Avis Mauboussin

AVIS MAUBOUSSIN.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Avr. 2024


2 / 10

Mauboussin avis clients

  • par , le 04 Avr. 2024 à 17h38

Je devais être livrée samedi 30 mars. Chronopost a déclaré que j’avais refusé le colis alors que j’étais chez moi et que je l’attendais. Après une communication téléphonique avec un agent de chez vous je devais recevoir le colis ce matin. Je n’ai aucune information ni appel et je n’ai pas quitté chez moi. De qui se moque-t-on? Que devient mon colis? M lf Envoyé de mon iPhone
Date de l'expérience : 25/03/2024

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2023 à 15h13

Très très mécontente... mon compagnon m'a offert la bague "un Maharaja à Paris" pour Noël. Moins de 6 mois plus tard -donc bague encore sous garantie -la pierre se casse. Il n'y a pas eu de choc à proprement parler. J'ai sans doute heurté quelque chose, mais sans réaliser, en tout cas aucun choc violent. J'ai réalisé que la bague était fendue en rentrant chez moi. Résultat, 2 mois d'attente pour que Mauboussin daigne me recontacter…et 180 euros de réparations à ma charge ! Il me semble qu’un bijou provenant d’une maison supposée prestigieuse ne devrait pas aussi fragile. Je la fais réparer car il s’agit d’un cadeau de mon amoureux, mais sans garantie que cet incident ne se reproduira pas.
Date de l'expérience : 16/12/2022

Répondre