Avis Orange

AVIS ORANGE.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Mai 2024


2.3 / 10

Orange avis clients

  • par , le 01 Mai 2024 à 19h06

Ce fournisseur de services laisse vraiment à désirer. Leur réseau est lamentable, leur professionnalisme est inexistant, et il est quasiment impossible de les contacter. Même si par miracle vous réussissez à les joindre, vos problèmes restent irrésolus. Le comble, c'est qu'ils semblent plus intéressés par votre argent que par la qualité du service qu'ils fournissent. Et pour couronner le tout, ils facturent des services que vous n'avez même pas utilisés, sans la moindre considération pour leurs clients. C'est vraiment décevant de constater à quel point leur priorité semble être de tirer profit au détriment de la satisfaction de leurs utilisateurs.
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 28 Avr. 2024 à 04h53

Service clientèle innommable, une "conseillère" (délocalisée au Maroc ?) me dit, alors que je conteste une facture, de "fermer ma bouche" et menace de me raccrocher au nez. De même, en ligne, une autre, dans un français approximatif, interrompt abruptement la conversation, après m'avoir fait attendre 45 minutes. Ces pratiques sont inqualifiables, et il est impossible de toucher un vrai responsable, il faut se contenter des éléments de langage des employés odieux. Je précise que ma contestation portait sur une augmentation abusive de ma facture, suite à un changement de date de prélèvement, censé être gratuit. Au nom d'un mystérieux prorata, on en profite pour me voler une dizaine d'euros. Le fait d'être un ancien client ne change rien à l'affaire. Trop, c'est trop, il faut quitter ce paquebot qui coule.
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 21h30

Bonjour, Sans connexion internet depuis le mois de janvier, je fais face à un mépris de la part d'Orange totalement inadmissible. Le rétablissement de ma ligne est repoussé de semaine en semaine, les informations qui me sont données et qui sont relayées par les différents interlocuteurs sont erronées. "Nous attendons l'intervention de Bouygues" alors que c'est Orange qui est propriétaire des installations. Tous les clients qui ont été affectés par un pb commun sur les lignes ont été à ce jour dépannés par les différents opérateurs et moi qui suis Orange, je suis toujours en galère sans aucune date de réparation. C'est tout simplement scandaleux !
Date de l'expérience : 26/01/2024

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  • par , le 17 Avr. 2024 à 14h55

Énorme agacement contre Orange, sur 15 mois j'ai 8 mois d'absence totale de service. La plate forme vous ballade de rendez-vous téléphonique en rendez-vous téléphonique, aucune communication avec les techniques. on m'annonce des interventions longues et conséquentes alors mon connecteur optique était simplement débranché. Il n'a de suivi du dossier, si je ne relance pas, personne ne donne suite et ça dure des mois. Le technicien est en retard (ce qui est permis) mais aucune information, d'une matinée posée je passe à la journée ! les services client est vraiment très médiocre pour ce qui me concerne, aucune de mesure compensatoire(sauf 1 fois airbox sur une semaine) pas de contre-partie (heureusement je ne paie pas les périodes sans service) mais je paie la location de la box, qui décore mon salon puisque je n'ai pas de service; vraiment je suis saoulé de ces services désorganisés et peu crédibles.
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 15h39

Interruption soudaine le 16 mars du réseau, aussi depuis plus de télévision plus d'internet. Malgré mes nombreux appels au 3900, rien ne se passe, mieux encore lorsqu'un soit disant technicien spécialisé vous rappelle il vous prend de haut ne vous écoute pas vous envoie ballader et sans vous avoir apporté aucune aide ou solution vous raccroche au nez. Le seul service qui fonctionne correctement c'est la facturation prélèvement Il s'avère que vous ne bénéficiez d'aucun service mais n'ont pas l'idée de bloquer les prélèvements. Ce sont des voyous !
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 18h25

J’ai voulu souscrire a un mobile et une offre mobile mon conjoint travail dans la fibre … Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé via internet…(parce que en boutique Orange il n’ont pas l’iphone vert.. bi le jaune.. ni le blanc..) d’apres les vendeur de la boutique de ST ORENS DE GAMEVILLE il me precise qu’il faut sous rire via internet ou aller en boutique plus grande.. d’accord laquelle ? On ne me donne pas de lieu.. Ensuite je sous rit sur internet on me demande 4x mon justificatif de domicile Quand j’appelle on me dit ensuite que c’est le service des fraudes qui bloque.. puis que c’est en cours de preparation…. Nous sommes le 5/04 j’aurais déja du tout recevoir le 26/03 ! C’est INADMISSIBLE pour une grande marque comme ORANGE, mais je suppose que comme ils sont assez « gros » le service client s’en contre fiche !! BRAVO ! On a proposé d’annuler ma commande ou d’attendre encore deux semaines pour une expertise de la commande ..!
Date de l'expérience : 21/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 13h09

Depuis le 30 janvier, date à laquelle ma ligne fibre est devenue inopérante, j'ai rencontré une série de désagréments et de frustrations qui sont restés non résolus malgré les multiples interventions. À ce jour, quatre techniciens ont été dépêchés à mon domicile, mais malheureusement, aucun n'a été en mesure de résoudre le problème, faute de connaissance du dossier et d'absence d'élévateur. De plus, trois rendez-vous fixés n'ont pas été honorés, engendrant ainsi une perte de sept jours de travail pour moi, et par conséquent, une perte de salaire conséquente. Les rendez-vous téléphoniques convenus n'ont pas été respectés, et lorsque j'ai pu joindre un interlocuteur, les excuses fournies n'ont pas été accompagnées de solutions concrètes. J'ai sollicité une augmentation de Go internet en plus des 200 Go alloué compte tenu de l'utilisation intensive de la connexion en partage de connexion, mais ma demande a été refusée. Je tiens à souligner que je ne recherche pas de simples excuses ou de formules toutes faites, mais des solutions tangibles et efficaces pour rétablir ma connexion dans les plus brefs délais!
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 21h35

