Avis Jacques-briant

AVIS JACQUES-BRIANT.FR

305 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2024


6.5 / 10

Jacques-briant avis clients

  • par , le 30 Avr. 2024 à 18h50

Je suis très déçue du suivie de ma commande qui devait être livrée 1ère quinzaine d’avril et nous sommes le 30/04 sans la moindre explication ni excuse. Il est indiqué sur les catalogues que l’on peut les joindre jusqu’à 19h mais à 18h28, plus personne ne répond …. Le relation commerciale commence mal
Date de l'expérience : 09/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 02 Mai 2024 à 11h35 :

Bonjour Madame Je vous remercie pour votre avis. Après vérification sur votre commande enregistrée le 10 avril, il y avait des articles qui étaient livrable fin de deuxième quinzaine d'avril. En effet cette saison avec la météo capricieuse, la végétation a pris un peu de retard et de ce fait nos producteurs suivent scrupuleusement le cycle des végétaux. Votre commande est en cours de préparation, elle devrait vous parvenir d'ici quelques jours. Naturellement ne vous inquiétez pas vous êtes encore dans la bonne période pour planter vos végétaux. Bien cordialement Catherine

  • par , le 30 Avr. 2024 à 13h14

Produits ne correspondant pas au catalogue. Produits manquants et périmés à l arrivée. De plus pas moyen d échanger avec un interlocuteur valable pour trouver une solution aux problèmes.
Date de l'expérience : 15/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Avr. 2024 à 15h05 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Nous allons vous appeler cet après midi afin de faire un point avec vous. Nous sommes toujours à l'écoute des clients et d'ailleurs il est très important pour nous de communiquer, d'échanger et de conseiller avec nos clients. Car leurs satisfactions est notre but. Dans l'attente de vous avoir au téléphone. Belle journée à vous Bien cordialement Catherine

  • par , le 30 Avr. 2024 à 11h52

Je suis cliente depuis longtemps et jusqu’à présent j’étais satisfaite mais là franchement, quelle déception… des plans de sauges horribles et du coup très chers . Honnêtement, je pense que je vais en rester là !
Date de l'expérience : 30/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Avr. 2024 à 15h01 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Afin de faire un point avec vous, nous allons vous appeler cet après-midi, j'ai également partagé votre avis avec notre responsable qualité. Pourriez-vous s'il vous plait nous envoyer des photos à srvclients@jacques-briant.fr. Etant client chez nous depuis longtemps vous savez que nous envoyons de la qualité, et que cela est très important pour nous afin de satisfaire nos clients. Nous sommes des passionnés de végétaux et nous sélectionnons toujours nos produits avec soin, c'est pour cela qui est important pour nous d'échanger sur le sujet. Dans l'attente de vous entendre au téléphone. Belle journée à vous Bien cordialement Catherine

  • par , le 28 Avr. 2024 à 20h09

j'avais commandé un lot de 3 saponaires…il n'y en avait que 2 dans le sachet; un plant de Ceanothus repens (sur le catalogue : plante en godet 25cm) …reçu une motte enveloppée d'un sachet plastique, la plante était complètement désèchée; vue son état, probablement déjà séche lors de l'envoi. Aucune réponse à mon retour de bon de garantie à ce jour envoyé le 9 avril. Très déçu de la qualité de l'envoi et promesses non tenues.
Date de l'expérience : 25/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Avr. 2024 à 14h52 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Nous allons vous appeler cet après-midi afin de faire un point et traiter votre réclamation. Nos produits sont sélectionnés avec soin, si vous pouviez nous envoyer des photos à srvclients@jacques-briant.fr afin de voir avec notre responsable qualité. Dans l'attente de vous avoir au téléphone. Belle journée à vous Bien cordialement Catherine

  • par , le 26 Avr. 2024 à 16h22

Bonjour, J'ai commandé le 26/02, chèque n°3452020 d'un montant de48 euros67. Je suis sans nouvelle de cette commande. Cordialement.
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Avr. 2024 à 14h36 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Afin que nous puissions faire des recherches pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception nous vous tiendrons informé. Belle journée à vous. Cordialement Catherine

