Avis Usinestreet

AVIS USINESTREET.FR

1 avis collecté
Avis posté le 08 Avr. 2024


4 / 10

Usinestreet avis clients

  • par , le 08 Avr. 2024 à 19h05

Service client charmant mais totalement incompétent pour gérer un contentieux livraison. Commande effectuée le 16/02, frais de port plutôt conséquent à plus de 150€ et une livraison qui se fait finalement le 8 avril ! Après plusieurs appels au support, chaque fois la même réponse nous voyons avec notre transporteur. Ils ne comprennent pas et disent effectivement ce n'est pas normal. On contacte notre transporteur et on revient vers vous. Finalement aucun appel mais un simple mail indiquant que le transporteur a fixé un nouveau rendez-vous UNE SEMAINE PLUS TARD rien que ça. Le même problème se renouvelle 5 fois donc 5 semaines de délai à compter de la première date fixée pour la livraison ! Usine Street ferait bien de changer de transporteur car ce dernier est totalement incompétent avec un nom magnifique : "C chez Vous" sauf que pour que ce soit chez vous il faut 8 semaines ! Même les chinois parviennent à livrer en moins de 2 semaines !
Date de l'expérience : 16/02/2024

Répondre