Avis Gammvert

AVIS GAMMVERT.FR

49 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Mai 2024


2.6 / 10

Gammvert avis clients

  • par , le 01 Sept. 2023 à 12h12

Commande d'un article sur le site début mai, réception de l'article défectueux. 3 mois pour qu'ils effectuent une demande SAV. Toujours pas de nouvelle de cette demande. Aucune prise en charge. Il se foutte de nous au téléphone.
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 09h44

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ENSEIGNE GAMM VERT, TU PASSES COMANDE SUR LEUR SITE LE 05 AOÛT ET LE 1ER SEPTEMBRE ON TE DIT QUE TU N'AURAS PAS TA COMMANDE, ALORS QUE L'ARTICLE EST TOUJOURS DISPONIBLE SUR LE SITE, UN MOIS À TE FAIRE POIREAUTER POUR RIEN ???
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 22h09

Promotion croquettes chat et chien ..40% sur le second sac identique...croquettes chat Royal Canin sensitive 400g... étiquette rayon 46€ .. et passage en caisse 52€...ce qui réduit considérablement la promotion ...
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 06h10

Me concernant j'irai bien au delà de médiocre ! J'ai commandé et payé 2 récupérateurs d'eau de pluie (livrables sous 15 jours) qui ne sont jamais arrivés et j'ai eu beaucoup de peine à me faire rembourser...
Date de l'expérience : 27/03/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 07h51

J ai commande une table avec rallonge, je n avais pas vérifié les rallonges , et lors d’un repas avec un nombre d amis plus important, évidemment 1 mois après la réception du colis, j ai constaté une rallonge complètement éclatée , pas de recours possible. Si vous commandez , regardez dans les moindres recoins, pour ma part , je ne commanderai plus jamais chez eux, le colis n était pas abîmé , donc cela venait bien de la base . Lamentable
Date de l'expérience : 05/06/2023

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  • par , le 15 Aout 2023 à 11h29

Nous avons passé une commande pour un récupérateur d'eau de pluie en avril 2023 soit disant livré sous 6 jours (17 avril 23), le 2 juillet j'annule ma commande et demande le remboursement, on me répond qu'il est en cours de livraison et que l'on ne peux plus rembourser. Nous sommes le 15 aout 23, aucun remboursement ni de récupérateur d'eau. le service client me répond qu'ils sont désolé mais ne peuvent rien faire. Et le plus beau c'est que les récupérateurs d'eau sont toujours sur le site avec une livraison prévue sous 6 jours ! Le modérateur m'empeche de nommer cette pratique mais je pense que tout le monde a compris !
Date de l'expérience : 09/04/2023

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  • par , le 08 Aout 2023 à 00h12

NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX ! Gamm VERT commander sur internet ! alors plus jamais ! 1ère et dernière fois que je commande. 1 semaine pour avoir ma commande et encore elle n'est même pas encore arrivée ! impossible de les joindre au téléphone. Puis, aucun de cadeau de bienvenue, je me suis renseigné une fois la commande passée, j'ai voulu annuler ma commande, on ne m'a pas répondu. Pas de remise même de 5 euros pour la 1ere commande ! frais de ports assez chers et même pas un paquet de graines de fleurs en cadeau. Pas de carte de fidélité vu que c'est sur internet alors qu'en magasin oui ! mais c'est honteux car sur internet on paie tout comme en magasin ! on n'a pas tous la possibilité de venir directement en magasin ! donc ma carte de fidélité est acceptée en magasin uniquement ! HONTEUX ! même pas de remis de frais de ports pour la 1ere commande. Bref GAMM VERT = non ! j'ai raison de dire car c'est la vérité ! ma commande est faite le 3/08/2023 et sera expédiée que le 9/08/2023. Je ne sais même pas quand je vais la recevoir.
Date de l'expérience : 03/08/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 22h04

Gamme Vert est à éviter. Ils ne remboursent rien si la plante n’a pas reprise. Pas commercial et pas jardinier non plus .
Date de l'expérience : 23/11/2022

