AVIS SOUFEEL.COM
Soufeel avis clients
- par Clarisse, le 24 Avr. 2024 à 17h51
Service client en dessous de tout Faisant semblant de ne pas comprendre votre problème Recu bracelet impossible à utiliser pour les charms car fermoir trop gros. Monté certainement a l’envers. Deja 6 messages envoyés plus photos et toujours rien !!
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Audrey, le 29 Fév. 2024 à 02h38
À fuir
Commande payer en express (25€) 15 jour après toujours pas de bijoux ne donne jamais les même délai la date de livraison estimé et fausse et ne veulent faire aucun remboursement à par un service vip que je n est même pas demander mais qui se mais automatiquement au panier à 3.99 et en plus de tout sa maintenant on me demande des frais de douanes
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Valerie, le 20 Fév. 2024 à 19h02
A fuir , ne commandez surtout pas sur ce site , le service client fait semblant de ne pas comprendre vos réclamations apres 4 mails echangés avec eux. Une commande passée et 2 fois prélevée. Je n'ai pas pu me faire rembourser. un site très peu fiable. Je ne
recommanderai pas. De plus, ce que j'ai reçu est franchement abusé pour le prix. Je suis très déçue
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Ophélie, le 20 Fév. 2024 à 06h27
Je mettrai 0 si je pouvais.
Payer 7 euros de frais, non annoncer avant le paiement, pour une livraison plus rapide soit disant ! Commande faite y a pluss de 15 jours, livrée normalement en 5 à 9 jours ouvrés et tjs rien .
Aucune geste commerciale.
A fuire !
Date de l'expérience : 04/02/2024
- par Mila, le 05 Fév. 2024 à 09h57
Acheté un bracelet porté 3 semaine et la soudure est déjà cassée
Contacté le sav pour me dire qu'il n'applique pas la garantie car produit porté
Date de l'expérience : 19/12/2023
- par Stephanie, le 09 Janv. 2024 à 11h52
Au secours j ai acheté un pull avec la photo de mon chien c est juste un dessin à main levé sur 46€ je suis remboursee 9€ on se fou royalement de notre tete
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Aurélie, le 26 Déc. 2023 à 14h44
Commande passée le 1er décembre, toujours rien reçu. Service client ne propose que 20% de remboursement en ajoutant je cite "j'espère que vous recevrez le colis..."
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Dominique, le 23 Déc. 2023 à 11h04
Commande passée le 11 décembre, pas de news, pas de suivi client, pas de cadeaux pour Noël.
Soufeel à fuir absolument !
Date de l'expérience : 11/12/2023
- par Emilie, le 22 Déc. 2023 à 23h56
A fuir , ne commandez surtout pas sur ce site , le service client fait semblant de ne pas comprendre vos réclamations apres 4 mails echangés avec eux et plutôt que de rembourser deux colliers bijoux avec projection photos mal fabriqués, on vous propose un remboursement de 10% , honteux , un site très peu fiable. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 07/12/2023
- par Corinne, le 20 Déc. 2023 à 19h38
Livraison promise en 10 jours en fait c’est 1 mois. A l’arrivée, il manque un bracelet (le + cher), et c’est un échange de mails sans fin , sans obtenir de dédommagement. Site malhonnête à éviter
Date de l'expérience : 27/11/2023
- par Marine, le 20 Déc. 2023 à 18h20
Commande passée fin novembre pour un t shirt personnalisé censé faire dépasser la tête de mon chat dans une poche. T shirt reçu avec le chat à l’envers et en entier au dessus de la poche. Aussi irréaliste que ridicule, le SAV propose de le refaire, je repaye, leur envoie exactement ce que ça devrait rendre. mais produisent une toute aussi grosse absurdité. Réponse « Nous ne sommes pas sûrs de comprendre, nous en restons là ».
Un scandale ! Je n’ai pas mon produit, un e shirt ridicule et ai payé deux fois. FUYEZ !
Date de l'expérience : 26/11/2023
- par Cr8s, le 19 Déc. 2023 à 21h10
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et vu sur la photo et description.
Le cadre à pleins dimperfections, est bleu(ça devait être transparent),ça ne rentre pas dans le support, la photo et le côté musique est floue et c'est de la mauvaise qualité
Date de l'expérience : 19/12/2023
- par Mélodie, le 15 Déc. 2023 à 17h36
J'ai passé une commande le 29 novembre nous sommes le 15 décembre et toujours rien arrivé et tout ça en payant une commande en rapide ce site est mensonger les commandes ne sont pas honorées correctement à voir s'ils le sont je plains les personnes qui ont commandé pour Noël !??
Date de l'expérience : 29/11/2023
- par Celine, le 22 Aout 2023 à 09h21
J'ai commandé une figurine père et fils pour la fête des pères.
Celle avec le bébé dans le porte bébé. Sauf qu'il y a plein de défaut, le bébé resemble à un enfant de 4 ans, il cache le visage du papa tellement ils l'ont fait grand. Les couleurs de cheveux et coupent ne ressemble pas... La communication par message est compliqué, j'ai payé une gravure et ils m'ont fait un autocollant ! Une horreur.
Date de l'expérience : 20/05/2023
- par Alain, le 18 Aout 2023 à 09h01
commande le 26/07/23 et toujours rien le 18/08/23 ;merci et je ne vous recommande pas
Date de l'expérience : 27/07/2023
- par Francis, le 13 Juil. 2023 à 09h48
fuyez
service après ventre robotisé
rien n est éligible au remboursement. Vous devez repayer pour avoir ce que vous avez demandé
bracelet reçu trop petit et faute d orthographe sur un prenom...comment vous dire ?
FUYEZ
Date de l'expérience : 09/05/2023
- par Sophie, le 05 Juil. 2023 à 10h34
Si je pouvais mettre zéro étoile ce serait pas mal. Bracelet reçu 2 semaines après déjà cassé pour le prix ça fait bien ch...
Service client hallucinant remboursement de 2 euros ou envoie un nouveau bracelet avec 15 euros à ma charge. C'est quoi cette mentalité ? Je ne recommande pas du tout et surtout quand je vois le reste des avis client j'aurais du me méfier et aller voir ailleurs. A bon entendeur. Sarrazin Sophie
Date de l'expérience : 17/06/2023
- par El, le 27 Juin 2023 à 11h25
Produit conforme à la commande et arrivé dans les délais annoncés. Cadeau original. Les stickers semblent tout de même assez fragiles, à voir dans le temps
Date de l'expérience : 17/06/2023
- par Pamela, le 19 Juin 2023 à 12h56
Colis non reçus, predque 1 mois et toujours rien le colis et bloqué ! Jai envoye un email jai eu la réponse de "Mathilde" (cs@soufeel.fr ) voilà jusque ce qu'il trouve à dire " Bonjour ,
COMMANDE JO92919
Merci d'avoir contacté. Nous sommes désolés pour ce genre de problème.
Nous vous donnerons la priorité pour demander un remboursement, mais maintenant la logistique ne nous le donne pas. Suite à notre enquête, la commande ne peut pas faire l'objet d'une demande de remboursement. Merci de votre compréhension !
Nous attendons votre réponse.
Salution sincère,
Matilde. ENFAITE ILS NON RIEN ENVOYÉ DUTOUT! DES V*O*L*E*U*R
Date de l'expérience : 24/05/2023
- par Michael, le 13 Juin 2023 à 21h38
A fuir produit de très mauvaise qualité !
Date de l'expérience : 10/05/2023