AVIS GLS-GROUP.EU
Gls-group avis clients
- par Marie-anne, le 09 Avr. 2024 à 13h03
livraison prévue le 8/04 rien. Le 9/04 reçu mail de livraison a 10h52, dernière livraison à une rue derrière chez moi. Le livreur est reparti vers d'autres communes sans me livrer.
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Jean, le 08 Avr. 2024 à 15h58
Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied.
Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte.
Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Pauline, le 05 Avr. 2024 à 22h14
Médiocre n'est pas assez péjoratif pour dire tout le mal que je pense de cette "société"! Service client zéro ! Site internet zéro !! Gestion des colis zéro !! J aurais honte de travail la bas ! C'est juste simple ce sont des incompétents! Pas fichus de livrer un colis à temps! Le service client au téléphone est à peine capable de dire ce qu il se passe pas moyen d avoir le livreur et pas moyen de trouver une solution ! Le pire ? Ils annonce dans le plus grand des calme qu ils sont pas tenu de me dire ce qu il se passe non mais je rêve !
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par François, le 05 Avr. 2024 à 19h43
Et je suis très généreux avec 1 étoile !
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Céline, le 05 Avr. 2024 à 11h28
Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais.
Date de l'expérience : 29/03/2024
- par Béatrice, le 04 Avr. 2024 à 12h22
Non seulement c est cher, mais en plus on demande au client d être à disposition de 8 h à 18 h le jour de livraison, à son domicile. Donc le recours est le point relais et lorsque le produit arrive abîmé, pas de livreur. Pas de réserves, pas de remboursement
Date de l'expérience : 25/03/2024
- par Nicole, le 03 Avr. 2024 à 15h36
J’attendais une commande depuis le 27 mars 3 avril toujours rien il faut tel pour savoir quand il donne une nouvelle date qui n’est pas respectée je reste bloqué à la maison c’est honteux !ne jamais prendre ce transporteur
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Marmo, le 02 Avr. 2024 à 14h24
Comme d'habitude, SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car nous n'étions pas là alors que nous sommes un domaine viticole ouvert toute la journée.
Exaspérant. Si nous souhaitons un service de livraison à domicile c'est que nous en avons besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2024
- par Michel, le 26 Mars 2024 à 16h20
À voir les avis, j'avais peur, mais livraison impeccable, livreur sympa, je le remercie (Anis) 7 jours de Pologne compris le weekend. Tout ok , agence de Montpellier.
Date de l'expérience : 12/03/2024
- par Jean-luc, le 22 Mars 2024 à 16h56
avis favorable ,rien a signaler .livreur aimable
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Matthieu, le 20 Mars 2024 à 22h32
Encore un colis indiqué livré par GLS et perdu.
C'est une catastrophe...
Date de l'expérience : 20/03/2024
- par Stéphanie, le 01 Mars 2024 à 11h42
Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais. J'ai payé un service sur le site marchand pour être livré chez moi car seule avec des enfants et non véhiculé... et je me retrouve avec un colis à 5km de chez moi à cause du manque de professionnalisme et de civisme de votre livreur. Il m'assure d'ailleurs au téléphone qu'il n'a pas à sonner aux interphones et que ce n'est pas son problème .. me suggère d'ailleurs en me riant au nez de faire une réclamation car il ne se passera rien. J'ai payé un service et je me retrouve sans mon colis et à me faire insulter par votre livreur ! .. je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère face à ce type d'individu ...
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Martine, le 27 Fév. 2024 à 20h26
Le transporteur GLS n'est pas digne du service et de la prestation qu'il est censé assurer.
Livré colis en mon absence alors que la livraison avait été reportée. J'avais reçu un mél de confirmation de GLS à propos de ce report de date.
Colis balancé par dessus le portail un jour de pluie !
Inutile de vous décrire le résultat.
Livreur à jeter comme il l'a fait avec mon colis ! A la poubelle !
Transporteur GLS = destructeur de colis
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Jfrancois, le 26 Fév. 2024 à 17h00
A fuir ! scandaleux les colis toujours sont livrés dans un point relais malgré la demande de livraison à domicile et de plus pas dans le le relais le plus proche de chez vous.
