Avis Maison-energy

AVIS MAISON-ENERGY.COM

11 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Fév. 2024


3.5 / 10

Maison-energy avis clients

  • par , le 08 Fév. 2024 à 23h11

Me voilà confronté au problème, mon webserver de mon chauffage hs , AIRZONE me valide la garantie , mais maison energy me balade en attente d’un fournisseur ! Un coup , votre mail était dans mes spams Une autre fois , la personne qui s’occupe de vous ! Et en arrêt de maladie . Encore , en attente d’une réponse du fournisseur Et mon problème de chauffage au mois de janvier ?
Date de l'expérience : 05/01/2024

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2024 à 13h24

Si le produit fonctionne tout va bien mais en cas de problème vous pouvez vous asseoir sur votre budget chauffage! Inutile de repondre , je confirme que votre SAV est ZERO. Mon assurance a pris le relais
Date de l'expérience : 01/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 16h45

Je perds vraiment patience, Je me fais balader de délais à rallonge, puis téléphone, puis litige sur votre page internet, puis maintenant par mail. j'ai la sensation d'avoir à faire à un mur, c'est décevant et totalement irrespectueux.
Date de l'expérience : 14/10/2023

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 07h42

Délais interminables, (6 semaines au total!!) un SAV vraiment incompétent. Une catastrophe !
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 02 Nov. 2023 à 21h12

Commande passée le 3 octobre avec un délai de livraison de 3/4 jours, aujourd'hui 2 novembre, toujours rien reçu. Ce site n'est pas professionnel, impossible de contacter le SAV par téléphone, cela raccroche automatiquement, si on selectionne ce service si on essait de les joindre. On doit forcement passer par un service de ticketing sur le site internet où le message n'est toujours pas lu au bout de 2 jours. A auncun moment, nous n'avons été tenus informés de délais de livraison supérieurs aux 3/4 jours de base. Ce n'est que quand je les ai contacté le 18 octobre donc deja 15 jours plus tard, que j'ai reçu une vague information de livraison en semaine 44 (donc 1 mois de délai Vs 3/4 jours) et la semaine 44 est sur le point de se terminer et je n'ai toujours pas la moindre nouvelle. Déplorable, ils prennent les gens en otages dans leurs travaux!
Date de l'expérience : 03/10/2023

Répondre

  • par , le 25 Oct. 2023 à 13h42

Après avoir réceptionné ma commande d'une clim air air par Maison Énergy. L'installateur a fait un travail soigné. Très satisfait de l'ensemble de la prestation.
Date de l'expérience : 22/09/2023

Répondre

  • par , le 20 Sept. 2023 à 16h45

Au moment de l'achat le produit est disponible (même en grosse quantite) puis après avoir payé , l'article est en reappro il faut attendre 3 ou 4 jours. Après contact on m'annonce 10 jours...pour annulé la commande c'est tous une affaires ils répondent quasiment à aucun messages...une catastrophe...à fuir immédiatement
Date de l'expérience : 20/09/2023

Répondre

  • par , le 21 Aout 2023 à 22h20

Entreprise sérieuse pratiquant d’excellents prix sur un panel de marques. Un conseiller sympathique et professionnel m’ayant dirigé sur une entreprise locale très compétente Je recommande sans hésiter cette entreprise.
Date de l'expérience : 21/06/2023

Répondre

  • par , le 15 Aout 2023 à 13h14

A éviter. Prenez la peine de lire absolument tous les avis négatifs qui vont tous dans le meme sens. Produit arrivé abimé, emballage non adapté. Beaucoup d'avis le signale mais Maison Energy les ignorent.
Date de l'expérience : 07/07/2023

Répondre

  • par , le 31 Juil. 2023 à 13h53

Je ne laisse jamais d’avis mais là je suis obligée compte tenu de mon expérience hallucinante avec eux. J’ai commandé un évier, qui est arrivé abîmé à de multiples endroits. Le SAV m’a indiqué que c’était lié à un problème de livraison et que comme j’avais accepté le colis sans rien noté, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Donc je me retrouve avec un évier abîmé à plusieurs endroits inutilisable et refus de leur part de le changer ou même de faire un simple geste commercial. Vraiment, ne commandez JAMAIS sur ce site.
Date de l'expérience : 31/07/2023

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2023 à 22h20

J'ai commandé un mitigeur défectueux. Maison Energy n'a jamais fait valoir mon droit à la réparation ni au remboursement. Le service client est inexistant. Fuyez !
Date de l'expérience : 08/03/2023

Répondre