Avis Mool

AVIS MOOL.FR

80 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Mai 2024


2.3 / 10

Mool avis clients

  • par , le 06 Mai 2024 à 21h38

Si il y avais une note inférieur je l’aurai mis ! Je ne recommande ni le site ni le SAV ! Je commande un article Un mois ce passe rien… Je contact la marque qui me demande de contacter colis privé Je contact ce livreur qui fond une enquête ( soit disant ) et me dit le colis bien livré dans votre boîte au lettre, je leurs répond que je n’ai rien et que je ne vais pas m’éterniser sur une culotte je n’ai rien reçu ! Je contact MOOL qui me dit : Hello M, Je te remercie pour ton retour. Je suis vraiment navrée, mais si Colis Privé atteste avoir mené une enquête, cela signifie qu'ils sont allés dans le détail de la recherche, jusqu'à tracer le GPS du livreur qui a déposé ton colis, entre autres méthodes. De ce fait, je suis dans l'incapacité de te proposer une solution. Je t'invite à faire le point avec tes voisins ou les gardiens qui auraient pu réceptionner ton colis à ta place. Belle journée Voilà le beau mail aucun remboursent aucun envoi en suivi rien je m’assoie sur mon argent et je doit bien fermer ma bouche JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE MARQUE À FUIR ! Je vois que je ne suis pas là seule au vue des notes Comme si ma voisine allait prendre mon colis et utiliser ma culotte à 70 ans oui j’ai une voisine super et j’ai totalement confiance en elle plus que votre marque et votre savoir être désastreux
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2024 à 20h34

Ce site n'est pas sérieux. Commande réalisée en janvier. Jamais arrivée. Le service client répond des messages automatique qui ne règle pas le problème. Pas de remboursement, bref payer pour des ennuis , je déconseille vivement. C'est deconcertant d'utiliser des produits pour les règles pour faire du profit sur le dos des femmes.
Date de l'expérience : 30/01/2024

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2024 à 19h31

Commande jamais reçu, SAV qui ne répond jamais au question posé, ca tourne en rond ... Commande passée le 3 février... et toujours rien ...même un remboursement jamais effectué... à fuir
Date de l'expérience : 03/02/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 15h14

produits jamais reçu, pas de service client, 40€ dans le vent. C’est inadmissible
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2024 à 10h41

Zéro étoile si j'avais pu. Mon Commentaire a été supprimé de leur page insta 3 fois. 3 culottes commandées, 2 qui présentent des défauts. Je demande à pouvoir les renvoyer pour être remboursée, on me répond qu'on m'offre un code promo... Je réexplique mon problème, je renvoie des photos et redemande le retour + remboursement, on me repropose un code promo... Au moins 6 emails envoyés, silence radio. J'ai fini par renvoyer, à mes frais. Les tailles ne sont pas non plus uniformes, pour une meme taille, certains modeles sont trop petits, d'autres tout juste d'autres grands. Si j'avais su que ça allait être aussi compliqué... ils suppriment les commentaires qui les dérangent. achat regret, j'espère réussir à avoir remboursement ainsi que le remboursement des frais de renvoi.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2024 à 10h03

J’ai commandé via le code de parrainage d’une copine qui n’avait eu aucun problème. Pour ma part ça fait 1 mois et demi que j’attend ma commande. Le service après vente me fait tourner en rond.
Date de l'expérience : 21/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 23h36

Commande passée le 5 février et jamais reçue… le service après vente ne répond à mes mails que par des mails automatiques. 2 mois après, il m’envoie une carte cadeau que je ne souhaite pas et qui en plus ne fonctionne pas. Je demande un remboursement comme l’exige la loi. Nous sommes plus de 600 arnaquées sur la page facebook « les arnaquées d’la Mool (culotte menstruelle) »
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 10h45

Commande passée le 10 janvier retourner pour échange car trop grandes le 16 janvier ... Toujours rien reçu ce jour ! Réponse automatique à mes mails et plus aucunes réponses quand vous demander le remboursement...
Date de l'expérience : 10/01/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 09h56

Produits manquants dans chaques commandes et non renvoyés malgré les mails reçus. Dommage car les articles sont corrects pour ceux présents dans le colis. A éviter pour cette raison
Date de l'expérience : 07/02/2024

Répondre

  • par , le 13 Mars 2024 à 12h34

Essai pour la première fois hier, après avoir commandé les culottes menstruel. Après l'avoir porté 2h sensation d'humidité, la culotte était en effet mouillé ainsi que mon pantalon.
Date de l'expérience : 21/02/2024

Répondre

  • par , le 11 Mars 2024 à 15h40

Culotte jamais reçue !! Attention, offres d'apparence hyper intéressantes sauf que les produits ne sont jamais envoyé, ou soi disant bloqué par la poste... C'est bien la première fois que j'entends ça ! Par contre, même sans produits reçu, la commande est bien encaissée et impossible de se faire rembourser. Donc fuyez mesdames et achetez chez des vendeurs français et de confiance !!
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 11 Mars 2024 à 12h13

