Avis Oogarden

AVIS OOGARDEN.COM

28 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Mai 2024


2.3 / 10

Oogarden avis clients

  • par , le 07 Mai 2024 à 15h11

le store banne vendu électrique ne fonctionne pas, le service après vente n''est joignable que par mail et n'est pas du tout réactif. C'est une catastrophe
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 06 Mai 2024 à 19h45

Nous avons commandé une tondeuse (délais annoncé de livraison dans les 10 jours) et avons reçu une date de rdv 15 jours plus tard que nous avons acceptée. Nous avons reçu la semaine précédant la livraison un mail confirmant cette livraison. 3 jours avant la livraison, nous recevons un simple mail annulant cette livraison. Nous planifions une seconde date et il se passe exactement la même chose. J’appelle leur numéro (payant!) pour résoudre le problème et on me promet une réponse par mail dans la journée. Mail que j’attends toujours… c’est un service en dessous de tout!
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 01 Mai 2024 à 16h41

Commande de 2 transats: Manque 2 caches pour les pieds des transats et un des boulons est cassé, problème signalé il y a 1 semaine, je n’ai aucune nouvelle? C’est inadmissible, pouvez vous remédier à ce problème au plus vite
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par , le 17 Avr. 2024 à 17h04

Reçu salon de jardin complètement cassé, le livreur n'est pas resté pour déballer la commande.. Envoyé un mail à cette société qui ne répond pas.. Le SAV est inexistant.. Devant tant de mauvaise fois et de mépris ,nous avons demandé le remboursement total de la commande.. On attend.. Visiblement, si cette boite à été reprise, elle demande d'énormes efforts pour être respectable.. Dans notre cas, nous en parlons beaucoup autour de nous en décourageant les gens d'acheter chez eux.. A fuir, une catastrophe totale...
Date de l'expérience : 01/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 09h35

Ma commande n'est jamais arrivée. Aucun moyen de les joindre. Ils ne répondent pas au téléphone et encore moins aux mails. Je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser. Je viens d'entamer une procédure à la répression des fraudes. Je suis très mécontent
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 14h54

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins ! Annonce mensongère sur le site pour les délais de livraison. J'ai commandé tout le matériel pour une clôture chez eux car ils étaient particulièrement bien placés en termes de délai de livraison, je me suis organisé pour travailler sur un long week-end mais je n'ai pas reçu les produits...La commande a bien entendu été encaissée immédiatement... Temps perdu, service client téléphonique payant qui joue sur les mots se dédouanant de leur responsabilité, 'ils ont "expédié" dans les 3 jours mais impossible de savoir quand les produits seront effectivement livrés, d'autant qu'ils font affaire avec une société de transporteurs "Mazet transport" qui semble être un "champion du monde" dans la catégorie... Je découvre avec dégoût que je ne suis pas prêt de faire mes travaux... Aucun dédommagement envisagé, aucune excuse, c'est lamentable! Ne vous laissez pas séduire par leurs arguments de vente mensongers!
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 11h23

J'ai commandé 3 chaises longues, 2 sont cassés... Trés mauvaises marchandises, emballage catastrophique. Je deconseille fortement.
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 16h57

L'expérience que j'ai eue avec OOGarden a été profondément décevante. J'ai investi dans un abri à bûches, mais il ne me convient pas. Malgré mes efforts pour expliquer la situation au service client, j'ai été confronté à une attitude peu coopérative. Qui se conclut par un refus de remboursement ou d'un bon d'achat. En somme et bien que leurs prix puissent sembler attractifs, je déconseille fortement pour la qualité médiocre du produit et si l'article vous intéresse vraiment pensez à lire toutes les lignes des conditions générales.
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 14h55

Plus jamais commande chez OOGARDEN un aspirateur broyeur souffleur électrique je reçois un mail le jour même ou le transporteur DPD reçois le colis m'indique qu'il ne pourras pas me livrer pendans 2 semaines ils m'informent qu'ils sont dans l'impossibilité de me livrer et après leur avoir téléphoné ils me disent que le colis est perdu je contacte OOGARDEN mais concernant le remboursement toujours rien je comprends pourquoi ils sont en redressement judiciaire SAV nul aucune réaction on parle d'AMAZON mais ils sont loin de leur arriver à la cheville
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 14h51

horrible, je commande une serre de 9 m2, la première fois tout vas bien. Puis, la bâche s'use très vite, le plastique devient cassant, et en deux ans elle est toute trouée. j’effectue des réparations de fortune, et J'attends d'avoir les finances pour commander une nouvelle bâche. Voilà qui est fait. J'attends mes congés le mois suivant pour la monter, et la surprise, elle ne correspondant pas car trop petite. Les attache velcro sont qu'a moitié cousues et s'arrache à la première tension.
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 10h20

Colis reçu avec un carton manquant. 2 relances par mail, aucune réponse, malgré des précisions sur le fait que ces articles me servent pour mon entreprise. Téléphone à 0,20 cts la minute. Dernière commande chez eux pour ma part, à fuir, service client = 0
Date de l'expérience : 29/11/2023