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 11h53

Ah GammVert, si des gens voyaient ça dans un film, ils diraient que le réalisateur a franchement exagéré ! Achat de près de 500 euros d'arbres fruitiers (commande PJ2211252719914), un arbre mort après plantation, SAV saisi le 25 juin avec envoi de photos, une seule réponse reçue le 27 juin pour demander tout un dossier, avec photos bien sur ! Je me fais relancer le 29 juin parce que je ne constitue pas le dossier assez vite ! (probablement que chez GammVert les gens travaillent H24 et 7/7, mais moi j'ai quelques impératifs). Bref, une fois le dossier envoyé, plus de réponse ... relancés et relancés encore et nous sommes le 31 juillet. (alors en fait, je rectifie : chez GammVert manifestement personne ne travaille du 1er juillet au 31 août). Petite interrogation : est-ce que Thierry FROMENT, le directeur général de Gamm vert, sait vraiment comment ça se passe dans son entreprise ?
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 27 Juil. 2023 à 15h11

Commande de plantes livrée partiellement, sans aucune explication de la part de Gammvert. Plusieurs appels à leur "service client", incapable de répondre. Promesse de rappel non tenue. Dieu merci, j'avais payé via Paypal qui a fait bouger les choses et j'ai été remboursé des plantes non livrées (toujours sans la moindre excuse de Gammvert). Je pense que j'attendrais encore si j'avais réglé par carte bancaire... Je ne peux donc que confirmer les avis négatifs sur le SAV de ce vendeur.
Date de l'expérience : 21/06/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 21h04

A fuire commande d'arbres et arbustes reçu apres 1 mois d'attente alors que la date estimée etait d'une semaine. Quand les articles n'etait pas manquant ils etaient mort. Aucun geste commerciale de leur part malgré les photos envoyés. Je ne recommanderai jamais sur leur site ils sont incompetents
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 16h30

Commandé le 28 avril une réserve d´eau de pluie qui aurait dû être livrée le 6 juillet. Date de livraison raison repoussée au 13 juillet. Aucune nouvelle depuis. Le service client ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques.
Date de l'expérience : 28/04/2023

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  • par , le 16 Juil. 2023 à 14h28

Site internet et SAV à fuir ! J'ai voulu profité d'une offre web fin avril. Livraison prévue première semaine de mai. Livraison effective mi juin sans aucune nouvelle ! Service client qui ne sait pas où est la commande ni quand j'allai la recevoir. Service client qui fait les morts quand je demande un geste commercial. A fuir
Date de l'expérience : 22/04/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 18h50

Argent débité de suite , commandes perdues et articles manquants (sur 2 commandes ) avec noté livrée pour la première sur site transporteur,on nage dans l'amateurisme le plus complet
Date de l'expérience : 25/06/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 11h05

NUL NUL NUL, J'ai passé commande pour des soucoupes, ils m'annonçaient un délais de livraison de 20 jours. Pas de nouvelles... Puis au bout de 12 jours ils annulent ma commande et me prélèvent l'argent sur ma CB le jour la? La ils m'annoncent qu'ils vont me rembourser dans un délais de 1 à 4 semaines! Ils sont FOUS!
Date de l'expérience : 29/06/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 12h59

Pompe Oase en panne sous garantie. Plus d'un mois que la demande de prise en charge a été envoyée à Gamm Vert, et toujours aucune solution à ce jour. Aucune réponse par mail, je relance par téléphone systématiquement pour obtenir un état d'avancement, un mois qu'on me dit de patienter !
Date de l'expérience : 18/04/2022

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  • par , le 06 Juil. 2023 à 15h11

J'ai commandé une serre adossée et des pièces manquaient dans le colis livré. J'ai envoyé 3 émails avec le détail des pièces manquantes avec réponse que gammvert n'est pas dépositaire des pièces détachées. J'ai également appelé 3 fois pour m'entendre dire que l'information est transmise au service concernée, toujours rien depuis. De plus La personne au téléphone est incapable de dire quoique soit. Je pense avoir affaire à un call center situé au Maghreb. Je vais finir par remettre le dossier à la direction départementale de la concurrence et des fraudes.
Date de l'expérience : 22/05/2022

