Avis Maxicoffee

AVIS MAXICOFFEE.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Fév. 2024


5 / 10

Maxicoffee avis clients

  • par , le 27 Fév. 2024 à 12h05

Que se passe-t-il quand une livraison se passe mal... Dans mon cas presque 3 semaines et toujours pas livré malgré 8 appels téléphoniques. Je suis client régulier de MAXICOFEE depuis des années et je suis éberlué car à part vous écouter et vos dire qu’on me comprend (merci les cours de com) on me propose aucune solution à part un bon d’achat du prix de 2 paquets de café sur une commande a plus de 100€ … au bout de 2 semaines et après avoir lourdement insisté. 2ème commande réexpédiée au bout de deux semaines car le livreur n’arrive pas a livré dans son Locker et impossible de changer de lieu de livraison alors que je recevrai un mail du transporteur me proposant de livrer en points relais mais bien évidement après que la commande soit déjà retournée en arrière chez MAXCOFEE. Apothéose je me rendre compte en consultant mon compte sur MAXICOFEE (personne ne me préviens bien évidement) que la deuxième expédition n’est pas complète car certains éléments sont en rupture de stock et seront « probablement » à nouveau en stock dans 2 semaines Je rappel MAXICOFEE et demande que le éléments du retour de la 1er commande soient utilisés pour me replacer les éléments manquant et on me dit pas possible car le service commercial ne gère pas les stock (ah bon) et que je dois attendre que les produits soient à nouveau en stock. Je demande finalement quel moyen de livraison va être utilisé (points relais, chez moi ou locker) pour mon reliquat et on me dit que je recevrais un mail quand ma commande sera prête (ce n’est pas ma question) et que le service commercial n’a aucun moyen de savoir à l’avance le moyen de livraison et que je dois guetter ma boite mail pour choisir mon mode de livraison (sans avoir de dates de précise du retour en stock bien évidement). Conclusion 3 Semaines et toujours pas livré et obligation de guetter ma boite mail. Merci MAXICOFEE j’ai eu deux paquets de café gratuits lors d’une prochaine commande.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 03 Sept. 2023 à 09h07

Commande sans problème
Date de l'expérience : 03/09/2023

Répondre