Je n’ai jamais reçu ma commande, entreprise à fuir ! Des MOIS de négociations pour obtenir un remboursement… Honteux.
Date de l'expérience : 20/09/2023

Répondre

  • par , le 10 Mars 2024 à 17h34

J'ai passé commande fin janvier et mon colis n'a jamais été livré. Malgré de nombreuses relances auprès du service client, ma commande ne sera ni remboursée, ni expédiée. C'est inadmissible !
Date de l'expérience : 29/01/2024

Répondre

  • par , le 06 Mars 2024 à 11h01

Commande reçu 3 taille de plus Je les contacte ils me disent de leur envoyer avec une enveloppe simple et un timbre ce que j'exécute toujours pas de au commande reçu depuis le 11 janvier je leur demande quand ma commande va arriver ils me disent que si je n'ai pas de preuve de l'envoi je n'aurais pas mon colis Je me retrouve sans rien ! A fuire Ayant une jolie communauté qui me suis leur pub va être faite mais négativement Ne pas commander
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 05 Mars 2024 à 09h13

Déçu, commande reçu avec du retard mais incomplète, envoie de mails mais pas de solutions ! Culottes offerte jamais reçu non plus ! Par contre la commande a été débité ça pas de soucis ...
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 15h40

J'avais demandé la culotte gratuite pour tester il y a un peu plus d'un an. Ca allait parfaitement, j'ai commandé pendant les soldes suivantes 3 culottes. Livraison offerte et rapide, j'ai mes culottes en moins d'une semaine. Et elles sont top ! Le 10 janvier 2024, je recommande les 3 mêmes culottes. Ne recevant rien au bout de 3 semaines, j'envoie un mail (le formulaire du site ne fonctionne pas). On me fait remplir une attestation de non-réception. Pour le coup, le mail a l'air d'être envoyé par une personne "réelle". J'envoie cette attestation que j'ai décidé de rédiger à la main. On m'en confirme réception et me dit que la commande arrive. Une semaine plus tard environ, je reçois un paquet avec une seule culotte. Geste commercial, sympa. Mais ma commande de base n'est toujours pas là ! Je renvoie un mail où on me dit qu'elle a été envoyée le 5 février et que si elle n'arrivait pas dans les 23 jours, je devais renvoyer un mail. Ce mail-ci semblait être une réponse automatique pour le coup. N'ayant toujours rien reçu presque un mois plus tard, je renvoie un mail , une réponse bien pourrie, automatique, qui me propose un bon d'achat de -15% !! Ils croient vraiment que je vais passer commande alors que je galère à réceptionner celle passée il y a deux mois ? En plus, j'ai déjà commandé chez eux, cette réduction, ils te la donnent sous forme de carte de visite dans le colis !! J'ai choisi le paiement en 3 fois sans frais, je ne règle pas la dernière mensualité. J'ai reçu une culotte sur 3. 34€ la culotte (c'était 16,95€ par culotte), ça fait mal ! Mais, au vu des commentaires que je lis ici, j'ai compris que je n'aurais jamais ma commande. Autant limiter la casse.
Date de l'expérience : 10/01/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 10h26

Je ne recommande absolument pas les culottes menstruelles MOOL, pour lesquelles la qualité n'est pas au rendez-vous. Après avoir testé plusieurs marques de culottes menstruelles qui me convenaient, j'ai souhaité tester MOOL pour avoir des culottes plus jolies. J'ai acheté plusieurs culottes pour "flux très abondant", j'ai tâché tous mes pantalons, c'est soit passé au travers de la culotte, soit ça a débordé sur les cotés car les contours n'absorbent pas. Au niveau des tailles, soit trop grand, soit trop petit même en suivant les conseils du site qui mentionnent "prendre une taille au-dessus/en-dessous".
Date de l'expérience : 14/01/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 06h59

Commande non reçue. Relance a plusieurs reprises. Impossible d obtenir le remboursement. On nous envoie des codes promos pour recommander.
Date de l'expérience : 03/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 00h00

2eme commande j avais testé la culotte gratuite pour voir la qualité. Déjà on devait me rembourser mes frais de port 8€99 , cela n à pas était le cas car j ai pris 5 culottes en promo... commande passée le février et reçu le 2 mars ... Heureusement que la qualité est bonne car le service vente est pas top et les réponses aux mails envoyés sont automatiques et ne servent à rien ...
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 02 Mars 2024 à 23h19

Commande passé le 6 février le 3 mars toujours pas reçu et je vous passe les mensonges via les messages qui répondent a mes mails 3/4du temps c des message pré-enregistre enfin bref fuyez Mesdames.et c culottes sont pas des made -in France mais de chine
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre