Avis 123elec

AVIS 123ELEC.COM

10 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Avr. 2024


5 / 10

123elec avis clients

  • par , le 05 Avr. 2024 à 13h09

Achèté un variateur Legrand qui a fonctionné 1 semaine, (utilisation normale dans les valeurs fabriquant) j'ai établi une demande de réparation ou de remboursement . Résultat rien ! 15 jours que j'essaye des les contacter , mail/phone etc . Rien ! SAV nul !
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 17h11

5 Appel le matin sans réponse, le message on vous rappel dans quelques minutes et bien fin d'aprem rein. Idem au mail pas de réponse. Commande passée et aucun retour sur la boîte mail, je ne sais pas comment va se passer la suite, expédition, arrivée, produit conforme, etc... J'ai peur
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 29 Fév. 2024 à 14h24

A fuir attention sur les delais de livraison et le service après vente!Personne ne vous contact par mail ou par téléphone pour vous dire que votre commande est annulé sans aucune raison, et au bout de 10jours, vous devez repasser votre commande. Franchement professionnel en électricité c'est terminé pou moi de travailler avec cette société.
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 10h05

Ils ne font pas de retour de produits Ce n'est juste qu'une publicité mensongère J'ai acheté un coffret d'électricité métallique,... dès l'ouverture, j'ai su que ce n'était pas le produit que je voulais...je l'ai renvoyé aussitôt .ils m'ont renvoyé un email en me disant que le produit était abîmé !?... Mon électricien a un compte avec eux , mais plus maintenant...il était vraiment déçu .. JE NE CONSEILLE PERSONNE DE FAIRE SES ACHATS CHEZ EUX.
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 19 Déc. 2023 à 19h01

très bonle site pour le matériel électrique et compétitif.
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 27 Nov. 2023 à 11h42

Je suis très déçue de la société 123 Elec. En cas d'erreur de commande : - 14 jours pour un remboursement > Il faut compter 4 jours ouvrés pour recevoir la commande, c'est extrêmement short. - 30 jours pour un avoir. Lorsque j'ai signalé mon désir de renvoyer des articles, suite à une erreur de ma part, contre un avoir, j'ai reçu plusieurs messages contradictoires dont un me demandant de contacter la société : injoignable car c'est un disque !! Et finalement une fin de non-recevoir. J'en suis désolée mais je ne vous recommanderais pas. Pour exemple : Bricoman : remboursement total, Elec 44 : avoir total.
Date de l'expérience : 19/03/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h42

Je déconseille fortement livraison prévue le lundi après plusieurs appels livraison reporté 2 fois de plus pas sérieux pas de geste commercial ce que j'ai essayé de gagné en prix je l'ai perdu 3 fois de plus avec l'attente non respecté le service commercial s'en fiche
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 15h44

Suis très satisfaite. bons produits. Envoi rapide et sérieux. Belle réactivité aux questions. Je recommande !
Date de l'expérience : 31/10/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 14h45

BONJOUR Les prix du matériel corrects par contre pas possible d'avoir un interlocuteur au téléphone . Pour regler la facture il manque l'option PAYPAL DOMMAGE car c'est très pratique surtout quand il y a un problème de carte bancaire
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 12h51

Envoi ultra rapide, tout ok, réponse rapide et complète par mail avec un interlocuteur unique, merci à Renaud. J'avais quelques craintes en commandant en ligne mais du coup rassurée ! Pour les produits on attendra de les monter pour vérifier que tout va bien mais pour le moment satisfaite de 123elec !
Date de l'expérience : 19/06/2023

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