Avis Papernest

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3 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Fév. 2024


6.7 / 10

Papernest avis clients

  • par , le 09 Fév. 2024 à 21h12

Réduction de coûts et vente forcée d'assurance... dommage
Date de l'expérience : 07/02/2024

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  • par , le 19 Janv. 2024 à 12h00

papernest m'a été d'une immense aide, ils ont absolument tout pris en charge Je tiens à exprimer ma gratitude envers Sarah pour son service exceptionnel lors de mon récent déménagement. Grâce à leur plateforme, j'ai pu souscrire rapidement à un box de stockage, ouvrir un contrat d'électricité sans tracas et résilier tous les anciens contrats de mon logement. L'équipe de Papernest s'est montrée efficace et professionnelle, facilitant grandement toutes les démarches administratives liées à mon déménagement. Le processus en ligne était intuitif, offrant une expérience utilisateur fluide et agréable. Le suivi attentif de l'équipe a contribué à rendre cette période stressante beaucoup plus facile à gérer. Je recommande vivement Papernest à tous ceux qui cherchent un partenaire fiable pour simplifier les aspects logistiques et administratifs de leur déménagement. Un grand merci !
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 22h34

Bonjour J'ai un soucis avec pepernest, Il s'avère que j'ai souscrit un contrat en énergie en juillet 2023 pour l'aménagement dans mon appartement tout s'est fait très rapidement et facilement. Sauf que le Numéro de compteur sur ma facture n'était mon numéro de compteur ils m'ont facturés la consommation de ma voisine. J'ai demandé la résiliation et sur la facture de clôture je m'aperçois que le PLN est mauvais et que la somme prélevée me paraissait trop importante car j'étais absent 1 mois complet. Après 2 prélèvement de plus de 122€ + 66€ + 13€ j'ai demandé le remboursement total de la facture qui ne me concerne absolument pas. Ils m'ont remboursés 166€ sur 305€ Leur réponse après 20 jours ou je leur téléphonais 2 fois par semaine c'est un refus, ils disent qu'après écoute de la conversation avec le gestionnaire et moi c'est moi qui est fournit le mauvais numéro de compteur et que je ne serai pas remboursé. Pourtant l'interlocutrice m'avait confirmé que ce type d'erreur arrivait mais très rarement et qu'on allait me rembourser. Je viens de contester leur refus de remboursement car je suis une personne honnête et je rejette leur réponse J'attends un retour un geste commercial de pepernest sinon je contacterai le médiateur .
Date de l'expérience : 21/07/2023

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