Avis Opodo

AVIS OPODO.FR

158 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Mai 2024


2.2 / 10

Opodo avis clients

  • par , le 03 Mai 2024 à 22h28

A fuir. A cause d'eux voyage en Amérique aller retour horrible. A force d'utiliser des plateformes robotisées des qu'il y a un problème il n'y a plus personne et obligé de se débrouiller. Lamentable honteux inhumain. Une erreur de n au lieu du prénom en facturation invisible pour le voyageur... Et personne ne répond et qd c'est le cas faut voir avec la compagnie. Un conseil évitez Opodo . Dirigez vous directement vers les compagnies aériennes. Moi je les ai déjà viré les Opodo.
Date de l'expérience : 19/01/2024

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  • par , le 03 Mai 2024 à 21h11

Nous sommes partis à 10 amis en Tunisie. L'hôtel a été réservé en octobre 23 pour notre voyage en avril 24. Arrivé la bas à 17h, l'hôtel nous annonce que la réservation a été annulée par Opodo. Résultat après moultes et moultes appels pas de solution juste un "on s'excuse"! L'hôtel Telemaque a été top car ils ont tout fait pour trouver une solution. Opodo a part un "On peut vous rembourser si vous le voulez ?", nous nous sommes débrouillés seul. Résultat, il à fallu que l'on se débrouille, 750€ de hors forfait, plus de 500 € à débourser pour dormir à l'hôtel car ils ne pouvaient bien entendu appliquer les tarid d'opodo. Une journée de vacances de fichu sur 5 jours, on est content. Pour notre part Rdv au tribunal. Surtout fuyez ce site
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 03 Mai 2024 à 16h39

Extrêmement déçu de mon expérience avec Opodo Prime. J'ai été attiré par une offre promotionnelle sur les billets d'avion, mais dès le début, j'ai rencontré des problèmes avec le processus d'inscription. Malgré mes tentatives pour régler la situation, j'ai été prélevé de 90 € sans consentement pour un service que je n'ai même pas pu utiliser. De plus, le service clientèle a été peu coopératif, et le remboursement partiel proposé est loin d'être satisfaisant. Il est inacceptable que Opodo pratique une telle politique sans transparence ni considération pour ses clients. Je déconseille fortement Opodo Prime et je regrette d'avoir fait affaire avec cette société.
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par , le 29 Avr. 2024 à 08h49

Opodo prime est a eviter à tout prix. Surtout, ne réservez jamais via Opodo. Malgré des appels pour résilier Prime, ils continuent à vous débiter Vous vous retrouvez sans aucun recours. FUYEZ
Date de l'expérience : 23/03/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 12h42

Après achat assurance annulation, plus achat prime 89.90 euros pour 1 an. Sur un billet de 237 euros ils ne remboursent que 113 euros!! Pas très honnête de leur part, pour rester courtois !! Car en plus il faudrait être content!!
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 10h19

Nul. réservation billet en février pour paris Vancouver avec correspondance Seattle pour notre fille de 14 ans, dans le cadre de l’école . 1200€ et aucun problème, aucune alerte. infos mail pendant 2 mois, 0 alertes. Jour J, « il faut un adulte accompagnant ! » + 514 € de billet ! à l’embarquement : « ah bah non en fait, accompagnant à Seattle ça n’existe pas ! faut faire un direct Paris-Vancouver ! ». du coup, vol pas possible, billet, non remboursé ! Réponse portée par Opodo : C’est la faute de Air France ! Réponse de Air France, bah faut voir avec Opodo ! Résultat des courses, personne ne prend en charge pour un vol qui n’a pas eu lieu. À aucun moment, on nous a informé qu’un mineur de 14 ans ne peut pas transiter par les États-Unis… Lamentable… Tout le monde se rejete la faute… On est bon qu’à payer ! Clairement, dernière fois sur Opodo, aucun intérêt.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 14h17

J'ai réservé un vol et un hébergement sur Opodo, c'est pratique , j'ai malheureusement du annuler, mon vol pour des raisons personnelles de santé, non sans mal .. J'ai eu des difficultés à me faire entendre et comprendre afin d'obtenir un remboursement à 80% du prix originel or options(numéro de siège assurances supplémentaires contractés auprès de la compagnie aérienne et IBIS pour un total de 155€ .. malgré le supplément payé à la compagnie de vol VOLOTEA et IBIS , la Compte tenu du SAV, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 17h18

