Avis Apple

AVIS APPLE.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Aout 2023


5 / 10

Apple avis clients

  • par , le 30 Aout 2023 à 14h18

LE TOP, l'innovation, la qualité.
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2023 à 16h33

Médiocre. Achat d'un Iphone 14 en Février et sur conseils du vendeur une coque, un chargeur, un câble pour le chargeur et un film de protection pour un montant total > 1200 €. Au moment du règlement, le vendeur précise que le film de protection d'écran et garanti à vie (2x) et qu'il est nécessaire de demander auprès du fournisseur le nouveau film pour procéder à son remplacement. C'est chose faite fin juin, inscription sur le site Belkin, envoi de la photo de l'écran, copie de la facture Apple, renseignement du code à 15 variables pour garantir la bonne référence du produit, précision du refus d'un film a poser soit même, etc... Réception du fil après une semaine et passage à l'Apple Store pour remplacement. Le vendeur annonce que ce n'est pas le film prévue pour sa machine. Pouvez-vous poser la protection ? Non, vous devez voir avec Belkin ! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Non, vous devez voir avec Belkin ! Pouvez-vous m'aider car je pars en vacances lundi ? Non, vous devez voir avec Belkin ! Pouvez-vous m'appeler un responsable ? Oui, et celui-ci m'explique pendant 10mn que ce n'est pas son problème, que je dois me rapprocher de son fournisseur. Pouvez-vous me proposer quelque chose pour m'aider ? Non, voyez avec B... Je suis ressortis particulièrement agacé, suis passé chez un réparateur de téléphone pour savoir si il pouvait m'aider en m'excusant de ne pas avoir acheter le produit chez lui. La prestation lui a pris 3mn, il a refuser un règlement expliquant que c'est un service d'accompagnement des clients. Alors félicitation pour la grand médiocrité du service apporté par l'Apple store de Lille. Sachez que lorsque l'on paie un produit plus chère que la concurrence, on attend à minimum une vraie qualité de service. Je ne manquerais de communiquer dans mon entourage sur le service rendu !
Date de l'expérience : 06/02/2023

Répondre