Avis Animalis

AVIS ANIMALIS.COM

8 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2024


3 / 10

Animalis avis clients

  • par , le 02 Mai 2024 à 18h30

Première commande non livrée. C'est moi qui les ai prévenus. Partie remboursée via mon moyen de paiement et l'autre, redonnée en 5 bons d'achats... 2e commande ok 3e commande : ne prennent pas plusieurs bons d'achats, avec un même montant. Commande de +49€ pour éviter les fdp à chaque fois. Un bon déduit sur le total de la commande passant de +49€ à -39€ ET il faut rajouter des articles pour avoir la livraison offerte. Ne répondent pas aux mails. Après un appel pour mes bons d'achats valables que 6-8mois, m'envoie un mail pour me dire qu'il ne me reste que 2 bons de 10€ au lieu de 3. Final : 1 article reçu au lieu de 2 (7.5kg au lieu de 15kg).
Date de l'expérience : 20/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 21h13

Je ne recommande pas, on annule votre commande après plus d'une semaines d'attente alors qu'on vous dit être livré entre 1 à 3 jours ouvrés Je suis déçu
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 09h09

Bonjour à tous, J'ai voulu effectuer mes achats sur ce site pour changer... je commande habituellement chez botanic. Et ce fut une énorme erreur ! En effet, la pompe de mon aquarium est tombée HS. Alors, j'ai commandé EXACTEMENT la même chez animalis. Cependant, lors de la mise en route, gros problème ! La pompe est défaillante. Je prends donc contact par mail afin de pouvoir bénéficier d'une nouvelle pompe. Et la !! On me dit "Il s'agit d'un défaut d'utilisation, mettez la pompe dans l'eau" Mais je ne suis pas une demeuré ! Je connais le fonctionnement de cette pompe vu que je possédais la même ! J'ai donc appelé au moins 10x pour qu'on me dise enfin qu'un nouvel article sera envoyé. HOURA Une semaine après, je reçois un fameux mail en me disant que je ne sais pas me servir de la pompe. Alors la, c'est la crise. Je rappelle de nouveau le service client car on m'avait confirmé l'envoi d'un article et après on me dit non. Tout ça pour une pompe de mer** ! Cela fait maintenant une semaine encore que je n'ai pas de nouvelles. Je vais donc rappeler cet après-midi... Cela fait un mois que l'histoire tourne en rond. Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, foncez
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 21h30

Commance Click and collect effectuée le 26/10/23. Je me suis présentée le lendemain dans le magasin séléctionné Click and collect et suis repartie sans ma commande car il ne l'avait pas. Impossible pour le magasin de commander mes articles. Je trouve ça étrange et demande un remboursement. Le 30/10/23 je reçois un e-mail qui m'annonce que je serai rembourseé. Depuis, rien. Pas de remboursement après 15 jours. Pas de réponses à mes e-mails. Le magasin ne sait pas quoi me répondre... Click and collect à fuir chez Animalis.
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 07 Nov. 2023 à 18h13

Suite à une commande passée le 20/10/2023, aucune livraison 3 semaines plus tard. Après un appel téléphonique pour demander le remboursement, pas de remboursement 10 jours plus tard. Site à éviter
Date de l'expérience : 10/10/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 17h51

Magasin pour animaux
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 11 Aout 2023 à 13h14

Le 10 aout j’ai reçu un article non conforme à ce que j’avais commandé. J’ai immédiatement adressé un mail le jour même qui est demeuré sans réponse à ce jour. J’ai donc ramené ce colis au magasin de Nice comme prévu dans CGV et j’en ai informé Animalis par mail et j’attends une réponse pour le remboursement. Impossible de les joindre par téléphone. Sans compter le délai de livraison non respecté (15 jours) Première expérience qui sera la dernière
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 12h56

Pas reactif suite aux erreurs de tarif sur le sute réponse sous 10 jours scandaleux
Date de l'expérience : 07/08/2023

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