AVIS ASPIREFLEX.FR
Aspireflex avis clients
- par Dominique, le 25 Oct. 2023 à 14h31
Commande d'un filtre effectuée et payée en mai. Délai de livraison et de remboursement annoncés non respectés. Des commandes à petits prix non honorées et non remboursées, à grande échelle ... Que font les pouvoirs publics ?
Date de l'expérience : 14/05/2023
- par Claude, le 09 Oct. 2023 à 12h00
Ne livre jamais les produit ,promets le remboursement que vous ne verrez jamais non plus
Date de l'expérience : 23/03/2023
- par André, le 07 Oct. 2023 à 15h23
attention : ' vendent" des produits qu'ils n'ont pas , promettent un remboursement qui ne vient jamais , et ne répondent pas , malgré signalement officiel , lettre recommandée , signalement à Que choisir etc etc
Date de l'expérience : 02/05/2023
- par Françoise, le 03 Oct. 2023 à 11h12
Je déconseille totalement ce site. J'ai bien été débitée mais jamais livrée de ma commande passée en juin 2023 et le service après vente reste sourd à mes relances. En clair, c'est du VOL !
Date de l'expérience : 11/06/2023
- par Alain, le 28 Sept. 2023 à 10h18
A FUIR !
Commande de deux filtres d'aspirateur le 04/06/2023, Aspireflex après relance indique des difficultés d'approvisionnement. Après plusieurs relances, je demande le remboursement, Aspireflex, le 30/08/2023, m'indique que je serai rembourser dans les 20 jours, mais RIEN. Je relance via leur site, aucune réponse sur le remboursement. Alors je les signale sur ce site :
https://signal.conso.gouv.fr/fr
Date de l'expérience : 04/06/2023
- par Jacques, le 22 Sept. 2023 à 15h50
FUYEZ, ne livre pas et ne rembourse pas.
Déclaré sur conso.gouv. évitera peut-être que d'autres acheteurs soient victimes de cette société.
Date de l'expérience : 19/06/2023
- par Véronique, le 17 Sept. 2023 à 13h51
Bonjour, Commande de2 filtres charbon actif pour hotte électrolux rien reçu contact mail fin mai début juin avec comme réponse "Nous avons exceptionnellement un délai d'approvisionnement pour votre produit, le délai de réception étant de 14 jours." recontacte par mail le 11/07/2023 que si pas possible d'honorer l commande ou un produit similaire que je demande le remboursement. réponse de leur part "Votre demande de remboursement va être traitée dans les 20 jours. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera remboursée." recontacté par mail le 22/08/2023 que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 41.96€ réponse automatique qui me renvoie sur mon compte. Auparavant j'avais déjà commandé des accessoires pour mon aspirateur ou tout avait été honoré sans aucuns soucis. Là je suis plus que déçue.
Date de l'expérience : 17/04/2023
- par Carole, le 11 Sept. 2023 à 18h36
Pas de livraison et pas de remboursement toujours la meme réponse remboursement dans 20 jours...
Date de l'expérience : 01/07/2023
- par Jean, le 09 Sept. 2023 à 15h30
ATTENTION COMME TOUTES LES PERSONNES QUI L'ONT DÉJÀ SIGNALÉES CE SITE N'ENVOIE NI NE REMBOURSE LES PRODUITS. J'AI ENVOYÉ UNE LETTRE EN RECOMMANDE AVEC AR TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE. J'AI AUSSI FAIT UN SIGNALEMENT AUPRÈS DE LA PLATEFORME DU GOUVERNEMENT.
Date de l'expérience : 21/05/2023
- par L, le 09 Sept. 2023 à 14h36
il ne livre pas vous demande 14 jours d’attente , ensuite promette un remboursement que l’on ne reçoit pas
Date de l'expérience : 25/08/2023
- par Patrick, le 05 Sept. 2023 à 13h52
c est une honte ce site devrait être ferme commande jamais reçu puis remboursement jamais reçu a fuir ne répond pas au tel
Date de l'expérience : 01/07/2023
- par Valerie, le 01 Sept. 2023 à 17h51
FUYEZ.. N'envoi jamais la commande et ne rembourse jamais. Même UFC que choisir les à fiché et dénoncé à la répression des fraudes mais rien y fait ,le site existe toujours et vole toujours les clients.
Date de l'expérience : 25/05/2023
- par Roseline, le 30 Aout 2023 à 12h03
Ne surtout pas commandé chez ASPIREFLEX .
Commande de Sacs Kasher depuis le 3 juin 2023 , dans l'incapacité de me livrer .
Nous ne pouvons les joindre que par mail ils ne répondent pas au téléphone .
J'ai demandé le remboursement de ma commande début Juillet on m'a donné un délai de 20 jours déjà cela devrait être 14 jours c'est la loi . Nous sommes le 30 Aout et toujours rien reçu .
Ils prennent les commandes mais honorent pas les livraisons et ne remboursent pas c est une boite MALHONNETE.
MARY R
Date de l'expérience : 03/06/2023
- par Emeline, le 26 Aout 2023 à 08h22
J'ai commandé une tète d'aspirateur en mars 2023. Elle devait arriver sous 8 jours. Un mois après toujours rien. Je demande le remboursement et 6 mois après toujours rien. Leur site devrait être fermé. Signalez vos problèmes sur signal.gouv
Date de l'expérience : 05/03/2023
- par Claude, le 24 Aout 2023 à 14h29
Même expérience que d'autres très nombreux clients.
Commande passée en avril, demande de remboursement en mai suite à non livraison, aucun remboursement à ce jour. Signalement fait sur le site conso.gouv pour intervention DGCCRF.
Surtout, ne pas commander pas sur ASPIREFLEX
Date de l'expérience : 27/04/2023
- par Raymond, le 24 Aout 2023 à 11h00
Article commandé en mars 2023, jamais livré (en aout 2023)
Remboursement non obtenu malgré des relances régulières et des promesses de remboursement non tenues.
A fuiry
Date de l'expérience : 09/03/2023
- par Isabelle, le 21 Aout 2023 à 12h25
Je ne recommande pas du tout se site en tromperie y a pas mieux !!j'ai commandé une tête d'aspirateur en juin 2023 j'attends encore après! , je l'ai commandé sur Amazon et là en 10 jrs à la maison formidable non !!
J'ai fait une demande de remboursement et là pareil ça traine !! Donc aucune fiabilité de cette entreprise !
Nous s sommes en août et tjs rien en retour !!
Donc un conseil fuyez cette société !
Date de l'expérience : 09/06/2023
- par Francoise, le 19 Aout 2023 à 09h31
je n'ai toujours pas mes sacs pour aspirateur commandés en février...On devait me rembourser et rien ne vient
au bout de 6 mois...devais être remboursé dans les 20 jours.
Pas de suivi apparemment
L GOULVESTRE
Date de l'expérience : 02/02/2023
- par Frédéric, le 16 Aout 2023 à 22h24
A fuir,
commandé du matériel en mai, et toujours pas livré, ni remboursé.
Aucune réponse.
Ne pas commander sur ce site
Date de l'expérience : 16/05/2023
- par Annelise, le 16 Aout 2023 à 07h45
Expérience similaire aux autres : commande d'une brosse aspirateur en avril et toujours rien reçu, ni la brosse, ni le remboursement. Je ne me fais plus d'illusion ni pour l'un, ni pour l'autre.
Date de l'expérience : 05/04/2023
- par Laurent, le 16 Aout 2023 à 06h16
Commandé une pièce, montant débité immédiatement, mais pièce jamais livrée. En attente du remboursement depuis maintenant 3 mois... ça sent mauvais !
Date de l'expérience : 05/03/2023
- par Manu, le 13 Aout 2023 à 20h51
La très mauvaise réputation de ce site n'est pas usurpée, nous venons d'en faire l'amère expérience à la suite à priori de nombreux autres consommateurs : commande en avril, produit non livré, demande de remboursement qui est accepté mais qui n'a jamais été concrétisée.
Au regard du nombre d'expériences similaires, nous ne comprenons pas que les pouvoirs publics chargés de la régulation des sites commerciaux, laissent ce type de site prospéré. Nous avons réalisé un signalement documenté sur le site SignalConso (site de services publics), pour l'instant sans résultat.
Date de l'expérience : 12/04/2023
- par Christian, le 08 Aout 2023 à 15h46
SITE PAS SERIEUX APRES PLUSIEURS RELANCES TOUJOURS LES MEMES REPONSES IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE. .MAIS COMMENT FAIRE FERMER CE SITE CAR ILS CONTINUENT TRANQUILLEMENT LEURSVENTES IMAGINAIRES.AUCUN REMBOURSEMENT COMME DEMANDER.COMMANDE PASSEE LE 03/05/23.JE ME SUIS FAIT AVOIR ALORS NE FAITES PAS COMME MOI ESSAYER D AUTRES VENDEURS
Date de l'expérience : 03/05/2023
- par Stephane, le 07 Aout 2023 à 21h46
a fuir, ne pas commander chez eux
06 mai :achat d'une brosse pour aspirateur pour un montant de 61.79 € avec délai de livraison 3 jours
15 mai : relance / réponse délai exceptionnel de 14 jours
30 mai : toujours pas de produit : demande de remboursement (remboursement sous 20 jours)
07 aout : toujours pas de remboursement, envoi mail de relance
Date de l'expérience : 06/05/2023
- par Remi, le 05 Aout 2023 à 20h10
Bonjour, Ne commandez rien sur ce site. Commande de mi février qui devait être livrée sous quelques jours. Comme tout le monde, j'ai eu droit au message "exceptionnellement un délai 14 jours", puis début avril, je demande le remboursement, comme tout le monde, on me dit que ce sera fait sous 20 jours. Comme pour tout le monde on ne répond plus à mes relances depuis.
Je suis passé par le site signal.conso.gouv, sur les conseils d'un article d'UFC que choisir sur cette société. Depuis le temps que les signalements s'accumulent, je ne comprends pas pourquoi ce site a toujours le droit d'exister, il devrait être suspendu, au moins temporairement. Combien de personnes vont se faire avoir au risque de ne plus jamais revoir leur argent ?
A fuir.
Date de l'expérience : 20/02/2023
- par Michel, le 05 Aout 2023 à 18h36
Commande passée en avril 2023, jamais livrée
mail d'acceptation du remboursement sous jours, plus 'un mois plus tard rien n'a été fait
je déconseille ce site qui n'est pas sérieux
Date de l'expérience : 15/04/2023
- par Alain, le 05 Aout 2023 à 15h49
Je confirme les déboires rencontrés par d'autres clients avec cette société. Commande de sacs aspirateur pour AQUAVAC - 15 S le 20 janvier 2023 (commande BCOASIYIIMI n° 879786 pour un montant de 15,87€). Après plusieurs relances je reçois finalement ma commande le 01 avril 2023 mais le modèle reçu ne s'adapte pas à mon aspirateur (je précise qu'aucune référence n'est présente sur les sacs eux-mêmes arrivés "en vrac" dans le colis). La société conteste tout d'abord ma réclamation en me disant que c'est la première fois qu'une erreur est décelée après plus de 100 livraisons de ce modèle ! Je retourne finalement le produit avec le bon de retour le 20/04/2023 et depuis le statut de la commande est toujours "à rembourser". Malgré plusieurs relances par messagerie auprès du SAV, des menaces de signalement et de plainte je n'ai toujours pas de nouvelles. Je vais donc faire un signalement sur le site dédié en espérant que les actions conjointes des services de l'Etat et de l'UFC mettront un terme aux agissements pour le moins frauduleux de cette société vu le nombre de clients "arnaqués" !
Date de l'expérience : 20/01/2023
- par Christine, le 04 Aout 2023 à 10h22
Commande passée en mars 2023 pour un article mentionné comme étant disponible et débit sur carte bancaire effectué. Échange sur site avec le SAV le 10 avril et le 31 mai 2023 , en réponse "délai exceptionnel plus long" - j'ai encore relancé le 14 juillet par message puisque j'avais demandé un remboursement car délai trop long et paiement débité depuis longtemps ... mais à ce jour toujours rien reçu à ce jour ni aucun remboursement , et plus de réponses à mes demandes ni par SAV ni par service client. Je vais procéder à un signalement sur "signal.conso.gouv.fr". Je vous recommande d'en faire autant si vous êtes dans la même situation que moi. ce site est vraiment à fuir !
Date de l'expérience : 28/03/2023
- par Christine, le 03 Aout 2023 à 10h49
Commande passée le 12 mai 2023, reportée trois fois et jamais remboursée depuis le 6 juin 2023 malgré confirmation de leur part (sûrement automatisée) que ce serait fait dans les 20 jours ! Tout de même !