Bonjour à tous, Panne internet le 07/03/2024. Je suis notifié que la panne va durer plusieurs jours, le 14/03/2024 le ticket de panne est résolu. J’arrive à la maison, la box ne fonctionne toujours pas et un nouveau ticket de panne est en route. Aux Managers d’Orange : Vos KPI peuvent toujours être dans le vert en clôturant les tickets de panne alors que le client final ça ne fonctionne pas puis en réouvrir un nouveau remet les compteurs à zéro. Je contacte Orange, on me repond qu’effectivement une panne est là et cette fois l’intervention d’un technicien. Au bout de 8 jours. Et les horaires d’intervention sont évidemment dans les jours de travail donc il va falloir poser congé pour accueillir Mr entre 8h et 18h. Pendant ce temps là je paie, et je perds des heures au travail. Quel gâchis !
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 09h49

Que des problèmes au moment du déménagement. Orange m'a d'abord changé mon numéro de mobile sans que je n'ai rien demandé. Imaginez les soucis que cela engendre surtout en plein déménagement, sans compter les frais demandés. Ensuite, ils ne sont pas venus avant 10 jours pour installer la connexion internet dans le nouveau logement, alors qu'ils devaient venir le lendemain de l'emménagement.
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 20h03

Suite à une demande de devis pour passer à la fibre le conseiller à été très désagréable .Pas de remise pour les clients fidèles voilà pourquoi on est obligé de partir à la concurrence. Je suis très déçue de mon RDV en visio car mal conseillée et pas de solution proposée .
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 17h53

Orange enfreint la loi et méprise ses anciens clients qui, s'ils sont partis ont une bonne raison! Sans doute en perte de vitesse, Orange me refuse la résiliation de mon abonnement Internet alors que j'ai utilisé la procédure de Portabilité du numéro de téléphone internet! j'ai donc du procéder moi-même à la résiliation du contrat alors que le portabilité du numéro a bien été faite! Au final je paie donc deux abonnements pendant plus d'un mois...Scandaleux!
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 17h54

A fuir ! Je passe de Orange ADSL à Sosh fibre sur la demande d'un conseiller de cette société commune de M... Résultat 50 euros de résiliation de frais Orange !. MERCI ORANGE MERCI SOSH A FUIR
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 11h34

Lamentable. je n'ai pas d'autre mot. et je déconseille fortement de devenir client chez eux. Voici 1 mois que je ne 'ai plus d'internet à la maison. Après 26 appels ( à une plateforme de lobotomisés inutiles) et plus de 54 SMS reçus de soit disant prise en charge de mon problème, j'avais réussi à avoir le venue d'un technicien qui devait venir s'occuper de mon souci. Ce jour il m envoie sms indiquant qu il etait à mon domicile à 8h et qu il a essayé de me joindre 2 fois en vain et qu il est donc reparti...MENTEUR en plus d'être incompétents. Je n'ai reçu ni appel et ai posé ma journée en prévision de sa venue , donc autant vous dire que je n'étais pas prêt de quitter mon domicile ! Le service client est une notion totalement absente au sein de cette entreprise.
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 18h41

Une catastrophe vos services. Trois RDV non honorés par vos techniciens sans être prévenu. Mon problème de câble reliant le boitier à ma maison n'est toujours pas réglé. Je ne sait plus comment vous expliquer les choses ? On va se tourner vers un autre opérateur, je ne sais pas si ça sera mieux mais au moins je vais essayer de résoudre mon souci qui est pourtant si simple... Dossier 313765465 du jeudi 18 janvier 2024 et premier dossier datant du 20 décembre 2023
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 16h18

Une étoile pour ne pas mettre 0 étoile, incompétence et mal reçu et merci d'apprendre à vos hôtesses a bien s'exprimer car quand on balance a un client " si j'aurai su" aïe aïe aïe ???
Date de l'expérience : 27/01/2024

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  • par , le 31 Déc. 2023 à 13h30

Attention service incompétent pour le raccordement a la fibre . Facturation abusive et techniques de vente douteuse. A éviter..
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 07h09

J'ai changé depuis 1 mois pour aller chez orange et j'ai des problèmes depuis un mois. Déconnexion, soirée sans internet, service clientèle catastrophique, j'attend le bon moment pour quitter orange
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 12h42

Pas de respect de la date d'intervention suite panne
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 17 Nov. 2023 à 14h25

commande faite d'un téléphone sur orange .fr le 06/10/2023 livraison prévu le 09/10/2023 a ce jour rien reçu Malgré une 50 appel à service client 2 visite en boutique la seule réponse que j'ai une enquête est en cours il faut patienter service client des incompétent
Date de l'expérience : 06/10/2023

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  • par , le 28 Oct. 2023 à 18h24

Ca fait plus de deux mois que je me bat avec orange pour récupérer mon téléphone parti en sav. Des dizaines d appels au service client qui n ont rien donné. Attendre voilà ce qu on me propose. Tout le monde est désolé mais 0 action. Une lettre recommandée au service recours à Bordeaux n a malheureusement rien fait. Très déçu. Orange devait faire un audit de son service client, complètement débordé et sans solution pour les clients. Bien sûr j ai un téléphone de prêt qui était valable un mois. Aujourd'hui orange a le culot de me réclamer 350e pour non restitution du téléphone. Je vais bien sûr résilier comme personne est capable de faire avancer mon dossier.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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