Avis Aquarelle

AVIS AQUARELLE.COM

83 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


2.7 / 10

Aquarelle avis clients

  • par , le 25 Avr. 2024 à 15h03

Ce site est lamentable Bouquet arrivé. Le lendemain sans eau est cassé une deuxième livraison et proposé rien le jour de la livraison le transporteur nous contacte trois jours après donc le Bouquet n’a toujours pas d’eau et complètement fanée. Il refuse même de laisser le Bouquet dans cet état. Après vérification. Une demande de remboursement a été faite, toujours rien reçu Déplorable
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 09h36

Si je le pouvais, j'aurais mis 0. J'ai commandé des fleurs le mardi matin pour le samedi. Car je souhaitais que les fleurs arrivent avant les fêtes du week-end. Le vendredi, je reçois un mail me dissent que mes fleurs seront bien livrées le samedi. Les fleurs le samedi font le tour de livraison, mais elles ne sont pas livrées ! Elle revient à l'entrepôt et elles y restent pendantes 78 h avant d'être livré enfin. J'appelle le service client le matin, ils me disent qu'il faut que les fleurs soient livrées pour résoudre mon problème. Je rappelle donc après la livraison, puis on m'indique que je peux soit récupérer un avoir du montant des fleurs, soit n remboursement uniquement des frais de transports. Si leurs dits que je ne souhait pas avoir un avoir, car je ne souhaite pas commander chez eux. Ils m'expliquent que si je souhaiter avoir un remboursement total, il fallait refuser le colis quand il arrivait. Sauf qu'on ne m'avait jamais parlé de cela.
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 18h19

Pas fiable du tout. J'attends un bouquet depuis 5 jours et toujours pas livré. Pas possible de les joindre par téléphone. Plus de réponse à mes mails depuis que j'ai demandé un contact pour réclamation.
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 12h09

Bouquet à livrer à une malade de 80 ans dans établissement hospitalier livraison non effectuée motif pesonne à l adresse (soignants présents 24/24 bien sur) fleurs livrées 3 jours après et degradees mais prélèvement fait le jour même ZERO justification ni contact ni excuses de la part d Aquarelle
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 08 Mars 2024 à 21h43

Je vous déconseille vivement. une commande simple de rose, passée plus de 24h00 avant pour ma femme et commande jamais reçu et aucun contact après 18h00. Ce site n'est pas fiable , pourri et vient tout gâcher. Son concurrent Interflora et bien meilleur !! Aquarelle à fuir ! J'avais déjà eu cette mauvaise expérience avec eux . Je me suis dis que c'était un accident. Mais non apparemment. C'est le Standard chez eux ! J'aurai même mis 0 si cela était possible
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 06 Mars 2024 à 13h40

NUL, MAUVAIS et le service après vente on en parle pas. Si je pouvais mettre une photo… pour une livraison prévu un vendredi le bouquet est arrivé le mercredi suivant. Leur excuse client absent alors que c’est FAUX . Le bouquet est resté tout le temps dans son carton imaginez les fleurs à l’arrivée. Pour compensation il m’offre la livraison à ma prochaine commande alors que j’ai payé 37 euros un bouquet pourri. Des excuses ils en balancent par contre rien d’autres à côté. Vous pensez vraiment que j’ai que ça à faire de balancer des sous.
Date de l'expérience : 29/02/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 15h02

La commande a d’abord eu 24h de retard et le paquet est arrivé dans un état déplorable. carton défoncé Plus de jonquilles tout est abîmé Tout a trempé dans l’eau avec un colis éventré Je trouve également que les roses sont beaucoup trop ouvertes. Ce sont mes enfants qui on payé ce bouquet pour l’anniversaire et la fête de leur grand-mère Inadmissible pour le prix, et aquarelle me propose juste un dédommagement de 10€ !! Plus jamais je retiens la leçon
Date de l'expérience : 05/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 14h17

J ai commandé un bouquet pour la fête des grands mères ,le bouquet n a pas été livré à la personne et pourtant j ai reçu un mail me précisant que le bouquet avait été livré ,j ai contacté aquarelle mais ils n ont pas l air de s en soucier !les voisins n ont pas réceptionné le colis et aucun avis de passage a été mis dans la boîte aux lettres.A qui a été livré les fleurs ?qui en a profité ? Résultat j ai commandé un bouquet de fleurs de 50 euros qui n a pas été livré j ai vraiment le sentiment de mettre fait avoir ! Il n y a Aucune preuve que le bouquet a été livré ,bien évidement . Du coup commander chez aquarelle est au petit bonheur la chance…que votre bouquet arrive bien au destinataire Pour moi c est terminé je ne recommanderai plus chez eux ! 50 euros dépensé pour rien
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 09h42