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Cec, le 15 Fév. 2024 à 16h12
Service déplorable. Déspose systématiquement les colis en point relais sans aucune tentative de livraison et sans même essayer de joindre le client (qui avait pris une journée de congé exprès pour être à son domicile à chaque fois et qui avait payé un supplément pour être livré à domicile au lieu d'un point relais). Aucune réponse du service client. Point relais à l'autre bout de la ville, sans aucune possibilité de parking... Pitoyable...
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Eric, le 14 Fév. 2024 à 07h58
Un livreur fantôme pas de réponse aux messages à fuir à tout prix !
Date de l'expérience : 13/02/2024
- par Elo, le 08 Fév. 2024 à 19h47
Colis livrés avec sérieux, manquait un colis, je l’ai signalé, il m’a été livré dans la demi-heure. Bravo et merci
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Hamon, le 08 Fév. 2024 à 13h15
J'avais lu les avis négatifs et j'avais du coup un peu peur pour ma livraison. Tout compte fait je suis ravie. Colis livré en temps et en heure. Livreur très gentil.
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Chrystel, le 29 Janv. 2024 à 12h40
Un colis devait arriver à notre domicile. Le nécessaire à été fait pour que quelqu'un sur place puisse le réceptionner. On attend encore le livreur. C'est en consultant le suivi sur internet qu'on a vu que le colis avait bien été livré, mais à notre grande surprise, dans un point relais. Aucune information à ce sujet. Appel à GLS le lendemain, la dame en ligne très gentil mais d'aucune utilité. Elle nous communique le même nom de point relais. QUand je lui demande l'adresse, elle est incapable de me répondre. Nous avons dû aller faire le tour des boutiques qui portent le même nom et chercher avec les vendeurs s'ils avaient reçu un colis pour nous et comme le colis n'était pas sensé être livré en point relais, le colis était absent des bases de données.
Donc mon conjoint et les vendeurs ont dû faire le tour de tous les colis pour le trouver.
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Frederic, le 27 Janv. 2024 à 09h31
J'habite depuis 16 ans à cette adresse, je suis un gros consommateur de commande par le web, une centaine de livraisons par an, donc 1600 livraisons depuis le début 9 on posées problèmes, toutes de GLS !
Date de l'expérience : 09/12/2023
- par Julien, le 20 Janv. 2024 à 18h26
En retard et à la mauvaise adresse !!
Date de l'expérience : 20/01/2024
- par Kevin, le 28 Déc. 2023 à 13h26
Faites attention les livreurs volent les colis et gls France fait rien, il scanné c est livré chez vous ou au point de relais
Mais le point de relais il y a rien et gls cherche même pas où est le colis. À éviter
Date de l'expérience : 07/12/2023
- par Incognito, le 22 Déc. 2023 à 17h12
Une honte absolue
Je demande une remise contre signature , le livreur dépose dans la boîte aux lettres sauf qu'il y'a un énorme litige, le marchand fait le nécessaire puis l'agence de Mulhouse me rappelle , menaces en tout genre ( le livreur va venir chez vous et vous allez moins rigoler , intimidation en tout genre ! Il hurle insulte au téléphone ! Fuyez les, je n'ai eu d'autres choix que d'annuler ma réclamation par peur de représailles ! Un dépôt de plainte pour usurpation d'identité, et menaces physiques sera déposée demain!
Absolument inadmissible
Date de l'expérience : 21/12/2023
- par Anne, le 22 Déc. 2023 à 15h25
en qqes mots société déplorable incompétente en bref non sérieuse et qui se moque des clients donc a BANIR des choix de transporteur lors d'une livraison - livraison de croquettes pour chat programmée le 19/12/2023 Aucune livraison ce jour nous sommes le 22/12/2023 RIEN de prévu pour, ce jour la bonne blague le dépot est fermé donc livraison reprogrammée le mardi après les fêtes de noel m'a t on répondu chez GLS vraiment ils se foutent du monde - je les ai contacté tous les jours espérant que mes appels aideraient rien n'y a fait - j'ai eu l'appui du site ou j'ai acheté les croquettes cela n'a pas plus avancé - en attendant je suis très ennuyée car je ne sais pas comment je vais gérer le prob jusqu'a la livraison si ce n'est en diminuant sa ration
Date de l'expérience : 19/12/2023
- par Noémie, le 17 Déc. 2023 à 06h29
Colis dans leur entrepôt depuis le 6 décembre toujours pas de date de livraison, appels, emails ! Rien n'y fait...
