Avis Oogarden

AVIS OOGARDEN.COM

30 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Mai 2024


2.3 / 10

Oogarden avis clients

  • par , le 02 Aout 2023 à 19h45

Le livreur de cette enseigne devait nous livrer ce jour et il n'est jamais passé ! oogarden à bien encaissé le chèque de notre commande et à bien facturé la livraison mais à ce jour aucune information sur notre commande ! Des livreurs incompétents ! Très déçu de cette enseigne ! 1ère et dernière fois ! C'est certain !
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 19h33

Déçu commande reçue hors délais Complètement endommagé par le livreur qui me l'écrit sur le bon de livraison il repart avec depuis le mois de mai aucun remboursement yen a pour plus de 400 EUR et personne ne nous répond malgré les mails et coups de téléphone
Date de l'expérience : 16/04/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 11h29

Ça fait deux mois que j'ai commandé des poteaux de clôture que je n'ai jamais reçu payer 146 € et quelques, il ne me remboursait que 111 € et quelques, faites attention à ce site car il rembourse pas.
Date de l'expérience : 10/06/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 14h56

NUL société a fuir on se demande pourquoi ils ont le droit de faire du commerce encore vous envoyez mail ou appel telephonique plus personne lorsqu il y a un problème sur un produit commande INADMISSIBLE!! je mets ZERO
Date de l'expérience : 04/07/2023

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  • par , le 10 Juil. 2023 à 15h38

FUYEZ J’ai acheté un store banne le 6 mai avec une livraison prévue en 5 jours, il m’a te livré le 6 juin avec des manquants pas réponses malgré les divers courriers envoyés et des coups de téléphones sans réponses 20 minutes d’attente ensuite ça raccroche et vous paye 0,20 cts la minute FUYEZ
Date de l'expérience : 06/05/2023

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  • par , le 10 Juil. 2023 à 11h30

Un article sur deux était abimé. SAV injoignable. Je confirme les avis: à fuir
Date de l'expérience : 19/06/2023

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 18h48

OoGarden ne respecte pas ses engagements, une partie de ma commande livrée, ils ne répondent pas et ne me rembourse pas le produit non livré. On appelle cela du V O L. Cordialement
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 11h11

A fuir, ne respecte pas les délais de livraison. N'en a rien à faire du client.
Date de l'expérience : 02/06/2023

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  • par , le 25 Juin 2023 à 15h08

Site à fuir.article abîmé l intérieur. Ne répond pas au mail et plus de 10 euros de hors forfait téléphonique et tjors aucune réponse...
Date de l'expérience : 08/06/2023

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  • par , le 13 Juin 2023 à 14h51

Commande passée pour des pots empilables d après la description sur le sites les pots 47x47 cm résultat 1 seul sur les 3 fait cette taille donc publicité non concordante avec le produit envoyé. De plus colis arrivé et produits explosés à l intérieur d un carton en très bon état donc emballés cassés. Demande de remboursement au service client par message du site. Aucune réponse au mail et au téléphone surtaxé.
Date de l'expérience : 06/06/2023

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