HOTEL AMOROS A CAPDEPERA MAJORQUE BALEARES, Nous avons été très bien accueilli avec un petit déjeuner alors que nous étions en avance pour récupérer les clés de la chambre. Le buffet est parfait que ce soit le matin ou le soir. Les responsables et le personnel sont très professionnels. Nous avons pu en avril profiter de la piscine couverte bien chauffée et de la salle de gym. Chambre confortable et propre. L'hôtel dispose d'un parking et il très bien placé entre Capdepera et Calla Ratja Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 22h22

Une honte opodo.nous avons acheté des billets en octobre 2023 pour un vol en avril 2024.nous sommes une famille avec enfants en bas âge et apprenons lors de l'embarquement que nous ne sommes pas reconnu sur notre soi disant vol vers malte.impossible a joindre une personne de chez eux, pas de vacances du coup.une note de 0 correspond mieux a opodo.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 19 Avr. 2024 à 10h16

NE PAS PRENDRE DES BILLETS SUR OPODO ils m'ont prélevé un abonnement de 89.99 alors que j'étes toujours en période d'essai les conseillés savaient pas trop quoi me dire bon j'ai pris l'abonnement je me suis ce n'est grave je le garde 5 jours après un autre prélèvement qui tombe de 64,69 inexplicable personne a su m'expliquer du pourquoi du comment ! Fuyez leurs site !
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par , le 06 Avr. 2024 à 09h05

J’ai réservé hier soir un hôtel à tours pour les nuits de samedi et dimanche, j’ai réglé et obtenu mon numéro de réservation. N’ayant pas reçu l’habituel mail de confirmation, je retourne hier soir sur le site « aucune trace de ma resa », j’écris hier soir au service client en communiquant ma réf et les copies d’écran (heureusement) aujourd’hui toujours pas de réponse, je refais une réclamation ce matin toujours pas de réponse ! Quelle honte !
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h17

J’ai voyagé en Thaïlande via opodo. Billet aller et retour payés à la réservation. La veille de mon retour en france, aucune nouvelle de la confirmation de mon vol. J’appelle donc la compagnie aérienne pour valider mon billet et la surprise, le vol n’existe pas. Aucune mail d’opodo, aucune information communiqué. J’appelle donc opodo pour leur indiquer ma situation. Ils n’ont aucune information non plus, pas de possibilité de me mettre sur un autre vol le même jour. Je réserve donc un vol de mon côté. Depuis (c’était en mai 2023) aucun remboursement de leur part malgrés mes nombreux appels, à chaque fois on me dit que je devrais recevoir le remboursement dans la 30jrs. Cela fait quasiment 1 an que j’attends. C’est un site à fuir à tout prix car au moindre problème, aucune possibilité d’avoir des informations, service sav incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2022

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 13h03

je suis mécontente du service après vente d'OPODO j'attends depuis novembre 2023 ma facture acquittée suite à une réservation que j'ai réglé intégralement et immédiatement pour ma part j'ai relancé Opodo par de nombreux messages, mails et appels téléphoniques et c'est toujours la même réponse comme quoi je vais recevoir cette facture acquittée sous 72 heures, ce qui est FAUX puisqu'à ce jour je l'attends encore ! je ne comprends pas pourquoi ne pas m'envoyer ce document ?!! c'est très bizarre d'autant plus que plusieurs clients sont dans l'attente de ce document qu'Opodo a obligation de remettre au client en contrepartie du paiement ! c'est inadmissible ! faites le nécessaire au plus vite faute de quoi je n'hésiterai pas à me rapprocher d'une instance juridicque ! Résa : 13247715531
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 11h06

Si vous souhaitez souscrire a la période d'essai d'1 mois pour profiter d'une reduction et le résilier plus tard : Accrochez vous, pour résilier votre abonnement prime. Intuitivement vous chercherez sur l'application ou le site en ligne un onglet "Prime" ou "Compte" pour le desactivé. Il n'en est rien. Il faut contacter l'assistance Prime (numéro gratuit heureusement vous allez voir pourquoi) sur leur ligne directe, très sollicité car j'ai du appeler 4 fois a des horaires différents pour tomber sur un commercial. 40 minutes ont été nécessaires pour réaliser la requête suivante : Je suis toujours dans la période d'essai de mon abonnement Prime, je souhaite résilier mon abonnement. Pendant 40 minutes, le commercial n'a eu de cesse de me proposer des offres, voir avec sa responsable ce qu'ils pourraient faire, envoyer les mails de résiliations aux mauvaises adresses mail, m'envoyer une résiliation pour edreams alors que je souhaitait résilier un abonnement Prime Oppodo (il m'a même envoyé un mail d'abonnement à Prime Plus sur edreams sur une autre adresse mail que j'ai du lui demander d'annuler également pour vous dire à quel point c'était lunaire). Bref, j'ai du coup deux mail de confirmation de résiliation de l'abonnement Prime edreams et Oppodo et je suis toujours pas serein tellement le niveau de malhonnêteté était élevé. Je pense faire opposition à ma carte pour la changer afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Une très très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 18h41