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  • par , le 03 Juil. 2023 à 10h53

Si j'avais le choix , ce serait zéro étoile . Article en ligne qui sont annoncé disponible alors qu'ils ne le sont pas. Argent retiré a la commande alors que les produits ne sont pas dispos.Bonne manière de faire de la trésorerie. Les avis sur le site ne sont pas publiés . CATASTROPHIQUE
Date de l'expérience : 09/05/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 08h43

Quelle déception j ai commandé plusieurs plantes dont 1 clematite morte au bout d 1 semaine réclamation faite sur le site .plusieurs mails envoyés avec photos et mails de gammvert me disant que je n ai pas répondu à temps donc délai dépassé j aurai du regarder les avis négatifs avant de commander
Date de l'expérience : 02/05/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 16h03

J’ai passé plusieurs commandes sur Gammvert, mais toujours des produits manquants, malgré plusieurs démarches de ma part , impossible de les joindre aucune info ni par mail, ni par message sur une commande incomplète. Le service après vente est déplorable.!
Date de l'expérience : 19/06/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 16h51

Suite Commande GAMMVERT sur Internet d'un aquarium + meuble (849€) le 25/04/2023 (encaissé le 26/04/2023), le produit a été livré le 24/05 mais avec le mauvais meuble. J'ai contacté immédiatement le service clients GAMMVERT (Messenger + Mail + Téléphone), qui malgré mes relances (appel pratiquement tous les jours + différents mails) ne m'apporte aucune solution, et m'explique à chaque fois que mon dossier a bien été transmis au SAV, quand il ne nous raccroche pas pratiquement au nez. J'ai demandé à parler à un responsable : impossible Aucune avancée sur mon dossier depuis la livraison il y a 1 mois. Un signalement a été fait à 60M de consommateur + DGCCRF, peut-être vont-ils réagir ? A FUIR !
Date de l'expérience : 23/05/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 14h34

Service client déplorable. Aucune réponse pour préciser la date de livraison de mon abri de jardin malgré 7 mails et 4 appels téléphoniques. Je finis par annuler ma commande et 15mn plus tard le livreur m'appelle pour me dire qu'il arrive dans 30mn. Gamm vert n'était pas au courant.
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 22h40

Nous venons confirmer les avis négatifs pour le site de Gamm vert. Une catastrophe, aucun service client, des semaines d’attente sans que rien ne bouge, c’est déplorable… Nous avons commandé un abri de jardin à 1299 € livré avec un impact sur le colis donc une planche cassée. Cela fait 1 mois 1/2 que notre dossier a été transmis au service expert. Nos appels téléphoniques hebdomadaires restent sans réponse. Même notre protection juridique ne parvient pas à faire avancer le dossier, c’est honteux. Je déconseille toute personne de commander sur Gamm vert, cette enseigne ne mérite pas d’avoir une clientèle. A fuir absolument.
Date de l'expérience : 24/04/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 07h02

Le SAV par SKY une catastrophe à part des réponses préparées à l'avance pas capable de me répondre pour enlèvement produit défectueux à la livraison autre que mon domicile car je travaille hors de mon domicile J'ai fini par me commander les pièces défectueuses à ma charge En final soit 5 semaines sans retour du fameux SKY mon bassin est envahi d'algue Je pense que SKY n'est pas à la hauteur du poste qui lui est confié car au bout de presque 15 mails sans retour il faut se poser des questions c'est à dire changer de vocation
Date de l'expérience : 07/05/2023

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  • par , le 13 Juin 2023 à 09h49

