Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

71 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2024


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Gls-group avis clients

  • par , le 02 Mai 2024 à 14h32

Livreur qui livre en point relais au lieu de mon domicile comme prévu ( même pas 1 km de distance ) bonjour la feignasse. Livreur menteur qui dit m'avoir appelé alors que rien n'apparaît dans mes appels. Ensuite il dit que j'étais absent ; pas de bol pour lui je suis invalide et ne peux pas bouger de chez moi. Quand GLS emploie des tocards on devient une entreprise tocarde
Date de l'expérience : 02/05/2024

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  • par , le 02 Mai 2024 à 11h44

Livreur désagréable qui parle mal, qui ose signer à ma place la livraison et pour couronner le tout me laisse mes 2 gros colis en bas et je dois me débrouiller pour les monter alors que le mec il était avec son binôme ils servent à quoi franchement ?!
Date de l'expérience : 02/05/2024

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  • par , le 30 Avr. 2024 à 18h33

Commande de chez Lidl France. Livraison programmée en relais colis défini à l'avance le 25/04/2024, dans le suivi de livraison :" pas livré : cause chaine de tris des colis en panne ! livraison remise le 26 avec un changement de relais colis, pas de ma part !ne peut être remis en livraison demain...c'est le week-end ! Lundi relais colis fermé : Epicerie !! Je décide avec une conseillère de le remettre en livraison dans un autre relais plus près que le précédent (épicerie). Le 30, j’attends impatiemment le petit texto du chauffeur comme quoi mon colis m’attend ? 17h pas de news, je vais sur le suivi de commande, et OH...SURPRISE mon colis est arrivée à l'épicerie. Je m'empresse d'aller le chercher je rentre il est18h30 !! Alors pas de communication, d'où il change le relais colis sans prévenir, d'où la chaine de tri des colis est en panne, pourquoi mentir d'où il ne respecte rien, je les ai eus 3 fois, tous pas le même discours. Comment une entreprise comme Lidl confie des livraisons à des gens pas sérieux. Il y a des limite à prendre les gens pour des C.. Lidl à sa copie à revoir, avec ce manque de sérieux il doit perdre beaucoup de client.
Date de l'expérience : 23/04/2024

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  • par , le 26 Avr. 2024 à 23h42

?? ATTENTION. Après avoir payé en supplément 165€ pour la livraison de nos meubles car forcé de par leur taille encombrante. Le livreur GLS n'est même pas descendu du camion. IL EST LITTÉRALEMENT VENU DEVANT CHEZ NOUS ET A REDÉMARRER AUSSI TÔT Alors qu'on le regarde de notre balcon devant nos propres yeux ébahis par la situation. Quelques minutes après on recoit un message: COLIS DISPONIBLE EN POINT RELAIS. Résultat: On doit louer un camion pour aller chercher nos meubles. Une entreprise pas sérieuse, collaborateurs pas serieux. Plus JAMAIS nous ne ferons appel à vos services. Nous navons jamais eu de soucis avec colissimo ni chronopost ni aucun autre service de livraison si ce n'est celui-ci. Dorénavant dès que nous verrons le nom de cette entreprise on passera notre chemin quelque soit le prix. Egalement je n'irais pas récupéré le colis laissé en point relais, qu'il se déméne comme ils veulent pour le rendre au vendeur, nous on annule l'achat.
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 12h06

Toujours satisfaite des livraisons GLS. j ai déménagé et même constat .Les livreurs sont sympathiques et bienveillants . Les colis arrivent en bon état . Bon suivi de la commande à la livraison .La traçabilité et la géolocalisation à l arrivée sont utiles et très pratiques . Possibilité de déposer le colis dans un endroit sûr en cas d absence imprévue . Je privilégie ce mode de livraison depuis des années et dès que j en ai la possibilité .
Date de l'expérience : 25/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 17h31

Catastrophe ne jamais se faire livrer par gls, le colis arrive une semaine après et encore, au téléphone on vous ment, en vous disant votre colis sera livré demain sans faute je l'attend toujours Vraiment pas sérieux
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 11h22

