulé. J’ai vérifié auprès de la compagnie c’est faux. D’ailleurs le vol est toujours en vente sur opodo. Il propose d’autre vol sur d’autre jour. Et si ça ne vous convient pas il propose de rembourser aller-retour. C’est un billet que j’ai acheté il y a 3 mois, évidemment je pars dans une semaine et les prix ne sont plus du tout les mêmes. Je suis sur leur boîte vocale depuis 1h20 . J’ai eu quelqu’un qui m’a dit ne rien pouvoir faire et me transférer à un autre service … évidemment je suis retourné sur le message d’accueil… toujours les mêmes stratégies. C’est très pénible ! Je ne reprendrai plus avec eux ça fini par coûter beaucoup plus chère. Bénédicte
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 07h59

FUIR! J'ai acheté en avril 2020 en ligne sur le site "Go Voyage" deux billets d'avion aller-retour Paris-Marrakech. Malgré de multiples relances, Opodo (groupe dont fait partie "Go Voyage") fait manifestement la sourde oreille quant au remboursement de ces deux billets dont les vols avaient été annulés en période de Covid19. N'ACHETEZ RIEN CHEZ GO VOYAGE, NI CHEZ OPODO, FUYEZ ! N'hésitez pas à aller chez la concurrence, beaucoup plus respectueuse de sa clientèle. Pour info, jai mis la note de 1 car la note de zéro n'était pas proposée.
Date de l'expérience : 25/04/2020

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 19h46

Inadmissible ce site vous fait croire que vous pouvez payer moins cher mais au moment d'enregistrer la carte d'embarquement, il vous informe que l'on ne peut obtenir cette carte et que l'on doit se présenter au guichet de l'aéroport, ou l'enregistrement nous coutera 120 euros supplémentaire. Ce site est mensonger , ne l'utilisez surtout pas !
Date de l'expérience : 04/10/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 16h40

A éviter. Ils prennent la réservation, l'argent, vous mitraillent avec des offres et des suppléments. Au cas d'un changement, ils ne font rien. En plus, je ne peux pas formuler mon insatisfaction ici car considéré comme diffamatoire ! Evitez !
Date de l'expérience : 04/11/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 17h14

Il faut fuire cette application, ils n’ont aucun pouvoir vis à vis des compagnies, il faut passer un direct…. Aucune plus value…hormis créer de l’insatisfaction.
Date de l'expérience : 13/12/2023

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