J'ai commandé des fleurs pour l'anniversaire de ma femme, aucune livraison le jour J, très compliqué de me faire rembourser, ne propose aucune compensation...
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 17h09

Mon compagnon m'a envoyé des fleurs pour la Saint Valentin. Les fleurs ne sont jamais arrivées alors que mon compagnon a reçu un message qu'elles étaient livrées le 14/02/24!. Aquarelle a accepté, au départ, de rembourser uniquement les coûts de transport jusqu'à ce que mon compagnon se fâche. Je vous déconseille ce site car à chaque fois j'en suis déçue. C'est fois-ci est la dernière!
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 22h37

Fuyez!! Livraison pour des obsèques réalisée le lendemain de la cérémonie. Service client par chat incompétent me dit de voir avec 123Fleurs mais je ne les connais pas j'ai commandé à Aquarelle ! Plus jamais je ne ferai appel à vous
Date de l'expérience : 18/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 10h42

Déception suite à l état de réception du colis, aucun respect de la part du service de livraison, le bouquet a énormément souffert du transport vu le prix cela est inadmissible . Pas possible de joindre le service client
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 11h29

Énorme déception d’un utilisateur régulier. Commande faite le 16/02 pour une livraison le 17/02 entre 09h00 et 11h00. Le 17/02 à 08h03 message « votre commande a été expédiée ». Depuis, silence radio, plus aucune nouvelle , suivi de la commande muet et une belle embrouille avec la destinataire. J’attends lundi pour espérer avoir une explication.
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 22h03

Suite à commande du 14/02/24 confirmée pour une livraison le 16/02/24 entre 08 et 14h00 je consulte ce jour le suivi de livraison et constate que le bouquet sera livré seulement le 19/02. Ce bouquet pour l’anniversaire de ma sœur ce jour absent je me trouve dans l’obligation d’expliquer à ma sœur que je n’ai pas de cadeau, qu’il arrivera plus tard et pas très frais car emballé le jeudi 15/02. J’ai téléphoné à Aquarelle ce jour qui constate le fait et me propose par e-mail de prévenir ma sœur de la livraison tardive. Je l’avais déjà fait. Et rien d’autre. C’était ma première commande et ma dernière. Si vous lisez cet avis tenez en compte si vous ne souhaitez pas être très déçu.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 11h16

Composition envoyée à mon amie Réjane il y a une semaine, celle ci est toujours aussi fraîche et belle. Fleurs de très belle qualité Je recommande++++ !
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 19h18

Colis perdu... Baladé entre l'incompétence de Chronopost et un service client aquarelle qui ne propose aucune solution à part le rappel d'un responsable qui 'est jamais arrivé. Extrêmement déçu.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 16h20

Belle promesse de façade mais le service ne suit pas. 2 appels au service client avec 2 réponses divergentes à chaque fois. Bouquet non livré le jour de la St Valentin et annoncé au lendemain. Où comment ce qui aurai dû être un beau moment se tranforme en fiasco.
Date de l'expérience : 14/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 13h40

Inacceptable de ne pas livrer à une date bien précise. Le service se paye et même un peu trop cher, mais bon , il faut jouer le jeu. Mais recevoir un mail qui vous dit, "Ah non désolé on pourra pas livrer a la date prévue : On parle pas de colis, on parle de cadeaux a l'occasion d'une date précise. Commande faite le 10/02 pour le 14/02 Plus jamais !
Date de l'expérience : 10/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 09h41

Cliente d'Aquarelle depuis très longtemps et ma dernière commande sera véritablement la dernière. Pot de fleurs pas livré le jour indiqué (malgré indication par le préparateur). Avis de livraison ET de réception par le destinataire envoyé par sms à moi même et au destinataire, alors que jamais livré ce jour là. Service client injoignable sur Whatsapp le samedi. Livraison finalement effectuée le lundi, sans un mot... Je râle de nouveau par whatsapp : on me fournit bien entendu une excuse vraiment bidon et on accepte un remboursement partiel. On m'envoie un bon d'avoir. Je re-râle et on me dit que le remboursement sera fait. A vérifier...Combien de temps passé à tout ça ! TERMINE, Aquarelle !
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 12 Fév. 2024 à 13h42

Composition florale commandée pour des obsèques. Le matin de la cérémonie c'est l'entreprise 123fleurs qui m'avise qu'ils ne seront pas en mesure d'honorer ma commande ou alors ... le lendemain. En un seul coup de téléphone j'ai pu joindre un fleuriste qui a accédé à ma demande et suppléé à l'incompétence de ces deux entreprises
Date de l'expérience : 11/02/2024

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