AVIS PROTECTHOME.FR
Protecthome avis clients
- par Bruno, le 06 Nov. 2023 à 00h39
Enveloppe de recharge biogents non livrée à l ‘adresse
J’ai commandé des recharge pour piégé antiloustique bio Gents auprès de cette entreprise via amazon.
La recharge tient dans une enveloppe.
La commande précisait l’adresse, le numéro de la boîte à lettres, le code du hall.
Le livreur n’est même pas entré pour déposer l’enveloppe dans la boîte à lettres.
La personne serin&taire a 95 ans et ne peut se rendre dans le,point relais ou l’e,vélo pape a été laissée.
Je demande commutation de toutes les pièces en possession de protection home et compte porter plainte si je ne suis pas remboursé.
Date de l'expérience : 01/10/2023
- par Sophia, le 14 Juin 2023 à 14h50
J'ai passé commande pour lutter contre les moustiques dans mon jardin. Je ne regrette pas mon achat, livraison rapide, entreprise locale, disponible et à l'écoute. J'ai même été gentiment accompagné par le service client en ligne. Je recommande ++++, produis efficaces, livraison rapide et service client disponible et réactif, je repasserai commande sans problème !
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Jean michel, le 12 Juin 2023 à 11h12
Site très sérieux, matériel de qualité et SAV au top. Plusieurs commandes passées chez eux et jamais de souci.
Je recommande à 100% !
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Mylène, le 02 Juin 2023 à 15h04
J'ai passé commande pour des cylindres de sécurité. La qualité est vraiment au rdv et les délais de livraison respectés. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 01/06/2023
- par Flo, le 29 Mai 2023 à 14h48
Livraison dans les temps. Le produit était conforme
Date de l'expérience : 16/05/2023