AVIS MON-ABRI-DE-JARDIN.COM
Mon-abri-de-jardin avis clients
- par Jean-claude, le 03 Juil. 2023 à 11h22
Ne mérite même pas une étoile commande effectuée le 6 mars et toujours en "transit"
on se demande ou sont "fabriqués" leurs fameux abris de jardin, je crains le pire quand on contenu du colis, appel téléphonique inexistant bref des minables ! Une belle lettre s'imposera sur le mensuel QUE CHOISIR à bon entendeur ...
JCB
Date de l'expérience : 06/03/2023
- par Julien, le 20 Juin 2023 à 21h10
Ne pas acheter, site pas sérieux, passe plat sans plus value qui le gère pas l'après vente. Qualité de karibu mauvaise avec notice pire qu'une célèbre marque suédoise. Pièces abîmés et manquantes, aucune revue qualité avant expédition au client. 1200 euros de perdu et aucune réaction. Main courante déposée poir tenter de récupérer mon argent et feu de cheminé prévu avec le bois..
Date de l'expérience : 01/03/2023
- par Karim, le 20 Juin 2023 à 17h57
Médiocre. Le mot est faible. Commande passée le 27/03 toujours pas livrée. Le service client ne répond au tel que 2h par jour. Et par message ce sont des réponses approximatives.
Maintenant j’attends le remboursement
Dommage l’abri semblait sympa et de qualité. Mais j’ai acheté ailleurs finalement
Date de l'expérience : 27/03/2023
- par Gérard, le 09 Juin 2023 à 13h34
store pergola x-metal difficile à descendre et à remonter ou être très très musclé
Date de l'expérience : 05/04/2023
- par Françoise, le 05 Juin 2023 à 17h21
il faut savoir que l'abri de jardin WoodTouch + kit d'ancrage X-Metal est annoncé pour une surface de 2,54 m2 or il s'agit de la surface conseillée de la dalle sur laquelle vous poserez cet abri, car l'abri lui au final que fait que 2,22 m2, donc déçus. Montage en 1 journée à 3 personnes, pourtant des bricoleurs expérimentés.
Date de l'expérience : 04/04/2023