  • par , le 26 Avr. 2024 à 15h34

je découvre mes plants à réception de colis quelle déception ! 4 roses tremieres au lieu de cinq (racines comme des fils ) Des bulbes plus que minuscules et les plants quasiment inexistants à se demander si cela vaut la peine d'etre mis en terre. On ne vous demande pas des cadeaux ridicules vous devriez plutot etre irreprochable sur votre marchandise. Je regrette tout bonnement l 'argent que j'ai investi c' la première fois que je suis aussi deçue. Avec tout le respect que l'on doit avoir pour chacun vous venez de perdre une cliente potentielle.
Date de l'expérience : 15/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 30 Avr. 2024 à 14h30 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Afin de faire le point avec vous nous allons vous appeler cet après-midi. Notre satisfaction étant de satisfaire nos clients, afin de pouvoir en discuter avec notre responsable qualité pourriez-vous nous envoyer des photos à srvclients@jacques-briant. Nous en reparlons lors de notre entretien. Belle journée à vous Bien cordialement Catherine

  • par , le 25 Avr. 2024 à 15h38

Du vol ! Rien n'a repris. 65€ à la poubelle ! Fuyez !
Date de l'expérience : 21/07/2023

Réponse de Jacques-briant, le 25 Avr. 2024 à 16h53 :

Bonjour Madame Je vous remercie pour votre avis. Nous allons revenir vers vous rapidement afin de faire un point sur les différents articles non repris. Nous sommes étonnés qu'aucun des végétaux ne montrent un signe de repris bien que les sols sont encore bien frais en cette météo capricieuse. Nous allons vous appeler très prochainement afin de pouvoir échanger sur le sujet. Belle fin de journée à vous. Bien cordialement Catherine

  • par , le 22 Avr. 2024 à 11h52

TRES TRES DECUE. PLANTS RIDICULES ET COMPLEMENT SECS. LIVRAISON PREVUE LE 19/04 RECUE LE 22/04. EN CADEAU JE DEVAIS AVOIR UN CERISIER NAIN ET JE RECOIS UN POIRIER !
Date de l'expérience : 18/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 24 Avr. 2024 à 16h39 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 19 Avr. 2024 à 17h20

plants chétifs grande déception
Date de l'expérience : 16/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 24 Avr. 2024 à 16h39 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 17 Avr. 2024 à 10h01

Plantes reçues chétives , et surtout pas encore en état d’être plantées , immatures . Bien trop petites , peu de chance que cela reparte….. Reçu géranium , sans la moindre feuille , à l’état racinaire . En cherchant même les racines . Très déçue , a ne pas renouveler
Date de l'expérience : 17/04/2024

Réponse de Jacques-briant, le 19 Avr. 2024 à 08h45 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha Belle journée à vous Samantha

  • par , le 16 Avr. 2024 à 11h49

Les produits livrés sont chétifs , 50% ne reprenent pas, les cadeaux c'est pour les enfants , en ce qui concerne le SAV ! , ils ne savent pas ce que c'est ! , si ! , c'est le silence radio , à fuire ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 11/09/2023

Réponse de Jacques-briant, le 19 Avr. 2024 à 08h44 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 09 Avr. 2024 à 16h55

Commandé 9 SEDUMS 55.98 euros , le cadeau était 1 Cerisier nain Stella et 1 Rosier double Delight commande du 28 mars reçu le 9 avril. Reçu les 9 Sedums,des minuscules plants. Ah le beau cerisier nain est devenu 1 poirier conférence qui ne m'interesse pas ! Ceci dit c'était 1 cadeau Le rosier mis dans 1 plastic sans le moindre cm3 de terre, j'espère qu'il va prendre! C'était 1 cadeau aussi UN CONSEIL allez chez votre pépiniériste ou une enseigne de jardinerie, mais surtout vous verrez ce que vous achèterez , comparez les prix et ensuite vous verrez ce qui est le mieux pour vous .Je suis très déçue de J Briant. J'ai commandé surtout pour avoir le cerisier nain que je trouvais sympa pour mettre dans 1 pot sur ma terrasse, et les belles photos prometteuses des Sedums ...
Date de l'expérience : 28/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 12 Avr. 2024 à 08h26 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. Mais le développement de nos végétaux est assuré et garanti. N'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références,quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Belle journée à vous Samantha