Commande passée 6 juin, livraison prévue le 10 juin, on a même reçu mail et sms livraison en cours de gamm vert, le 13 toujours rien ! pas de réponse aux multiples messages ! je pensais que l'enseigne était plus sérieuse mais que de façade ! vraiment déçu on attend nos arbres qui sont on ne où ? perdre du temps à attendre une livraison qui n'est jamais arrivée ! c'est vraiment pas professionnel, extrêmement déçus nous ne commanderons plus chez eux ! vu que le terrain est prêt et que rien n'arrive on va devoir commander nos arbres ailleurs et demander un remboursement car les délais ne sont pas respectés et aucune communication de l'enseigne aberrant !
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 23 Mai 2023 à 15h46

Commander un article sur Gander incite qu’on croit très fiable. Malheureusement ce site n’est pas fiable du tout car si vous recevez une marchandise cassé avec photo, la pluie, le site fait le mort, un article 400 €, il me semble qu’on devrait faire attention à son client sauf que cela n’arrive jamais. Ça fait 24 jours que nous sommes dans le néant. Je trouve ça pas du tout professionnel pour une enseigne pareille. Nous sommes à la limite voir aller dénoncer à 5 millions de consommateurs. À vous de voir.
Date de l'expérience : 15/04/2023

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  • par , le 22 Mai 2023 à 09h43

Le service après vente est absolument à éviter et réfléchissez bien en amont avant de commander/acheter quoi que ce soit chez eux. Après une commande de presque 1000euro, j'aurai apprécié une meilleure réaction de leur part. Pour la livraison, Geodis fut inadmissible et menteur en falsifiant le bon. Il me manque le figuier de barbarie et plusieurs branches de mes 53 plants de fusain vert du japon sont cassées du fait de leur conditionnement. Je fais la réclamation en voulant leur montrer la vidéo faite. Leur service mailing ne supporte pas une petite vidéo de 1m30 , le SAV me demande de justifier de la véracité de mes propos. J'avais stipulé sur le bon de livraison le manque du figuier et les branches cassées et il me réponde que le transporteur (geodis) leur a transmis le récépissé et que rien n'était inscrit... donc à leurs yeux je suis le menteur. Demande de ma part de venir dans un magasin afin de montrer à un responsable la vidéo, aucunes suites de donner. Résultat environ 50euro de perdu pour moi et de gain illégalement obtenu pour eux !
Date de l'expérience : 06/05/2023

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  • par , le 20 Mai 2023 à 14h12

Je commande un bougainvillier et je reçois une petite brindille sans feuille pour 40 euros Le service client fait mine de ne pas comprendre en m'envoyant un questionnaire sur comment j'ai planté et entretenu ma plante... Je déconseille vivement Cette plante était invendable en magasin...
Date de l'expérience : 06/05/2023

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  • par , le 17 Mai 2023 à 13h43

Aprés 5 contacts au service aprés-vente de gammvert pour un motoculteur en panne et sous garantie, j'ai finalement eu une réponse aprés plus de 3 semaines! Résultat : entre les deux aller-retours pour déposer mon produit chez un réparateur agréé : je dois faire plus de 80 kms en voiture et aucune indémnisation pour mes frais kilomètriques, je ne commanderai plus sur le site! Encore pire, la réponse de gammvert qui joue sur les mots en m'informant qu'ils ne disposent pas de service aprés vente et se défossent sur le fournisseur. Gammvert décide volontairement d'ignorer le code de la consommation qui l'oblige en tant que site marchand à trouver une solution sans que je n'engage de frais! Art L217-11 du code de la consommation, art 2-14 de la directive 2019/771 du 20/05/2019. Si Gammvert n'a pas de considération pour ses clients en se défossant ainsi de ses résponsabilités, pourrais t-il au moins se conformer au code de la consommation qu'il doit, lui, respecter, merci. Même si vous êtes aller chercher votre article dans un magasin GammVert, vous ne pourrez pas le redéposer dans ce même magasin mais vous devrez à vos frais vous rendre chez un réparateur agréé à vos frais même s'il se trouve trés loin de chez vous. N'achetez pas sur ce site car si votre article sous garantie tombe en panne vous serez dans la panade comme moi !
Date de l'expérience : 26/10/2022

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