Alors LR avec AR le 13 juillet 2023 ( j'ai reçur l'avis de réception le 21 juillet sans date sur l'avis, mais avec un nom : N. LEMAITRE - Quid ?) car le téléphone ne répond jamais, ne prend pas de message, les mails pas de réponse non plus et les messages sur leur site (enregistrés tours sur la date du 12 mai alors que leur contenu parlent de dates ultérieures) sans réponse également... Nous sommes le 3 août 2023 : pas d'appel sur mon portable, pas de mail, pas d'excuse (ce serait trop beau !) et bien sûr aucun remboursement des 52,54 €. J'ai effectué le signalement sur le Site officiel de la Consommation du Gouvernement car je trouve cette pratique, semble t-il récurrente, scandaleuse. Le 3 août 2023 Christine
Date de l'expérience : 12/05/2023
- par Sylviane, le 01 Aout 2023 à 14h10
Ce site est très peu fiable, à fuir.
J ai passé commande depuis le 3/3/23 , après plusieurs report de livraison j ai demandé le remboursement que j attends toujours : 89,49€. Le n° du service client ne répond pas, les mails restent sans réponses.
Date de l'expérience : 03/03/2023
- par Cel, le 30 Juil. 2023 à 14h25
Commande jamais livrée et jamais remboursée malgré mes relances. A FUIR !
Date de l'expérience : 10/10/2022
- par Francis, le 28 Juil. 2023 à 09h17
Passé 2 commandes le 21/06/2023
Pas de nouvelle à ce jour
Date de l'expérience : 21/06/2023
- par Patrick, le 23 Juil. 2023 à 10h24
Attention commande faite et payée. JAMAIS expédié malgré une indication de livraison avec un numéro inexistant pour suivi. Et pas de remboursement. Etant donné que c'est une petite somme < 5000 € sachez que votre plainte ne sera jamais prise et que vous ne serez jamais remboursé.
A FUIR !!
Date de l'expérience : 16/05/2023
- par Eric, le 17 Juil. 2023 à 11h15
A fuir.
Commande passée le 31 05, débité de 51€, article jamais reçu, j'ai demandé le remboursement par 3 mails sans aucune réponse.
Je viens de saisir la DGCCRF et mon assistance juridique.
Date de l'expérience : 17/07/2023
- par Rene, le 16 Juil. 2023 à 21h07
attention à la commande jamais livré depuis le 9 avril, ni rembourse,
Date de l'expérience : 09/04/2023
- par Francis, le 15 Juil. 2023 à 17h20
Attention à éviter ! et je ne suis pas le seul à être victime à en lire les avis ! j'attends un remboursement depuis plusieurs mois et pratiquement impossible d'avoir un contact en ligne ou téléphonique...Ca sent pas bon !
Date de l'expérience : 01/05/2023
- par Renée, le 15 Juil. 2023 à 11h47
Commande effectuée en avril 2023. Rien reçu. Apres plusieurs echanges avec Aspireflex, j'attends toujours le remboursement. Site non fiable
Date de l'expérience : 13/04/2023
- par Val, le 13 Juil. 2023 à 22h21
Commande effectuée fin mai 2023. Paiement débité. Pas de commande reçue. Demande de remboursement acceptee et depuis silence radio. Je m'assoie donc sur 40e. Site malhonnête, à fuir. Je ne commanderai plus que via PayPal. C'est une sécurité. La, pas de recours, les 2 mois pour se retourner sont passés.
Date de l'expérience : 20/05/2023
- par Marilyne, le 05 Juil. 2023 à 12h15
site pas du tout sérieux, commande non livrée délai trop long, du coup j'ai annulé ma commande et demander le remboursement 20 jours après toujours pas remboursé, je les ai relancé j'attends une réponse sinon je contacte la DGCCRF
Date de l'expérience : 18/05/2023
- par Philippe, le 03 Juil. 2023 à 14h56
Passez votre chemin !! Commande passée début Février 2023 pour des articles disponibles et débit sur carte effectué. Échange par messagerie avec le SAV fin Février avec le bla-bla habituel "délai exceptionnel, etc...". J'ai donc demandé fin Mars un remboursement qui a été accepté, mais toujours rien reçu à ce jour, et plus de réponses à mes demandes depuis fin Avril. J'ai donc procédé à un signalement sur "signal.conso.gouv.fr". N'hésitez pas à en faire autant si vous êtes dans la même situation !!
Date de l'expérience : 06/02/2023