  • par , le 08 Avr. 2024 à 11h20

je n'ai pas pu mettre zéro étoile, dommage. Leurs plants, c'est de la daube. Le cadeau (plante), ils l'ont récupéré au compost ! Et impossible de se désabonner de leur news letter, c'es exaspérant Si je ne suis pas désabonné rapidement, à chaque pub reçue, ce sera un nouvel avis !
Date de l'expérience : 20/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 12 Avr. 2024 à 08h30 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi et me transmettre vos coordonnées ainsi que les références,quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Nous vous informons avoir bien pris en compte votre souhait de ne plus recevoir de newsletter. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 06 Avr. 2024 à 17h08

Bonjour. 1 mail vous a été envoyé ce jour car j'ai demandé dans le cadre de votre garantie de non reprise un remplacement de 2 plantes dont une était un cadeau mais sur votre catalogue avec une valeur barrée. Stupeur aujourd'hui je reçois un avoir de 7.50 euros pour 40 euros dépensés. Je sais que mes chances d'avoir le remplacement des 2 plantes sont compromises mais alors un avoir de cette somme là cela frise le ridicule. Plus de commande chez vous. C est honteux
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Jacques-briant, le 12 Avr. 2024 à 08h32 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 30 Mars 2024 à 11h38

Commande passée le 23 mars, recue le 29. Plantes belles et en très bon état, emballage au top. Je suis très contente.
Date de l'expérience : 23/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 04 Avr. 2024 à 10h00 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha

  • par , le 20 Mars 2024 à 21h26

Une plante cassée, un lilas des indes ridiculement petit , tres decu globalement
Date de l'expérience : 20/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h05 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités et photos des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 20 Mars 2024 à 11h45

quand j passe commande plus de 50 euros letransport ete gratuit vous me reclame 7 euro50 je telephone pas question il faut paye je vous demandere de plus menvoyer de catalogue je ne fere plus partie de vos clent
Date de l'expérience : 16/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h04 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 18 Mars 2024 à 16h47

Expédition pas rapide, mais ce n'est pas grave, tant que la période de plantation est respectée. Ce qui me gêne davantage, c'est de recevoir des racines où pointe un bourgeon de 1 mm à peine, quand le catalogue promet des "plantes" et montre un beau massif fleuri. Ce sont des plants pour jardinerie ou pour professionnels, pas pour particuliers ! Tout le monde n'a pas les pots de la bonne taille, le terreau de plantation, la place à l'abri où faire pousser les plants avant de les mettre en terre. Même si, in fine, les plantes sont belles (ce que je ne saurai pas avant 2 mois au moins), j'appelle cela de la tromperie, pour ne pas dire plus. Fin de l'expérience pour moi.
Date de l'expérience : 20/02/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h04 :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. Mais le développement de nos végétaux est assuré et garanti. Belle journée à vous Samantha

  • par , le 15 Mars 2024 à 08h31

J’ai commandé par courrier il y a plus de 3 semaines en réglant ma facture à ce jour pas de nouvelle heureusement que c est une livraison rapide 1 commande et dernière commande … me kundun à juvignac mail martinegabin@gmail. Com pas sérieux
Date de l'expérience : 21/02/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h03 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha

  • par , le 12 Mars 2024 à 18h26

sans nouvelle de ma réclamation sur un article non livré à ce jour mais réglé par chèque
Date de l'expérience : 04/03/2024

Réponse de Jacques-briant, le 27 Mars 2024 à 10h03 :

Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha