Avis Ma-serre-de-jardin

AVIS MA-SERRE-DE-JARDIN.COM

6 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Mai 2024


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Ma-serre-de-jardin avis clients

  • par , le 01 Mai 2024 à 08h10

Après 6 mois d attente d'une soi disant video expliquant le montage des portes qui sont de très mauvais qualité mon numéro à été filtré donc résultat personne ne.m aide. Pas de sérieux du tout
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 19h56

Grosse déception concernant l achat d'une Serre green protect (2300€) sur le site "ma serre de jardin" en 2022. Après seulement 1 année d utilisation notre serre est prête à s 'écrouler. Un simple coup de vent ( attention pas une tempête !) à complètement tordue la structure aluminium, la serre n est plus du tout d équerre + 4 carreaux cassés! Ma serre de jardin ne veut rien entendre, la garantie 15 ans ne fonctionne pas contre les aléas météorologiques. Et oui il faut monter votre serre à l intérieur de votre maison si vous voulez qu elle tienne debout. Honteux. ( notre assurance ne veut rien entendre non plus)
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 16h44

Avis client 1/5 Si il y avait moins qu'une étoile je l'aurais mise. Tout c'est mal passé, de la livraison jusqu'au SAV... - Pour commencer le site s'engage à livrer sous 3 à 5 jours ouvré ... j'ai commandé ma serre Green protect luxe 3×8m à 600€ le 16 janvier 2024, je l'ai reçu le 13 fevrier 2024. - Ensuite une fois monté je me rends compte qu'il manque dans les colis les deux bâches pignons, donc autant vous dire que ma serre est inutilisable. Le 16 février je fais une réclamation au SAV pour me renvoyer les pieces manquantes ( je passe l'étape ou il faut remplir le formulaire, prendre en photo la serre,les cartons, les factures, les bons de livraisons etc... ) réponse du SAV 15 jours plus tard ( une fois le delais de 14jours pour me faire rembourser et renvoyer la serre dépassé...) me disant qu'il ne savent pas pourquoi il manque les deux pignons et que le prochain arrivage n'est pas avant fin Juillet. Sauf que je suis maraîcher, je suis bloqué avec cette serre c'était un investissement, c'est un outil de travail inutilisable dans l'état, ma saison est ruinée je suis en retard sur tout mon planning de semi, je suis obligé de faire autrement, c'est un manque à gagner énorme et un investissement inutile pour moi. -Pour finir je propose un remboursement partiel de ma serre pour financer l'achat des deux pignons et du manque à gagné que cela me coute. Toujours aucune reponse... Ma colere est immense. Avis au professionnel, ma-serre-de-jardin ne l'est PAS!
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 20h37

La serre s est plier au premier coup de vent, et apres on les entend plus, essaie avec assurance juridique.. .. en fait ils ont le droit de vendre de la m#rde.
Date de l'expérience : 17/12/2021

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  • par , le 25 Mai 2023 à 23h03

Commande passée en février, serre réservée dans l’arrivage du 18 avril. Aucune nouvelle. J’ai donc pris contact avec le service client passé ce délai. SAV qui m’a indiqué une erreur et une réservation dans celui du 20 mai. Toujours aucune nouvelle. Reprise contact avec le SAV qui sont incapables de me dire si elle a été réceptionnée. Aucun suivi si vous n’en réclamez pas, et aucune information concrète. A fuir !
Date de l'expérience : 16/02/2023

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  • par , le 25 Mai 2023 à 11h27

site a eviter... delais de livraison non respecter vous aurez votre commande si le conteneur arrive mais quand personne n'en sait rien. frais de port exorbitant pour des accessoires de montage qui eux doivent arrivées a pieds.
Date de l'expérience : 11/05/2023

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