Si vous souhaitez recevoir vos colis avec un délai à perte de vue passer par GLS.
Vérifiez qui livre avant de passer une commande si GLS FUYEZ
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Bea, le 15 Déc. 2023 à 18h03
Aujourd’hui, j’ai reçu un sms en me disant que mon colis allais être livrée, puis le livreur m’envoye un message en me disant que il n’est pas à la bonne adresse et il faut que je descende mais je ne suis pas chez a se moments, je redonne l’adresse et lui demande si il peut délaisser mon colis dans la boites aux lettres, il ne me répond pas, vers le 16h quand je rentre chez moi, je suis stupéfaite, mon colis n’est pas dans la boites aux lettres, je demande donc à mes parents si ils à eux un colis livrée, ils me répondue que non, donc je vais sur gls pour voir où est mon colis est si il est perdu ou non, il est écrit que mon colis se trouve dans un point relais dans le 92, alors que j’habite dans le 95 et que je ne comprends pas l’adresse du restaurant qui est introuvable sur Google, j’appelle donc le services clients, il réponde, j’explique la situation et je voudrais savoir dans quelle point relais est mon colis pour aller le récupérer, le monsieur me répond la même adresse que j’ai eu, il me transfère ensuite aux services en relations avec les livreurs pour savoir où le point relais est exactement, j’ai patienter pendants 10 MINUTES, sans que personne ne répondue, entre-temps j’ai reçu un sms en me disant que mon colis a été livrée dans un point relais, je ne sais pas si mon colis est là bas ou non ou si c’est mon point relais mais je verrais demain.??
Services déplorables qui ne vous aide pas et que ne vous répondue pas aussi, je ne recommande absolument pas et pour toute les entreprises qui veulent livrée des colis, ne prenez surtout pas gls, les livreurs n’essaie même pas de livrée à l’adresse marquer et dans la boites aux lettres et le SAV n’est pas meilleurs, voir pire même.
Date de l'expérience : 15/12/2023
- par Cathy, le 14 Déc. 2023 à 17h08
On attend toute la journée pour vous dire qu'ils n'ont pas pu livré et en plus vous payé 20€ de livraison.
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Stephanie, le 14 Déc. 2023 à 11h49
Rien vu de pire
Rien vu de pire
Ils débarquent avant l’horaire convenu
Personne n’est sur place
Finalement ils laissent le canapé à une autre adresse dans la rue, autre étage … et forcément aucun recipissé signé !
Et bien sure on ne savais pas où était notre livraison !
Impossible de joindre le livreur !
Heureusement que le résident a cette adresse était honnête , et nous a contacté, sinon on pouvait dire adieu à notre canapé !
Date de l'expérience : 13/12/2023
- par Corinne, le 13 Déc. 2023 à 08h56
Mon colis Zalando n'a pas été remis en main propre, j'étais à mon domicile, de plus il a été signé par le livreur, je suis très mécontente de la malhonnêteté des livreurs.
Date de l'expérience : 07/12/2023
- par Dorra, le 12 Déc. 2023 à 20h19
S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS ( 00HXLQ6L / 00HVQZLU / 00HTZ2QM / ZXV7L1JA / :2VE24 ) tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Valerie, le 12 Déc. 2023 à 18h08
Mail et sms seulement qqs heures avant la livraison du lundi, dont les liens pour choisir une autre date ne fonctionnent pas. Appel à la société afin de demander une livraison le jeudi. Au final, colis livré chez ma voisine de 88 ans (12kg de croquettes !) alors qu’on m’avait assuré que le colis ne me serait remis qu’à moi contre signature. Si je commande avec livraison à domicile, c’est parce que je ne peux pas porter 12 kg de croquettes. Et ma voisine encore moins ! Lamentable !
Date de l'expérience : 12/12/2023
- par Ori, le 10 Déc. 2023 à 17h08
C'est complètement nul !
J'attendais un colis, le livreur l'a remis à un inconnu qui a signé l'avis. Il n'a même pas vérifié l'identité de la personne !
Honteux !
