Avis Officeeasy

AVIS OFFICEEASY.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2024


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Officeeasy avis clients

  • par , le 06 Fév. 2024 à 11h46

Surtout n'ayez besoin de rien, ils vous expliqueront comment vous en passer! J'ai commandé depuis 2023 40 casques Jabra Pro 930 Mono UC. Sur les 40, 1 ne fonctionne pas. Je me tourne tout naturellement vers OfficeEasy qui m'indique ne pas gérer ces problématiques... ...il faut passer directement par le fabricant. Le fabricant a évidemment un service en Anglais qui ne répond jamais. Bref pour 1 seul casque je ne vais pas assigner la société OfficeEasy pour non respect de la règlementation sur les garanties , mais ils ne reverrons plus!
Date de l'expérience : 09/11/2023

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 16h28

SAV lamentable, le produit livré n'est pas fonctionnel en l'état, nous avons appelé pour faire jouer notre droit de rétractation, ils ont fait durer le processus pour nous faire sortir de la durée des 14 jours le droit de rétractation... Et aujourd'hui nous disent que c'est mentionné dans les CGV qu'ils ne peuvent pas reprendre notre article, or une telle clause est illégale dans le cadre d'un achat entre professionnels, quand toutes les conditions sont réunies pour qu'un professionnel puisse faire jouer son droit à la rétractation (ce qui est notre cas !). En bref, faites vos achats ailleurs.
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 21h11

A fuir absolument SAV TOTALEMENT ABSENT Je déconseille fortement cette société
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 16h15

A FUIR. Nous avons commandé un Doro 780UIP et nous avons reçu un DORO 780 (sans fonction home mort). Nous nous en sommes aperçu lors de son utilisation à la rentrée mais sous prétexte que nous nous sommes pas manifestés sous 14 jours, aucun échange alors que le produit livré n'est pas le bon.
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 23 Sept. 2023 à 10h10

Service déplorable, j'ai pris contact avec votre entreprise le 01/06/23 et ai eu la chance de traiter avec Mr. Bomal. Notre premier échange a été concluant concernant l'achat d'un téléphone fixe et la portabilité de ma ligne. J'ai validé ces informations, mais c'est là que les problèmes ont commencé. Aucun retour, aucun appel, aucun e-mail, aucune information concernant le téléphone ne m'a été communiqué. J'ai dû contacter Gigaset moi-même pour obtenir des informations sur cet appareil. Mr. Bomal m'a informé que ma demande était tombée dans ses spams, puis il est parti en vacances. J'ai relancé à plusieurs reprises, car je n'ai toujours pas eu de retour ni de suivi. J'ai finalement reçu le téléphone, mais il n'était pas configuré, ce qui m'a obligé à le renvoyer. Malheureusement, la situation s'est répétée, et je n'ai plus reçu de nouvelles, si ce n'est pour m'informer que l'offre téléphonique coûtait désormais 19,99€ au lieu des 9,99€ initialement convenus. J'ai accepté cette modification pour la quatrième fois, et là encore, je n'ai eu aucune nouvelle. Je tiens à rappeler que j'ai payé 616€ pour ce téléphone. Cette semaine, j'ai décidé une fois de plus de prendre contact et j'ai demandé à être rappelé par un responsable afin de trouver une solution. En réponse, j'ai reçu un e-mail avec une nouvelle offre à 29,99€, sans aucun message explicatif. J'ai tenté de recontacter Mr. Bomal ce jeudi 21/09/23 pour finaliser le dossier, en espérant récupérer mon téléphone ou être remboursé, mais une fois de plus, je n'ai reçu aucune réponse. Cette situation est totalement irrespectueuse et non professionnelle cela fait 4 mois que ca dure.
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 14h39

Service après-vente déplorable Nous avons commandé 2 tv qui sont arrivées cassées. On refuse de nous les remplacer et les différents services se renvoient la balle. Personne ne veut nous trouver une solution. Nous nous retrouvons avec 2 tv inutilisables. Nous déconseillons fortement ce site. Et de notre coté, c'est la première et dernière fois !
Date de l'expérience : 03/05/2023

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