Quelle perte de temps et d'argent en passant par Opodo pour me rendre à Lisbonne. Mésentente supposée entre Opodo et Ryanair qui se renvoient la balle de chat en coup de fil de façon à vous lasser sans jamais solutionner les problèmes rencontrés. Impossible d'obtenir sa carte d'embarquement, on a dû se rendre des heures en avance à l'aéroport, problème également avec les bagages ...enfin quoi très mauvaise gestion.
Date de l'expérience : 27/02/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 21h56

Souscription à un abonnement avec un mois d'offre d'essai. Au bout de 3 jours, opodo se rends compte que je ne suis pas éligible à cet abonnement. Au lieu de me contacter sur le sujet, opodo se sert sur mon compte le prix de l'abonnement.
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 16h52

Service à la clientèle complétement défaillant. La compagnie aérienne (chinoise) que j'avais réservée sur opodo a annulé mon vol, opodo me laisse me débrouiller seule avec cette compagnie qui ne lui donne aucune réponse à ma demande de remboursement. Je précise que j'avais même pris une assurance assistance/annulation supplémentaire... A fuir, préférez lastminute ou un autre voyagiste.
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 10h52

Nous avons acheté un vol Toulouse-Auckland (Code de réservation: JJ9ILI) en décembre 2023. Nous avons voulu l'enregistrer 24 heures avant le départ prévu le mardi 13 février. L'enregistrement de mes bagages fonctionne parfaitement mais celui de mon compagnon bloque. Impossible de comprendre pourquoi (aucune notification précisant le problème à résoudre). Nous décidons de régler le problème le lendemain directement à l'aéroport où l'on nous annonce qu'il ne peut prendre le vol car son ESTA nécessaire au transit aux USA n'est plus valable. Je téléphone à OPODO (seul un conseillé anglophone est disponible). Il me répond qu'il ne peut rien faire. Nous loupons le vol et sommes obligés de racheter un billet ! Au retour, à Auckland il nous est toujours impossible d'enregistrer notre vol alors que nos ESTA sont à jour. Nous avons reçu le chek-in sur les vols Los Angeles/Francfort et Francfort/ Toulouse mais pas celui du trajet Auckland/Los Angeles. Je retéléphone à OPODO. Notre correspondant anglophone nous explique que n'ayant pas pris le vol aller initial, nous n'apparaissons plus sur le vol retour et qu'ils ne peuvent rien faire ! J'hésite entre défaillir ou piquer une colère folle ! Nous allons expliquer notre problème auprès de la compagnie Air Nouvelle Zélande, nous passons par différents interlocuteurs bienveillants . Un responsable, au bout d'une heure finit par trouver une solution et nous enregistre sur le vol retour. Moralité : le suivi d'OPODO est totalement inexistant et en cas de problème seules les compagnies peuvent vous sortir de l’impasse . Il est donc totalement inutile d'acheter son billet d'avion par ce type d'intermédiaire.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 11h29

Catastrophe à évitez leur prime
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 17 Mars 2024 à 09h41

Voyage vol hôte offert par notre fils du 14/03 au 18/03/2024 somme engagée par celui-ci 696.46 €. Nous sommes âgés de 76 ans. Madame a fait une chute en février, le 7 mars 2024 son médecin traitant lui a confirmé par certiticat médical une contre indication médicale à son voyage. Il nous a été impossible de repousser tout a été perdu. Aucun arrangement avec OPODO. Nous regrettons que pour tirer des prix opodo ne fasse pas ressortir à leurs clients l importance de l 'assurance annulation si celle-ci évidemment est efficace! Enfin le peu d'intérêt humain apporté par cette société
Date de l'expérience : 24/12/2023

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