Avis Calicosy

AVIS CALICOSY.COM

6 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Aout 2023


5 / 10

Calicosy avis clients

  • par , le 15 Aout 2023 à 09h43

La livraison annoncée sous 48h, elle aura finalement pris 3 semaines. Le service client répond 1 fois sur 4 au téléphone et jamais au mail. A s’arracher les cheveux on ne sait pas ce qui se passe et rien ne nous averti. Produit pas très cher et de pas mauvaise qualité , c’est le seul point positif.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2023 à 09h18

A FUIR Livraison déplorable, meuble cassé, service client inexistant, NE JAMAIS commander sur ce site vous y perdrez votre argent, votre temps et probablement votre sang froid tant l'incompétence et le mépris du client définisssent leurs méthodes commerciales
Date de l'expérience : 14/06/2023

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2023 à 10h37

Entre amateurisme et malhonnêteté, j'hésite ... Commande passée le 23 juin 2023, et expédiée dans le délai annoncé. La livraison est en revanche une catastrophe : le premier lien de suivi de livraison est erroné (le colis a été expédié avec une mauvaise étiquette) ... La commande arrive enfin au dépôt de livraison puis repart à l'expéditeur sans raison apparente. Le vendeur le renvoie à NICE, pour que finalement le transporteur ne puisse pas livrer, et pour cause : aucun numéro de téléphone n'est enregistré, et la livraison se fait sur rdv (alors que je l'ai renseigné lors de ma commande). Depuis, le colis est en attente, je ne suis toujours pas livrée. Bien évidemment, il vous incombera de contacter à de très nombreuses reprises non seulement CALICOSY, mais également les différents services de transport pour avoir quelques informations sur votre commande ... Réclamation faite, le service client, non content de mentir éhontément sur vos diverses questions, refuse d'accorder le moindre petit geste commercial. Et bien évidemment, si vous refusez le colis puisque livré trop tard, 140€ seront déduits du remboursement de votre commande (ici 1028€). CALICOSY est un vendeur malhonnête, d'une mauvaise foi sans nom, et d'une incompétence rare !
Date de l'expérience : 23/06/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 13h49

J'ai acheté une armoire sur leur site et tout s'est bien passé. Livraison rapide et le service client nous a très bien assisté jusqu'à la fin du montage du meuble. Je recommande vivement
Date de l'expérience : 01/05/2023

Répondre

  • par , le 26 Mai 2023 à 13h03

Service client problématique - dimensions produits inexactes : L'article en lui-même a l'air solide toutefois il ne fait vraiment 19 cm de large comme indiqué dans la description, mais il faut prévoir 21 cm environ minimum : donc il ne tenait pas sur le rebord prévu dans notre cas. Après de multiples échanges avec le vendeur (photos, puis photos de détails etc.) il répond ne pas répondre à ma requête, et ne propose même pas de retour du produit dans le cadre du droit de rétractation... ce qui engendre de nouveaux échanges... Cette fois ci je peux retourner le produit pour 12€ de frais de retour : je ne recommande pas ce vendeur !
Date de l'expérience : 26/05/2023

Répondre

  • par , le 10 Mai 2023 à 07h59

Site très fluide. Expédition et livraison rapide. J'adore mon nouveau buffet en rotin qui se marie très bien avec ma décoration :-)
Date de l'expérience : 12/04/2023

Répondre