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  • par , le 29 Nov. 2023 à 17h32

Service clients catastrophique ! Après avoir eu un problème sur ma tondeuse neuve (en réalité, un problème de carburant qui était du SP95 E10 alors qu'il faut du SP95 tout court...), j'ai déposé une demande d'aide sur le site le 29 Avril 2023... pas de retour. Aujourd'hui le 29 Novembre, soit plus de 6 mois après, le SAV me répond pour me dire de contacter un service agréé Brifggs et STratton ! Bref, c'est déplorable.
Date de l'expérience : 29/04/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 18h41

J'ai commandé le 25/10 et nous sommes le 28/11 je ne suis toujours pas livré, après deux annulations de leur part par mail, j'ai perdu 1 après midi de boulot à les attendre et même pas de contact téléphonique, ni du chauffeur, ni du service client qui d'ailleurs me dit qu'il ne peut pas effectuer d'appel sortant! (jamais vu ça) pas du tout commerçant, aucun sens du relationnel et pour le moment plus d'un mois et toujours pas livré. J'ai contacté le médiateur j'attends le retour et le posterai
Date de l'expérience : 25/10/2023

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  • par , le 20 Oct. 2023 à 16h13

ACHAT d'un BROYEUR végétaux thermique 212CC Le moins de cet achat Non respect du délai : 1) Commande le 23 septembre livraison 10 octobre soir (soit 13 jours ouvrés au lieu de 3 annonces sur le site) 2) Appel téléphonique SURTAXE pour un cout de 19, 45€ (4 appels avec une moyenne d'attente de 8 minutes, annoncé une minute d'attente !) 3) mail le 12 octobre problème de bourrage ! A ce jour aucune réponse Le plus Broyeur d'excellente qualité malgré une prise en main laborieuse ! Pur nous se sera notre premier et dernier achat sur ce site, le SAV semble inexistant
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 18h03

Livraison de la piscine avec plus d une semaine de retard, manque la pompe et l échelle et service client injoingnable A fuir car nous avons pas profité de notre piscine pendant les grosses chaleur et il manque une partie Fuyez vos achats sur ce site, il mente sur les délais rapide de livraison et il manque des éléments à la livraison
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 14h28

Je tiens tout particulièrement à remercier Marie technicienne SAV d'avoir pris ma réclamation en considération. Après plusieurs mails depuis le 12 juin, sans réponse, j'ai due passer par votre systeme ce qui est domage pour une entreprise comme Oogarden, personne n'a répondu à toutes mes réclamations. Je trouve agaçant qu'une entreprise ne gere pas ses sav ou ne donne aucune réponse. Mon problème est résolu grace à la passibilité de donner un avis négatif. Encore merci Marie pour votre compétence, votre sérieux et votre prise en charge rapide de mon dossier.

Avis mis à jour le 26/08/2023
Date de l'expérience : 06/06/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 15h42

Balançoire en bois dans un état exécrable. Honteux de vendre cette qualité si médiocre. Et bien sûr, service client aux abonnés absents ! A fuir. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 09h14

Après une première commande qui se déroule sans encombre, ma seconde commande a connu quelques péripéties. Cette commande effectuée le 22/07/2023, m'est signalée en cours de livraison aux alentours du 25-26/07/2023. N'ayant aucune nouvelle après ces dates, je prends contact avec leur service clientèle qui me signale que ma commande n'a pas été réceptionnée chez le transporteur et m'adresse d'ailleurs un document de déclaration sur l'honneur me demandant si je désire le renouvellement ou remboursement de cette commande. De bonne constitution et faisant preuve de tolérance, je leur demande le renouvellement. Une nouvelle notification de livraison me signale que mon colis me sera livré le 23/08/2023...pour 3 jours ouvrés et en stock cela est un peu invraisemblable. Je reprends donc contact avec le SAV, qui prétexte que vu l'afflux "exceptionnel" de commandes, les délais repris sur le site ne sont que des délais estimés. Dans toute ma logique, je leur rétorque que "dans un monde idéal, j'aurais espéré que ma commande puisse être mise en priorité afin de passer devant certains clients qui auraient commandé après moi...et bien non, plus aucune nouvelle, plus aucun argument, plus aucun service ! Je déconseillerai vivement ce site qui affiche des propos mensongers quant à ces délais de livraison et détermine de manière unilatérale ses priorités de livraison.
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 19h45

Le livreur de cette enseigne devait nous livrer ce jour et il n'est jamais passé ! oogarden à bien encaissé le chèque de notre commande et à bien facturé la livraison mais à ce jour aucune information sur notre commande ! Des livreurs incompétents ! Très déçu de cette enseigne ! 1ère et dernière fois ! C'est certain !
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 19h33

Déçu commande reçue hors délais Complètement endommagé par le livreur qui me l'écrit sur le bon de livraison il repart avec depuis le mois de mai aucun remboursement yen a pour plus de 400 EUR et personne ne nous répond malgré les mails et coups de téléphone
Date de l'expérience : 16/04/2023

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