AVIS ASPIREFLEX.FR
Aspireflex avis clients
- par Francoise, le 06 Fév. 2024 à 16h27
commande en attente depuis mars 2023 après multiples relances et demandes de remboursements. Le service vous assure que cela seras effectif dans les 15 jours a venir en fait il ne se passe rien. A ce jour la société n'est plus joignable ni par téléphone et leur site est en maintenance... Je vais porter plainte il ne reste que cela a faire.
Date de l'expérience : 26/03/2023
- par Frafra, le 24 Janv. 2024 à 12h50
Plus que médiocre! Une entreprise inébranlable malgré les signalements aux services de l’état, aux plaintes via des associations de consommateurs! On a commandé des sacs pour un aspirateur Phillips en juillet 2023, et malgré les relances, auxquelles cette entreprise non fiable répond par un mail automatique confirmant que la commande arrivera quand la conjoncture sera meilleure…Le numéro de téléphone fourni ne répond pas. FUYEZ CETTE ENTREPRISE qui ne livre ni ne rembourse les commandes !
Date de l'expérience : 26/07/2023
- par Christiane, le 20 Janv. 2024 à 16h58
Commande passée en Août 2023 sac aspirateurs, sacs aspirateurs ROwenta. En attente de remboursement.
Date de l'expérience : 07/08/2023
- par François, le 19 Janv. 2024 à 22h24
C'est à se demander ce que font les services publiques ainsi que le service des fraudes...nuls
Date de l'expérience : 19/09/2023
- par René, le 17 Janv. 2024 à 20h02
J'avais passée 2 commandes avant 2023, sans problème.
J'en ai donc passé une nouvelle, sans inquiétude en février 2023, mais depuis RIEN, ni livraison, ni remboursement malgré plusieurs relances.
Je viens de me rendre compte que le site est devenu inaccessible.
a mon avis, c'est "foutu" pou rmoi.
RENE
Date de l'expérience : 05/02/2023
- par Emmanuel, le 11 Janv. 2024 à 14h26
Commande du mois de juillet 2023 jamais reçue, mais que fait la police ! Il ne faut rien acheter sur ce site !
Date de l'expérience : 12/07/2023
- par Annie, le 25 Déc. 2023 à 20h38
site mal veillant. commande non livrée remboursement jamais arrivé
Date de l'expérience : 26/10/2023
- par Jean marc, le 08 Déc. 2023 à 08h09
j'ai commandé des sacs aspirateur en aout 2023 ,je n'ai toujours rien vu venir . on est en décembre , je pense que je me suis fait avoir
Date de l'expérience : 02/12/2023
- par Christophe, le 07 Déc. 2023 à 20h27
commande réglé le 15/10/23 mais jamais reçu, mail m'invitant à patienter 12 jours nous sommes le 07/12/23 toujours rien, fuyez
Date de l'expérience : 15/10/2023
- par Christian, le 02 Déc. 2023 à 19h32
Site à déconseiller, j'attends un remboursement pour une commande non honorée du 30 Mars 23.
Ne commandez rien dans ce bouclard.
Et en plus on me demande de donner un avis plus courtois !
Date de l'expérience : 29/03/2023
- par Lorenzo, le 30 Nov. 2023 à 16h16
A FUIR ! Une commande non livrée, ma demande de remboursement devait être traité pour le 20 / 08 / 23,
plus aucune nouvelle
J'ai de nouveau contacté le Ste par le biais de le DGCCRF Signal conso.
Date de l'expérience : 25/05/2023
- par Fedji, le 28 Nov. 2023 à 04h17
Site frauduleux
Sitôt le paiement effectué, le lien vous retourne vers un site inaccessible
Aucun contact possible
Commande jamais parvenue
Date de l'expérience : 19/11/2023
- par Nathalie, le 26 Nov. 2023 à 19h37
Commande brosse aspirateur passée payée débitée jamais livrée
Date du 3/11/23
Date de l'expérience : 03/11/2023
- par Corinne, le 24 Nov. 2023 à 08h57
Site injoignable.
Commande ni livrée ni remboursée.
Site à fuire.
Date de l'expérience : 11/11/2023
- par Laure, le 23 Nov. 2023 à 16h24
Entreprise pas sérieuse, elle ne pas livré dans les délais prévus. N'ayant pas reçu mes articles, j'ai écris plusieurs messages à ASPIREFLEX pour être remboursée, sans avoir de réponse. J'ai été obligée d'envoyer un courrier recommandé de mise en demeure pour être remboursée. Je déconseille vivement de commander auprès de cette société.
Date de l'expérience : 01/09/2023
- par Nicou, le 20 Nov. 2023 à 20h02
commande jamais reçùe, non remboursee
Date de l'expérience : 19/09/2023
- par Albert, le 20 Nov. 2023 à 17h57
Commande jamais livrée. Je ne comprends pas qu'au vu des nombreuses plaintes (découvertes un peu tard pour moi), ces individus continuent à nuire au grand jour. Comment rester courtois face à ces nuisibles ?
Date de l'expérience : 21/10/2023
- par Beatrice, le 06 Nov. 2023 à 16h20
comme nombre de clients, je suis victime de ASPIREFLEX qui a encaissé ma commande de 46 Euros mais ne m'a jamais livré depuis plus de 5 mois
Date de l'expérience : 25/06/2023
- par Philippe, le 30 Oct. 2023 à 09h27
Une commande payée en mai 2023 pour un tuyau d'aspirateur , qui n'est plus disponible n'est toujours pas remboursée fin octobre 2023 malgrè une bonne dizaine de relances et la saisi de Signal Conso.
Ce site est à éviter à tout prix ! Même Que Choisir n'arrive pas à le faire payer ...
Date de l'expérience : 31/05/2023
- par Dominique, le 25 Oct. 2023 à 14h31
Commande d'un filtre effectuée et payée en mai. Délai de livraison et de remboursement annoncés non respectés. Des commandes à petits prix non honorées et non remboursées, à grande échelle ... Que font les pouvoirs publics ?
Date de l'expérience : 14/05/2023