Livreurs qui font pas leurs travail... Une enterprise que j'aimais, et là toujours des livreurs que ne respectent leurs boulot ni le temps des clients. Je reste chez moi, je vois la personne sur la carte, j'attends l'appel, mais le monsieur signale un échec de livraison. Je suggère à GLS de mettre en place un recrutement plus sévère. C'est triste de voir un bon service bousillé avec des gens qui n'ont aucun respect vers leurs métier, ou les clients... Je vais opter pour mondial relay, ceci est la dernière fois. Cordialement,
Date de l'expérience : 23/04/2024

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  • par , le 16 Avr. 2024 à 10h13

GLS… que dire, c’est une boîte de me.rde avec des livreurs de mer.de qui font que de la m.erde ! Ils ne respectent rien et personnes… entre les colis non livrés les colis marqué livré et signé par des actionnaires imaginaires et leur excuse bidon. Sur le site il est marqué livré ce jour à 11h46 Colis jamais reçu et ensuite après contact de GLS on nous dit le destinataire est en congé. Le colis n’a pu être livré alors que j’attendais toute la journée pour réceptionner le colis. Pour ma part, ce n’est pas la première fois à chaque livraison avec GLS ya un problème. A Bannir et à fuir !
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 10h25

Cette société de livraison est calamiteuse. Les dates indiquées pour la livraison ne sont pas respectées. 2 fois consécutives bloqué chez moi pour rien!! Pas de créneaux horaires, le service clients annonce une livraison entre 9 et ….. 18h!! Bien voyons, nous n’avons que ça à faire: attendre un livreur ! Dorénavant je me renseignerai sur qui effectue ma livraison, si c’est GLS je ne commanderai pas.
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 08h43

Je reste chez moi en attendant un colis. Le livreur ne sonne pas à la porte et je suis dans la maison. J'appel pendant 20 minutes et pas de reponse.
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 13h21

Déplorable... Quand ne peut pas livrer, dit que l'adresse est incomplete... Envoi un suivi de la livraison le matin, le livreur passe plusieurs fois à côté de chez vous mais livre ailleurs... Raisin donnée, livre en fonction du colis qui lui tombe sous la main.. Bonjour l'écologie et les économies d'énergie. Faites la tournée en vélo, vous organisez mieux votre livraison ! Fait patienter les gens plusieurs jours avant de livrer ou envoi sur un point relais alors que des frais de livraison au domicile sont perçus ! Ça s'appelle du vol... Passez votre chemin de cette société de livraison !
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 21h39

Livraison attendue pour ce soir, en suivant en direct la livraison, je suis le prochain à devoir être livré et je constate que le chauffeur s’éloigne de mon domicile (alors qu’il était à 2 minutes)… Un grand zéro pointé, comme à chaque fois. Je ne sais même pas pourquoi payer des frais de livraison pour un service inexistant… et après on va dire que je n’étais pas chez moi ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h47

Seconde fois en une semaine, j attends des colis je me bloque la journée, le chauffeur ne passe pas, ne me téléphone pas et je reçois que mes colis sont livrés au point relais. A moi de me déplacer pour les récupérer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h03

livraison prévue le 8/04 rien. Le 9/04 reçu mail de livraison a 10h52, dernière livraison à une rue derrière chez moi. Le livreur est reparti vers d'autres communes sans me livrer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 15h58

Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied. Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte. Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 22h14

Médiocre n'est pas assez péjoratif pour dire tout le mal que je pense de cette "société"! Service client zéro ! Site internet zéro !! Gestion des colis zéro !! J aurais honte de travail la bas ! C'est juste simple ce sont des incompétents! Pas fichus de livrer un colis à temps! Le service client au téléphone est à peine capable de dire ce qu il se passe pas moyen d avoir le livreur et pas moyen de trouver une solution ! Le pire ? Ils annonce dans le plus grand des calme qu ils sont pas tenu de me dire ce qu il se passe non mais je rêve !
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 19h43

Et je suis très généreux avec 1 étoile !
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 11h28

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h22

Non seulement c est cher, mais en plus on demande au client d être à disposition de 8 h à 18 h le jour de livraison, à son domicile. Donc le recours est le point relais et lorsque le produit arrive abîmé, pas de livreur. Pas de réserves, pas de remboursement
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 15h36

J’attendais une commande depuis le 27 mars 3 avril toujours rien il faut tel pour savoir quand il donne une nouvelle date qui n’est pas respectée je reste bloqué à la maison c’est honteux !ne jamais prendre ce transporteur
Date de l'expérience : 26/03/2024

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