N'ayez aucune confiance en cette société, elle doit fermer ses portes et ne plus jamais exister !
C'est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 07/12/2023
- par Benoit, le 08 Déc. 2023 à 19h25
Menteurs, incompétents et nuls
Comment une telle entreprise peut-elle encore exister ?
Le livreur dit être passé en notre absence ( mensonge, nous étions là ), déclare avoir laissé un avis de passage (mensonge ) et enfin déclare l'avoir laissé dans un relais colis ( faux également, aucune trace de Scan ...)
GLS, contacté, dit mener l'enquête mais laisse tomber son enquête et nous répond finalement de nous débrouiller avec l'expéditeur du colis pour lui signifier que nous ne l'avons pas reçu ...
Incroyable qu'une telle entreprise se voit encore confier des transports ...
Date de l'expérience : 25/11/2023
- par Séverine, le 08 Déc. 2023 à 10h17
Mon colis a été livré à une personne dont j ai reçu le colis. Seul le numéro 10 de l adresse et le village étaient identiques. Les livreurs ne lisent ni le nom ni la rue ... réclamation à gls qui répond que le colis est livré et que je dois vérifier dans la boîte aux lettres (28kg de croquettes !). Reponse déconcertante...
Nous nous sommes mis en relation avec le client qui a reçu mon colis et les avons échangés sans l aide de GLS qui n'a daigné répondre ni à lui, ni à moi. Pas professionnel.
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Choup, le 08 Déc. 2023 à 10h15
A fuir, livraison avec 24h de retard par rapport au RDV demandé par leur soins, livreur désagréable, il pète un scandale et refuse de livrer le colis car SA SOCIÉTÉ ne lui a pas transmis les instructions de livraisons, il a fallu 3 voisins pour le raisonner, merci pour le scandale et la honte infligée devant chez moi sans parler de la livraison médiocre
Date de l'expérience : 07/12/2023
- par Dominique, le 06 Déc. 2023 à 12h19
INADMISSIBLE! livraison prévue à domicile... j'attends et reçois un mail comme quoi je suis absente et que mon colis est livré en point relais avec avis de passage dans ma boite aux lettres!! Cet avis n'y est pas ,bien sur , sinon j'aurai vu le transporteur!! Donc il n'est pas venu à mon domicile et à déposé le colis directement en point relais!! Appel à GLS qui me répond que je n'ai qu'à aller au point relais! Transporteur GLS à fuir!!
GLS à fiur
Date de l'expérience : 02/12/2023
- par Am, le 28 Nov. 2023 à 14h55
COLIS PERDU. Le livreur GLS m'a informé au téléphone qu'il avait déposé le colis au niveau de l'entrée d'un immeuble de 24 appartement. D'après lui, le colis aurait été récupéré par quelqu'un d'autre. Ce choix témoigne d'un important manque de responsabilité et de professionnalisme.
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Janine, le 15 Nov. 2023 à 12h15
Nul ...envoie des SMS automatique a n importe qui !! Vous devez attendre de 8h a 18h et souvent ne passe pas ! Une vraie catastrophe ! A quand une révolution ? Que font nos dirigeants ?
Date de l'expérience : 10/11/2023
- par Roland, le 03 Nov. 2023 à 17h22
Bonjour. Je reçois une commande livrée par GLS. Je ne reçois qu’un colis, je demande au chauffeur s’il n’en reste pas un dans le fourgon. Il me répond par la négative. Je pense que la seconde partie est différée. Le commerçant m’annonce commande complète livrée. Le chauffeur aurait dû voir avec le bordereau sur le premier colis qu’il manquait un paquet. Je pense qu’il y a des vols dans leur service. Impossible de répondre à l’enquête satisfaction si on met un avis négatif. J’espère que ça va s’arranger mais je ne recommande pas GLS. Cordialement.
Date de l'expérience : 03/11/2023
- par Marc, le 24 Oct. 2023 à 16h24
Colis indiqué comme livré en point relais alors que le chauffeur ne s'est même pas présenté...
Service client qui constate le problème mais refuse de le traiter car ne traite que les demandes de l'expéditeur.
Point relais rares et lojn des centre-ville.
Une expérience déplorable.
Si un commerçant propose une livraison GLS, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 14/10/2023