Avis Foliflora
361 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Mars 2017
9.1 / 10

par , le 01 Mars 2017 à 17h01 :

Tout était parfait. Bouquet magnifique et qui dure, dure...

par , le 28 Fév. 2017 à 14h23 :

Bouquet encore plus joli en réalité qu en ligne. Merci !!!!

par , le 28 Fév. 2017 à 13h24 :

Je recommande Folifora . J'ai été satisfaite de la commande à la livraison. Produits conformes à l description et très bien protégés lors de la livraison.

par , le 28 Fév. 2017 à 12h18 :

Très bon service en ligne - rapide et fiable. La plante (hellebore) que j'ai fait envoyée à la personne qui devait la recevoir, est malheureusement morte quelques jours plus tard, même s'il a ete "traite" de la bonne maniere.

par , le 28 Fév. 2017 à 10h14 :

magnifique bouquet pas cher et livraison faite à la date prévue

par , le 25 Fév. 2017 à 16h23 :

Très bien

par , le 23 Fév. 2017 à 13h25 :

Pas livré à l heure demandée (pour un enterrement 😞)mais très beau bouquet,conforme à la photo.

par , le 22 Fév. 2017 à 13h03 :

Commande correspondant aux attentes. Livraison comme prévue.

par , le 22 Fév. 2017 à 12h46 :

Réactif et sérieux. ..très contente pr un cadeau réussi en surprise

par , le 22 Fév. 2017 à 06h55 :

Très satisfaite du service

par , le 21 Fév. 2017 à 21h26 :

les fleurs sont de très bonnes qualité. Le bouquet était identique à la photo sur le site. Les roses étaient bien emballées. Le jour de réception a bien été respecté. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce superbe bouquet.

par , le 21 Fév. 2017 à 10h05 :

Très beau bouquet et très bien présenté

par , le 21 Fév. 2017 à 01h25 :

Très satisfaite. Prix honnête et services de qualité.

par , le 20 Fév. 2017 à 17h50 :

Bonjour, Il n'y a pas eu d'avis de livraison de déposé dans la boîte au lettre du destinataire, et la personne qui a livré la plante n'a pas sonné à sa porte, se contentant de laisser le colis à l'entreprise Gatille juste à côté. Si l'expéditeur, en l'occurrence moi même n'avait pas eu la présence d'esprit et les moyens à savoir internet de consulter le soir du jour de la livraison le suivi de la commande. le destinataire n'aurait pas été prévenue de cette livraison d'aucune manière. Les numéros d'appel pour la joindre étaient pourtant indiqués sur le bon de livraison. Ce qui devait être une surprise n'en était plus une. Votre service de livraison est donc à mon sens défectueux et à reconsidérer.

par , le 18 Fév. 2017 à 16h12 :

Livraison rapide colis parfait qualité du produit parfaite peut etre rajouter les dimensions

par , le 18 Fév. 2017 à 09h31 :

Bien

par , le 17 Fév. 2017 à 18h59 :

Bien service très rapide

par , le 17 Fév. 2017 à 09h21 :

Les fleurs que j'ai reçu était très bien bouquet très apprécié de ma belle soeur pour ses 60 ans

par , le 17 Fév. 2017 à 05h34 :

Très satisfaite. Le bouquet a été livré le matin chez ma maman qui fêtait son anniversaire. Service rapide efficace et bouquet conforme. C'était une première. Je recommande.

par , le 15 Fév. 2017 à 20h19 :

le bouquet de roses commandé est arrivé avec 2 roses cassées. Dommage pour une première commande !

A propos de foliflora

Livraison de fleurs à domicile avec votre fleuriste en ligne Foliflora. Bouquets de fleurs, bouquets de roses, plantes et gourmandises à partir de 19€ seulement. Livraison express partout en France.

Informations sur le site

Adresse :
FOLIFLORA
475 Rue De Chavanne
69400 ARNAS
Site :
Service client :
service-clients@foliflora.com
Nombre d'avis :
361

Foliflora.fr a souscrit aux services de Avis-clients.fr pour les e-commerçants.

Les avis sont certifiés, seuls les avis émanant de clients ayant passé commande chez Foliflora.fr sont collectés.

Avis-clients.fr © Copyright 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales